CERB & AEVRW
Bienvenue sur le Forum du Club des Eleveurs de Races Belges et de l'Association des Eleveurs de Volailles de Races Wallonnes.
CERB & AEVRW
Bienvenue sur le Forum du Club des Eleveurs de Races Belges et de l'Association des Eleveurs de Volailles de Races Wallonnes.
CERB & AEVRW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de petit élevage du Club des Eleveurs de Races Belges & Association des Eleveurs de Volailles de Races Wallonnes. Discutons de nos animaux de basse-cour.
 
AccueilPortailDernières imagesConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Y a t'il des éleveurs parmis vous qui travaillent avec des chiens?

Aller en bas 
+4
jeromedesc
standardboy
mertens.v
Latitefée
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
simone

simone


Féminin Messages : 50
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 73
Localisation : hainaut

Y a t'il des éleveurs parmis vous qui travaillent avec des chiens? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il des éleveurs parmis vous qui travaillent avec des chiens?   Y a t'il des éleveurs parmis vous qui travaillent avec des chiens? - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 12:02

bonjour , nous nous avons un berger australien
ce sont des chiens adorables ,gentils , rassembleurs mais aussi très énergique
il protège aussi nos animaux de basse cour
Revenir en haut Aller en bas
DASINI

DASINI


Masculin Messages : 1442
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 75
Localisation : Le Prêcheur (Martinique)

Y a t'il des éleveurs parmis vous qui travaillent avec des chiens? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il des éleveurs parmis vous qui travaillent avec des chiens?   Y a t'il des éleveurs parmis vous qui travaillent avec des chiens? - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 12:31

Modestement je reste fidèle à la femelle berger allemand.
Famille, garde, aucun problème avec les bêtes. elle fait même rentrer les poules.
Grace à elle aucun prédateur ne m'a inquité (et dieu sait s'il y en a).
Revenir en haut Aller en bas
standardboy
C.E.R.B. - A.E.V.R.W.
standardboy


Masculin Messages : 1484
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 55
Localisation : hainaut - honnelles

Y a t'il des éleveurs parmis vous qui travaillent avec des chiens? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il des éleveurs parmis vous qui travaillent avec des chiens?   Y a t'il des éleveurs parmis vous qui travaillent avec des chiens? - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 17:24

mertens.v a écrit:
salut
en effet c'est bien un berger belge malinois , c'est mon jeune quand il avait 1 an
salut non c'est le même
si tu vas sur mon site il y a plus de photos et vidéos
vincent


Merci, à chaque fois que j'en vois, je dis toujours à ma femme : c'est un chien comme cela que je voudrais Y a t'il des éleveurs parmis vous qui travaillent avec des chiens? - Page 2 1845286141
Revenir en haut Aller en bas
Latitefée

Latitefée


Féminin Messages : 155
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 36
Localisation : Aiseau Presles, Belgique

Y a t'il des éleveurs parmis vous qui travaillent avec des chiens? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il des éleveurs parmis vous qui travaillent avec des chiens?   Y a t'il des éleveurs parmis vous qui travaillent avec des chiens? - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 22:38

Merci pour vos conseils, j'opte vraiment pour l'australien qui est mon préféré jusqu'ici.

Maintenant avez des méthodes et conseils pour le dressage?
Centres? Soi même? Particulier?

Au niveau du poulailler, troupeau?

Comment faire?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oiseauxdefee.skyblog.com
cocorico
Admin C.E.R.B. - A.E.V.R.W.
cocorico


Masculin Messages : 12225
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 54
Localisation : Thulin (Hainaut)

Y a t'il des éleveurs parmis vous qui travaillent avec des chiens? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il des éleveurs parmis vous qui travaillent avec des chiens?   Y a t'il des éleveurs parmis vous qui travaillent avec des chiens? - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 8:44

standardboy a écrit:
mertens.v a écrit:
salut
en effet c'est bien un berger belge malinois , c'est mon jeune quand il avait 1 an
salut non c'est le même
si tu vas sur mon site il y a plus de photos et vidéos
vincent


Merci, à chaque fois que j'en vois, je dis toujours à ma femme : c'est un chien comme cela que je voudrais Y a t'il des éleveurs parmis vous qui travaillent avec des chiens? - Page 2 1845286141

ça changerait du chicaca que tu as :p9:
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-denis-et-fils.skynetblogs.be/
cocorico
Admin C.E.R.B. - A.E.V.R.W.
cocorico


Masculin Messages : 12225
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 54
Localisation : Thulin (Hainaut)

Y a t'il des éleveurs parmis vous qui travaillent avec des chiens? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il des éleveurs parmis vous qui travaillent avec des chiens?   Y a t'il des éleveurs parmis vous qui travaillent avec des chiens? - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 8:47

Latitefée a écrit:
Merci pour vos conseils, j'opte vraiment pour l'australien qui est mon préféré jusqu'ici.

Maintenant avez des méthodes et conseils pour le dressage?
Centres? Soi même? Particulier?

Au niveau du poulailler, troupeau?

Comment faire?

au niveau du poulailler,tu dois le prendre avec toi le plus tôt possible ( lorsqu'il est en ordre de vaccins) pour qu'il n'ai pas de jalousie qui s'installe Y a t'il des éleveurs parmis vous qui travaillent avec des chiens? - Page 2 1845286141
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-denis-et-fils.skynetblogs.be/
standardboy
C.E.R.B. - A.E.V.R.W.
standardboy


Masculin Messages : 1484
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 55
Localisation : hainaut - honnelles

Y a t'il des éleveurs parmis vous qui travaillent avec des chiens? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il des éleveurs parmis vous qui travaillent avec des chiens?   Y a t'il des éleveurs parmis vous qui travaillent avec des chiens? - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 15:49

cocorico a écrit:
standardboy a écrit:
mertens.v a écrit:
salut
en effet c'est bien un berger belge malinois , c'est mon jeune quand il avait 1 an
salut non c'est le même
si tu vas sur mon site il y a plus de photos et vidéos
vincent


Merci, à chaque fois que j'en vois, je dis toujours à ma femme : c'est un chien comme cela que je voudrais Y a t'il des éleveurs parmis vous qui travaillent avec des chiens? - Page 2 1845286141

ça changerait du chicaca que tu as :p9:

j'ai pas de chicaca moi Y a t'il des éleveurs parmis vous qui travaillent avec des chiens? - Page 2 1204558816

Revenir en haut Aller en bas
cocorico
Admin C.E.R.B. - A.E.V.R.W.
cocorico


Masculin Messages : 12225
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 54
Localisation : Thulin (Hainaut)

Y a t'il des éleveurs parmis vous qui travaillent avec des chiens? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il des éleveurs parmis vous qui travaillent avec des chiens?   Y a t'il des éleveurs parmis vous qui travaillent avec des chiens? - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 17:12

ouais! c'est renifle cul,c'est du pareil au même :m2:
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-denis-et-fils.skynetblogs.be/
standardboy
C.E.R.B. - A.E.V.R.W.
standardboy


Masculin Messages : 1484
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 55
Localisation : hainaut - honnelles

Y a t'il des éleveurs parmis vous qui travaillent avec des chiens? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il des éleveurs parmis vous qui travaillent avec des chiens?   Y a t'il des éleveurs parmis vous qui travaillent avec des chiens? - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 18:36

Ohhhhh Y a t'il des éleveurs parmis vous qui travaillent avec des chiens? - Page 2 1204558816 il est plus grand que celui que tu as chez toi Y a t'il des éleveurs parmis vous qui travaillent avec des chiens? - Page 2 3737471578

et attention à toi , oublies pas que je suis un islamiste du forum Y a t'il des éleveurs parmis vous qui travaillent avec des chiens? - Page 2 1919944022 Y a t'il des éleveurs parmis vous qui travaillent avec des chiens? - Page 2 1919944022 Y a t'il des éleveurs parmis vous qui travaillent avec des chiens? - Page 2 1919944022 Y a t'il des éleveurs parmis vous qui travaillent avec des chiens? - Page 2 1919944022 Y a t'il des éleveurs parmis vous qui travaillent avec des chiens? - Page 2 1919944022 Y a t'il des éleveurs parmis vous qui travaillent avec des chiens? - Page 2 1919944022
Revenir en haut Aller en bas
cocorico
Admin C.E.R.B. - A.E.V.R.W.
cocorico


Masculin Messages : 12225
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 54
Localisation : Thulin (Hainaut)

Y a t'il des éleveurs parmis vous qui travaillent avec des chiens? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il des éleveurs parmis vous qui travaillent avec des chiens?   Y a t'il des éleveurs parmis vous qui travaillent avec des chiens? - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 18:58

:p9:
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-denis-et-fils.skynetblogs.be/
jeromedesc
C.E.R.B. - A.E.V.R.W.
jeromedesc


Masculin Messages : 3984
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 35
Localisation : Enghien

Y a t'il des éleveurs parmis vous qui travaillent avec des chiens? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il des éleveurs parmis vous qui travaillent avec des chiens?   Y a t'il des éleveurs parmis vous qui travaillent avec des chiens? - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 21:23

Y a t'il des éleveurs parmis vous qui travaillent avec des chiens? - Page 2 837018369
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinsgeantsetcompagnie.wifeo.com/
nico

nico


Masculin Messages : 1163
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 56
Localisation : glageon (59 France)

Y a t'il des éleveurs parmis vous qui travaillent avec des chiens? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il des éleveurs parmis vous qui travaillent avec des chiens?   Y a t'il des éleveurs parmis vous qui travaillent avec des chiens? - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 22:31

LE CHIENCHENILLE

Y a t'il des éleveurs parmis vous qui travaillent avec des chiens? - Page 2 Chien_10
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-de-la-marousse.wifeo.com/
cocorico
Admin C.E.R.B. - A.E.V.R.W.
cocorico


Masculin Messages : 12225
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 54
Localisation : Thulin (Hainaut)

Y a t'il des éleveurs parmis vous qui travaillent avec des chiens? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il des éleveurs parmis vous qui travaillent avec des chiens?   Y a t'il des éleveurs parmis vous qui travaillent avec des chiens? - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 8:16

Y a t'il des éleveurs parmis vous qui travaillent avec des chiens? - Page 2 292619339 combien il a de pattes :p9:
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-denis-et-fils.skynetblogs.be/
Contenu sponsorisé





Y a t'il des éleveurs parmis vous qui travaillent avec des chiens? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il des éleveurs parmis vous qui travaillent avec des chiens?   Y a t'il des éleveurs parmis vous qui travaillent avec des chiens? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y a t'il des éleveurs parmis vous qui travaillent avec des chiens?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Et vous, qu'auriez-vous fait ???
» Neufmaison 2014
» eleveurs de nain j'ai besoin de vue.
» AVIS aux éleveurs Namurois
» bonjour éleveuses et éleveurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CERB & AEVRW :: Divers :: Discussions en tout genre-
Sauter vers: