CERB & AEVRW
Bienvenue sur le Forum du Club des Eleveurs de Races Belges et de l'Association des Eleveurs de Volailles de Races Wallonnes.
CERB & AEVRW
Bienvenue sur le Forum du Club des Eleveurs de Races Belges et de l'Association des Eleveurs de Volailles de Races Wallonnes.
CERB & AEVRW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de petit élevage du Club des Eleveurs de Races Belges & Association des Eleveurs de Volailles de Races Wallonnes. Discutons de nos animaux de basse-cour.
 
AccueilPortailDernières imagesConnexionS'enregistrer
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Gohelle Basse Cour

Aller en bas 
+8
jeromedesc
ced62
traitdunord
cocorico
zola23
Gil.be
l'president du ch'ti lapi
gohelle basse cour
12 participants
AuteurMessage
gohelle basse cour

gohelle basse cour


Masculin Messages : 11
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 38
Localisation : 62, Bully-Les-Mines

Gohelle Basse Cour Empty
MessageSujet: Gohelle Basse Cour   Gohelle Basse Cour EmptyVen 23 Nov - 9:59

Bonjour,

Je représente l'association Gohelle Basse Cour, ci-dessous une présentation de notre société:


Contenu Supprimé


Motif: Je me suis inscrit pour faire la promotion d'une exposition avicole, pas pour polémiquer.
Pour ceux qui serai intéresser par la présentation de la société RDV ici

PS: Ceci est une initiative personnelle d'un des membres.


Dernière édition par gohelle basse cour le Ven 23 Nov - 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
l'president du ch'ti lapi

avatar


Messages : 86
Date d'inscription : 09/11/2009

Gohelle Basse Cour Empty
MessageSujet: Re: Gohelle Basse Cour   Gohelle Basse Cour EmptyVen 23 Nov - 10:44

Pourquoi vous oubliez 2006 ?

1991 /2006 cotisant jusque 2011 Laurent ATTAGNIANT donne plus de 15 ans de sa vie, 15 années de congés payé donné pour la gloire de Gohelle Basse cour, administrateur, secrétaire adjoint, secrétaire, commissaire génèral de l'exposition. créateur d'une rencontre franco belge faisant déplacer Mr et Mme francqueville pour cette magnifique rencontre, combien d'argent entré à la société en ramenant des encarts publicitaires. Tatoueur de la société parcourant des kms pour aller tatouer à pres de 40 kms. à l'initiative de l'exposition de sains en gohelle avec mon ami Christian sailliot lui aussi a été oublié. je fut également à l' initiative de Bruay Labuissiere un vrai succés oublié egalement. plusieurs presentations de La couture oubliés. des nuits passées à garder l'exposition, poursuivre alors que la société est au plus bas. Jean Marie ramoleux n'a rien fait non plus pour la société, Bernard dedours qu'a t il fait ? rien, Guy Lemaitre rien. enfin ces personnes sont encore vivantes si vous attendez qu'il ne font plus parti de ce monde pour les mettre à l'honneur...

vous excuserez mon petit Enzo d'etre né pendant l'exposition 2006. c'est peu etre pour ça qu'il s'interresse enormement aux lapins.


Ceci est un forum d'entraide d'eleveur est non de propagande d'une société d'aviculture.
Revenir en haut Aller en bas
Gil.be
C.E.R.B. - A.E.V.R.W.
Gil.be


Masculin Messages : 1047
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 71
Localisation : Tournaisis

Gohelle Basse Cour Empty
MessageSujet: Re: Gohelle Basse Cour   Gohelle Basse Cour EmptyVen 23 Nov - 10:57

Hélas Laurent c'est souvent le cas dans les sociétés de petit élevage ou autres.
Vous pouvez donner le maximum et ne jamais être remercié pour le travail, le temps et l'énergie dépensée pour l'association.
J'ai le privilège de faire partie d'une société (Le Gouffard à Ath) où le mot "MERCI" existe encore et où le comité sait encore apprécier le travail effectué par nos INDISPENSABLES bénévoles.

nous retrouvons maintenant pas mal de sociétés dirigées par quelques "gros cous" aux "petits bras" et cela est bien triste.
Revenir en haut Aller en bas
Gil.be
C.E.R.B. - A.E.V.R.W.
Gil.be


Masculin Messages : 1047
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 71
Localisation : Tournaisis

Gohelle Basse Cour Empty
MessageSujet: Re: Gohelle Basse Cour   Gohelle Basse Cour EmptyVen 23 Nov - 11:02

Il serait quand même bien (même indispensable pour la bonne marche du forum) d'avoir le Nom de la personne qui représente l'association sur le forum.

Revenir en haut Aller en bas
gohelle basse cour

gohelle basse cour


Masculin Messages : 11
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 38
Localisation : 62, Bully-Les-Mines

Gohelle Basse Cour Empty
MessageSujet: Re: Gohelle Basse Cour   Gohelle Basse Cour EmptyVen 23 Nov - 11:08

Je m'appel POSCA Vincent
26 ans
Habite à Aix-Noulette
62160 Aix Noulette
Revenir en haut Aller en bas
l'president du ch'ti lapi

avatar


Messages : 86
Date d'inscription : 09/11/2009

Gohelle Basse Cour Empty
MessageSujet: Re: Gohelle Basse Cour   Gohelle Basse Cour EmptyVen 23 Nov - 11:09

oui gil mais je n'attend pas de merci, une simple volonté de reconnaitre une erreur d'un ami m'aurait suffit et j'aurais poursuivit le travail. aprés 2006 j'ai atten,du en continuant d'adherer jusque 2011 pour voir s'il y avait une possibilité de reconnaitre que j'avais plus a faire aupres de mon épouse à la maternité et de mes enfants en bas age que de démonter une exposition avicole.
J'avoue que le président et l'équipe de GBC sont des gens courageux et competent mais ce qui me révolte c'est l'oubli des gens si facilement parce que à un moment donné ils n'ont plus été dans le sens légèrement de certaines personnes. Je me donne ce droit de réponse parce que sur ce forum j'en ai la possibilité. J'avais d'ailleurs accepter de poursuivre en été 2007 en poursuivant au poste de commissaire génèral puis lors de la réunion de préparation de l'expo, on m'avait écarté. alors que j'avais proposé le remplacant

Revenir en haut Aller en bas
l'president du ch'ti lapi

avatar


Messages : 86
Date d'inscription : 09/11/2009

Gohelle Basse Cour Empty
MessageSujet: Re: Gohelle Basse Cour   Gohelle Basse Cour EmptyVen 23 Nov - 11:15

je me doute Vincent que c'est toi ou Aurélie vous en etes pas concerné directement mais je ne peut m'enpecher de repondre quand je lis cet article sur un forum (dont je particpe depuis quasi le début) qui est d'ailleurs bien fait comme à l'habitude mais quand il y a des oublis, il faut bien que ces oubliés le fassent savoir.

Par contre Vincent c'est bien beau de venir faire de la pub sur le forum pour votre expo mais aprés que vas tu faire ? on te reverra l'année prochaine pour une nouvelle publicité.
la participation a un forum doit etre regulier et constructif.
Revenir en haut Aller en bas
Gil.be
C.E.R.B. - A.E.V.R.W.
Gil.be


Masculin Messages : 1047
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 71
Localisation : Tournaisis

Gohelle Basse Cour Empty
MessageSujet: Re: Gohelle Basse Cour   Gohelle Basse Cour EmptyVen 23 Nov - 11:23

Comme le dit Laurent, la participation à un forum doit être ponctuelle et constructive.
Nous espérons revoir Vincent régulièrement sur le forum pour nous faire partager ses expériences d'élevage et pourquoi pas nous poster des photos des sujets qu'il élève.



Revenir en haut Aller en bas
Gil.be
C.E.R.B. - A.E.V.R.W.
Gil.be


Masculin Messages : 1047
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 71
Localisation : Tournaisis

Gohelle Basse Cour Empty
MessageSujet: Re: Gohelle Basse Cour   Gohelle Basse Cour EmptyVen 23 Nov - 11:53

Pour conclure et répondre à mon Ami Laurent sur son empêchement de participer à une expo suite à la naissance de son petit Enzo. Quoi de plus normal que de soutenir son épouse dans ces moments là.
Je laisse simplement cette phrase à méditer :

« Les choses et les manifestations sont créées pour être utilisées,
tandis que les personnes elles, sont créées pour être aimées. »
Revenir en haut Aller en bas
zola23
Admin C.E.R.B. - A.E.V.R.W.
zola23


Masculin Messages : 8306
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 47
Localisation : Soignies (Belgique)

Gohelle Basse Cour Empty
MessageSujet: Re: Gohelle Basse Cour   Gohelle Basse Cour EmptyVen 23 Nov - 11:57

Gohelle Basse Cour 91698624 gohelle basse cour
En espérant te revoir souvent sur notre forum Gohelle Basse Cour 1845286141


Gil.be a écrit:
Pour conclure et répondre à mon Ami Laurent sur son empêchement de participer à une expo suite à la naissance de son petit Enzo. Quoi de plus normal que de soutenir son épouse dans ces moments là.
Je laisse simplement cette phrase à méditer :

« Les choses et les manifestations sont créées pour être utilisées,
tandis que les personnes elles, sont créées pour être aimées. »

et voilà, maintenant Gil se prend pour un philosophe :p9:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gohelle Basse Cour Empty
MessageSujet: Re: Gohelle Basse Cour   Gohelle Basse Cour EmptyVen 23 Nov - 13:01

l'president du ch'ti lapi a écrit:
...

Par contre Vincent c'est bien beau de venir faire de la pub sur le forum pour votre expo mais aprés que vas tu faire ? on te reverra l'année prochaine pour une nouvelle publicité.
la participation a un forum doit etre regulier et constructif.

Gohelle Basse Cour 3950597356 principe même de l'échange

un minimum de reconnaissance, voire même de respect c'est ce dont on est en droit d'attendre au minima quand on s'investi dans une association. J'ai connu une situation plus ou moins similaire dans une asso au demeurant sympathique... parfois, on est vite oublié
Revenir en haut Aller en bas
cocorico
Admin C.E.R.B. - A.E.V.R.W.
cocorico


Masculin Messages : 12225
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 54
Localisation : Thulin (Hainaut)

Gohelle Basse Cour Empty
MessageSujet: Re: Gohelle Basse Cour   Gohelle Basse Cour EmptyVen 23 Nov - 17:24

Gohelle Basse Cour 91698624 gohelle basse cour
je ne sais pas ce qui c'est passé exactement ,tu peux faire la pub pour ton club,no problèmo et on espère te voir le plus souvent possible sur le forum Very Happy

ta société est celle de st omer de mon ami Jean Marie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-denis-et-fils.skynetblogs.be/
traitdunord
C.E.R.B. - A.E.V.R.W.
traitdunord


Masculin Messages : 273
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 62
Localisation : HAINAUT

Gohelle Basse Cour Empty
MessageSujet: Re: Gohelle Basse Cour   Gohelle Basse Cour EmptyVen 23 Nov - 18:01

Gohelle Basse Cour Panneaux%20(223)
Revenir en haut Aller en bas
gohelle basse cour

gohelle basse cour


Masculin Messages : 11
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 38
Localisation : 62, Bully-Les-Mines

Gohelle Basse Cour Empty
MessageSujet: Re: Gohelle Basse Cour   Gohelle Basse Cour EmptyVen 23 Nov - 18:19

bonjour et merci à ceux qui m'ont souhaité la bienvenu.

cocorico => Notre société est basée à Bully-Les-Mines tu peut trouver tout les renseignement sur sa composition ici

Revenir en haut Aller en bas
cocorico
Admin C.E.R.B. - A.E.V.R.W.
cocorico


Masculin Messages : 12225
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 54
Localisation : Thulin (Hainaut)

Gohelle Basse Cour Empty
MessageSujet: Re: Gohelle Basse Cour   Gohelle Basse Cour EmptyVen 23 Nov - 18:22

Gohelle Basse Cour 1845286141 ok
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-denis-et-fils.skynetblogs.be/
ced62

ced62


Masculin Messages : 318
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 40
Localisation : sains en gohelle

Gohelle Basse Cour Empty
MessageSujet: Re: Gohelle Basse Cour   Gohelle Basse Cour EmptyVen 23 Nov - 20:32

Alors j'ai été adhérent de GBC (simple membre pas actif) belle expo belle motivation rien a dire la dessus.

Mais moi ce qu'il me choquait c'est que l'on voyait rarement voir jamais une mobilisation des cuniculteurs de GBC sur l'expo phare du secteur celle de Salomé.... Et j'aurais tant aimer voire les cuniculteurs du secteur du bassin minier se rassembler pour cet évement.

Cela changera peut etre un jour.......
Revenir en haut Aller en bas
http://lesracesestaires.forumactif.com/forum.htm
jeromedesc
C.E.R.B. - A.E.V.R.W.
jeromedesc


Masculin Messages : 3984
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 35
Localisation : Enghien

Gohelle Basse Cour Empty
MessageSujet: Re: Gohelle Basse Cour   Gohelle Basse Cour EmptySam 24 Nov - 6:58

Gohelle Basse Cour 91698624
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinsgeantsetcompagnie.wifeo.com/
nico

nico


Masculin Messages : 1163
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 56
Localisation : glageon (59 France)

Gohelle Basse Cour Empty
MessageSujet: Re: Gohelle Basse Cour   Gohelle Basse Cour EmptySam 24 Nov - 8:36

Gohelle Basse Cour 91698624
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-de-la-marousse.wifeo.com/
DASINI

DASINI


Masculin Messages : 1442
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 75
Localisation : Le Prêcheur (Martinique)

Gohelle Basse Cour Empty
MessageSujet: Re: Gohelle Basse Cour   Gohelle Basse Cour EmptySam 24 Nov - 12:20

Gohelle Basse Cour 91698624
Revenir en haut Aller en bas
Ricardo
C.E.R.B. - A.E.V.R.W.
Ricardo


Masculin Messages : 581
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 66
Localisation : Wallonie picarde

Gohelle Basse Cour Empty
MessageSujet: Re: Gohelle Basse Cour   Gohelle Basse Cour EmptyDim 25 Nov - 10:39

Pour ne pas faire comme les autres, je souhaiterai la bienvenue à Monsieur Vincent et non à GBC, je pense que les administrateurs ne devraient pas accepter l'inscription d'une société en tant que telle (voir que disent les réglements) car dans les composantes de celle-ci, les avis divergent et les personnes ne parlent pas (et n'écrivent) d'une seule voix.
Etant le Président d'Honneur du club phare (cunicole) du Nord, Pas de Calais, c'est vrai que j'aimerai que les excellents exposants (que je compte pour amis, ils se reconnaîtront) présentent leurs sujets à Salomé. Dans la vie, il faut pouvoir "pardonné" certaines choses sans pour autant les oublier. (Je ne parle pas bien entendu de l'extréme priorité donnée à la naissance de notre petit Enzo).
Allez Vincent, communique ma réflexion à mes amis Guy, Guillaume et tutti quanti, cela me ferait énormément plaisir pour mes amis Laurent, Cédric et tutti quanti, gracie mille.
Revenir en haut Aller en bas
standardboy
C.E.R.B. - A.E.V.R.W.
standardboy


Masculin Messages : 1484
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 55
Localisation : hainaut - honnelles

Gohelle Basse Cour Empty
MessageSujet: Re: Gohelle Basse Cour   Gohelle Basse Cour EmptyDim 25 Nov - 12:22

Salut vincent, sois le bienvenu parmi nous Gohelle Basse Cour 91698624
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gohelle Basse Cour Empty
MessageSujet: Re: Gohelle Basse Cour   Gohelle Basse Cour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gohelle Basse Cour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  gohelle basse cour
» ced62 sains en gohelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CERB & AEVRW :: Le Forum du C.E.R.B. & A.E.V.R.W. :: Présentations des membres du forum-
Sauter vers: