CERB & AEVRW
Bienvenue sur le Forum du Club des Eleveurs de Races Belges et de l'Association des Eleveurs de Volailles de Races Wallonnes.
CERB & AEVRW
Bienvenue sur le Forum du Club des Eleveurs de Races Belges et de l'Association des Eleveurs de Volailles de Races Wallonnes.
CERB & AEVRW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de petit élevage du Club des Eleveurs de Races Belges & Association des Eleveurs de Volailles de Races Wallonnes. Discutons de nos animaux de basse-cour.
 
AccueilPortailDernières imagesConnexionS'enregistrer
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Profondeur de teinte

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ricardo
C.E.R.B. - A.E.V.R.W.
Ricardo


Masculin Messages : 581
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 66
Localisation : Wallonie picarde

Profondeur de teinte Empty
MessageSujet: Profondeur de teinte   Profondeur de teinte EmptyMer 9 Sep - 17:56

Pour une première photo sur le forum, j'ai choisi un défaut de la profondeur de teinte, voilà ce que l'on appelle une sous-couleur zonée.

Profondeur de teinte P1000210
Revenir en haut Aller en bas
ced62

ced62


Masculin Messages : 318
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 40
Localisation : sains en gohelle

Profondeur de teinte Empty
MessageSujet: Re: Profondeur de teinte   Profondeur de teinte EmptyMer 9 Sep - 18:06

ravi de te voire ici ricardo pourais tu nous mettres la meme photo sans défauts??
que j'apprenne encore.... :cyclops:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesracesestaires.forumactif.com/forum.htm
Ricardo
C.E.R.B. - A.E.V.R.W.
Ricardo


Masculin Messages : 581
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 66
Localisation : Wallonie picarde

Profondeur de teinte Empty
MessageSujet: Re: Profondeur de teinte   Profondeur de teinte EmptyMer 9 Sep - 19:18

Je vais regarder dans ma photothèque, sinon je participe à l'exposition de Stavelot le 19 sepembre, c'est la rencontre Franco-Belge du Fauve de Bourgogne, je ferai des photos de qualités et de défauts pour la race, même si je ne juge pas cette race.
Revenir en haut Aller en bas
ced62

ced62


Masculin Messages : 318
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 40
Localisation : sains en gohelle

Profondeur de teinte Empty
MessageSujet: Re: Profondeur de teinte   Profondeur de teinte EmptyMer 9 Sep - 19:44

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
http://lesracesestaires.forumactif.com/forum.htm
zola23
Admin C.E.R.B. - A.E.V.R.W.
zola23


Masculin Messages : 8306
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 47
Localisation : Soignies (Belgique)

Profondeur de teinte Empty
MessageSujet: Re: Profondeur de teinte   Profondeur de teinte EmptyMer 9 Sep - 21:18

Ced, la couleur fauve doit descendre le plus bas possible, sur cette photo on peut voir que cela n'est pas le cas
Revenir en haut Aller en bas
zola23
Admin C.E.R.B. - A.E.V.R.W.
zola23


Masculin Messages : 8306
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 47
Localisation : Soignies (Belgique)

Profondeur de teinte Empty
MessageSujet: Re: Profondeur de teinte   Profondeur de teinte EmptyJeu 10 Sep - 10:51

Ricardo a écrit:
Je vais regarder dans ma photothèque, sinon je participe à l'exposition de Stavelot le 19 sepembre, c'est la rencontre Franco-Belge du Fauve de Bourgogne, je ferai des photos de qualités et de défauts pour la race, même si je ne juge pas cette race.

Ricardo, si je ne me trompe pas, cette année à Stavelot a lieu la Franco Belge du Fauve de Bourgogne, non?
Revenir en haut Aller en bas
Hotot_1990

Hotot_1990


Masculin Messages : 209
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 33
Localisation : Arlon (Province de Luxembourg-Belgique)

Profondeur de teinte Empty
MessageSujet: Re: Profondeur de teinte   Profondeur de teinte EmptyJeu 10 Sep - 21:59

Oui effectivement Stavelot aceuille la rencontre franco belge. j'y serait en tant qu'exposant pas en fauve de Bougorgne, mais dans d'autres races. J'y serait également assesseur donc on ce verra la haut parrain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Profondeur de teinte Empty
MessageSujet: Re: Profondeur de teinte   Profondeur de teinte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Profondeur de teinte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CERB & AEVRW :: Les lapins :: Les Races étrangères-
Sauter vers: