CERB & AEVRW
Bienvenue sur le Forum du Club des Eleveurs de Races Belges et de l'Association des Eleveurs de Volailles de Races Wallonnes.
CERB & AEVRW
Bienvenue sur le Forum du Club des Eleveurs de Races Belges et de l'Association des Eleveurs de Volailles de Races Wallonnes.
CERB & AEVRW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de petit élevage du Club des Eleveurs de Races Belges & Association des Eleveurs de Volailles de Races Wallonnes. Discutons de nos animaux de basse-cour.
 
AccueilPortailDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Exposition C.A.C Messancy 2014

Aller en bas 
+10
LE PANPAN
vandebeek victor
favro
standardboy
ardenner
zola23
cocorico
Jean-Paul
jeromedesc
Hotot_1990
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
isba86

isba86


Masculin Messages : 20
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 49
Localisation : Luxembourg

Exposition C.A.C Messancy 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exposition C.A.C Messancy 2014   Exposition C.A.C Messancy 2014 - Page 3 EmptyJeu 7 Aoû - 16:02

En ce moment (en fait depuis la dernière édition qui a failli ne pas avoir lieu) l'équipe dirigeante à changé depuis le décès de celui qi était le fer de lance de cette expo et franchement j'ai de sérieux doute sur leur efficacité vu l'organisation de leur dernière édition.
Mais bon, pour le moment je n'ai aucune info officielle par mon club en France donc je ne peux pas dire si oui ou non cette expo auras bien lieu.
Revenir en haut Aller en bas
hueber

hueber


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 74
Localisation : igney 54

Exposition C.A.C Messancy 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exposition C.A.C Messancy 2014   Exposition C.A.C Messancy 2014 - Page 3 EmptyJeu 7 Aoû - 16:33

isba86 a écrit:
En ce moment (en fait depuis la dernière édition qui a failli ne pas avoir lieu) l'équipe dirigeante à changé depuis le décès de celui qi était le fer de lance de cette expo et franchement j'ai de sérieux doute sur leur efficacité vu l'organisation de leur dernière édition.
Mais bon, pour le moment je n'ai aucune info officielle par mon club en France donc je ne peux pas dire si oui ou non cette expo auras bien lieu.


la tu parles de l expo d iltrich qui est uniquement lapin ,oui en fait son president mr KIEMLE qui est décédé l année
derniere ; moi je parle de l expo de Strasbourg qui est une expo internationale avec toute les especes et qui elle aurat bien lieu
Revenir en haut Aller en bas
isba86

isba86


Masculin Messages : 20
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 49
Localisation : Luxembourg

Exposition C.A.C Messancy 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exposition C.A.C Messancy 2014   Exposition C.A.C Messancy 2014 - Page 3 EmptyVen 8 Aoû - 9:29

Non, je parle bien de l'expo de Strasbourg qui depuis le décès de Mr EPPINGER bat un peu de l'aile.
Pour preuve, la dernière expo de Strasbourg en 2011 (à laquelle je participais) n'ont pas réussi à atteindre les 5.000 N° et sur place une organisation pas terrible et un manque sérieux d'indications pour y arriver. Alors qu'avant cette expo était pas loin de 10.000 N° quand bien souvent elle les dépassait.
Ne pas dire qu'une si grosse expo est impossible de nos jours car Metz l'année d'après (2012) dépassait les 14.000 N°.
Revenir en haut Aller en bas
jeromedesc
C.E.R.B. - A.E.V.R.W.
jeromedesc


Masculin Messages : 3984
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 35
Localisation : Enghien

Exposition C.A.C Messancy 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exposition C.A.C Messancy 2014   Exposition C.A.C Messancy 2014 - Page 3 EmptySam 16 Aoû - 10:40

ronquieres représenté a messancy lol
voici mes résultats mâle garenne 6mois limite en âge et en poids mais est passé 92,5 et vendu lol
mâle blanc 7,5mois 95 dommage pour la mue satisfait des résultats:-)
joli expo à visiter
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinsgeantsetcompagnie.wifeo.com/
isba86

isba86


Masculin Messages : 20
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 49
Localisation : Luxembourg

Exposition C.A.C Messancy 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exposition C.A.C Messancy 2014   Exposition C.A.C Messancy 2014 - Page 3 EmptyMar 19 Aoû - 19:46

Une belle expo pour la saison et un joli panier de fruits pour rentrer à la maison ;)

Pour en revenir à Strasbourg, l'expo auras bien lieu mais même si il y a la championnat de France du BCF (les poules naines) je ne pense pas être présent vu les prix qu'ils pratiquent cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exposition C.A.C Messancy 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exposition C.A.C Messancy 2014   Exposition C.A.C Messancy 2014 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Exposition C.A.C Messancy 2014
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» salomé 2014 special lapins et cobayes les 4 et 5 janvier 2014
» jeunes 2014
» jeunes 2014
» Neufmaison 2014
» Sint Gillis Waas 1 et 2 février 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CERB & AEVRW :: Expositions - Activités - Foires ventes :: Expositions - résultats-
Sauter vers: