CERB & AEVRW
Bienvenue sur le Forum du Club des Eleveurs de Races Belges et de l'Association des Eleveurs de Volailles de Races Wallonnes.
CERB & AEVRW
Bienvenue sur le Forum du Club des Eleveurs de Races Belges et de l'Association des Eleveurs de Volailles de Races Wallonnes.
CERB & AEVRW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de petit élevage du Club des Eleveurs de Races Belges & Association des Eleveurs de Volailles de Races Wallonnes. Discutons de nos animaux de basse-cour.
 
AccueilPortailDernières imagesConnexionS'enregistrer
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 une petite pour oublier la pluie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cocorico
Admin C.E.R.B. - A.E.V.R.W.
cocorico


Masculin Messages : 12225
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 54
Localisation : Thulin (Hainaut)

une petite pour oublier la pluie Empty
MessageSujet: une petite pour oublier la pluie   une petite pour oublier la pluie EmptyJeu 5 Juin - 8:38

Un couple joue au golf dans un terrain de golf hyper cher, entouré de maisons très belles et très chères. Au trou No 3, le mari dit à sa femme :
- Chérie, fais attention parce que si ta balle va casser une vitre, cela va nous coûter une fortune.
L'épouse fait son drive et bien sur la balle va directement casser la vitre la plus grande de la maison la plus luxueuse. Le mari est furieux, engueule sa femme, et ils vont frapper à la porte de la maison. Une voix répond :
- Entrez.
Le mari ouvre la porte et voit du verre cassé répandu partout et une bouteille cassée dans un coin. Un homme très élégamment vêtu, assis dans un fauteuil, leur dit :
- C'est vous qui avez cassé la vitre ?
- Ouuui, mais nous le regrettons beaucoup.
- Bon, en réalité, vous m'avez rendu un grand service. Je suis un Génie et j'ai été enfermé dans cette bouteille pendant plus de 1000 ans. Aussi en signe de gratitude, je vais exécuter 3 voeux, mais comme vous êtes 2, j'exécuterai un voeu pour chacun de vous et je garderai le troisième pour moi. Voyons, que voulez-vous ? Demande-t-il au mari.
- Je voudrais recevoir un million de Dollars par mois.
- Considère que c'est fait, à partir de demain tu commenceras à les recevoir. Et toi ? , demande-t-il à l'épouse.
- Je voudrais avoir une maison dans chaque pays du monde.
- C'est le moins que je puisse faire pour toi. A partir de demain tu recevras les titres de propriété des maisons.
- Et vous, que désirez-vous ? demande le mari au Génie.
- Voila, j'ai été enfermé dans cette bouteille pendant 1000 ans, et durant tout ce temps je n'ai pas fait l'amour. Aussi mon voeu est de faire l'amour avec ta femme.
Les époux se regardent et finalement le mari dit :
- Bon, pour un million de Dollars chaque mois et toutes ces maisons, je crois que nous pouvons faire une exception, qu'en penses-tu ?
- Moi je suis d'accord.
Le Génie emmène l'épouse dans la chambre à coucher, ils font l'amour pendant deux heures et à la fin il demande à l'épouse :
- Au fait, quel âge a ton mari ?
- 40 ans, pourquoi ?
- Parce que ça parait incroyable qu'à 40 ans on puisse être encore assez con pour croire aux Génies
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-denis-et-fils.skynetblogs.be/
DASINI

DASINI


Masculin Messages : 1442
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 75
Localisation : Le Prêcheur (Martinique)

une petite pour oublier la pluie Empty
MessageSujet: Re: une petite pour oublier la pluie   une petite pour oublier la pluie EmptyMer 11 Juin - 12:10

une petite pour oublier la pluie 1919944022 une petite pour oublier la pluie 1919944022 
Revenir en haut Aller en bas
diablotine

diablotine


Féminin Messages : 255
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 63
Localisation : Crisnée

une petite pour oublier la pluie Empty
MessageSujet: Re: une petite pour oublier la pluie   une petite pour oublier la pluie EmptyMer 11 Juin - 16:42

et paf............ une petite pour oublier la pluie 3737471578   une petite pour oublier la pluie 854081272 
Revenir en haut Aller en bas
jeromedesc
C.E.R.B. - A.E.V.R.W.
jeromedesc


Masculin Messages : 3984
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 35
Localisation : Enghien

une petite pour oublier la pluie Empty
MessageSujet: Re: une petite pour oublier la pluie   une petite pour oublier la pluie EmptyMer 11 Juin - 19:33

une petite pour oublier la pluie 1919944022 
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinsgeantsetcompagnie.wifeo.com/
favro

favro


Masculin Messages : 354
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 30
Localisation : Suisse Romande

une petite pour oublier la pluie Empty
MessageSujet: Re: une petite pour oublier la pluie   une petite pour oublier la pluie EmptyJeu 12 Juin - 7:13

une petite pour oublier la pluie 1919944022 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une petite pour oublier la pluie Empty
MessageSujet: Re: une petite pour oublier la pluie   une petite pour oublier la pluie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite pour oublier la pluie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une petite pour commencer la semaine
» Une petite blagues pour les petits de taille
» Petite blague pour commencer la semaine
» une autre petite pour couper la semaine en deux
» La petite foire de libramont ( foire alternative pour les petits producteurs)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CERB & AEVRW :: Divers :: Discussions en tout genre-
Sauter vers: