CERB & AEVRW
Bienvenue sur le Forum du Club des Eleveurs de Races Belges et de l'Association des Eleveurs de Volailles de Races Wallonnes.
CERB & AEVRW
Bienvenue sur le Forum du Club des Eleveurs de Races Belges et de l'Association des Eleveurs de Volailles de Races Wallonnes.
CERB & AEVRW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de petit élevage du Club des Eleveurs de Races Belges & Association des Eleveurs de Volailles de Races Wallonnes. Discutons de nos animaux de basse-cour.
 
AccueilPortailDernières imagesConnexionS'enregistrer
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 reproduction du fauve de bourgogne en automne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fauves77

fauves77


Masculin Messages : 265
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 49
Localisation : saint ange le vieil 77710

reproduction du fauve de bourgogne en automne Empty
MessageSujet: reproduction du fauve de bourgogne en automne   reproduction du fauve de bourgogne en automne EmptySam 12 Oct - 20:50

Bonsoir, remis 3 femelles aux mâles hier, je pensses qu'apres les grosses chaleurs c'est le bon moment pour la repro d'automne, et vous quant pessez vous?
Revenir en haut Aller en bas
hueber

hueber


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 74
Localisation : igney 54

reproduction du fauve de bourgogne en automne Empty
MessageSujet: Re: reproduction du fauve de bourgogne en automne   reproduction du fauve de bourgogne en automne EmptyDim 13 Oct - 9:30

j ai 2 portées de 6 semaines que je viens de sevrer ; j evite a u maximun les portées d été et je concentre ma repro sur l automne et l hiver
Revenir en haut Aller en bas
fauves77

fauves77


Masculin Messages : 265
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 49
Localisation : saint ange le vieil 77710

reproduction du fauve de bourgogne en automne Empty
MessageSujet: Re: reproduction du fauve de bourgogne en automne   reproduction du fauve de bourgogne en automne EmptyDim 13 Oct - 12:18

reproduction du fauve de bourgogne en automne 3950597356 moi j'avais quelques femelles qui prennaient le mâle mais pas de gestation au bout du compte.alors un peu de retard par rapport a toi, mais j'espère que celles ci seront prises.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reproduction du fauve de bourgogne en automne Empty
MessageSujet: Re: reproduction du fauve de bourgogne en automne   reproduction du fauve de bourgogne en automne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reproduction du fauve de bourgogne en automne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» croissance Fauve de Bourgogne
» la couleur fauve roux (fauve de bourgogne)
» mes lapins fauve de bourgogne
» Fauve de bourgogne de mon élevage.
» naissance de fauve de bourgogne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CERB & AEVRW :: Les lapins :: Reproduction - élevage-
Sauter vers: