CERB & AEVRW
Bienvenue sur le Forum du Club des Eleveurs de Races Belges et de l'Association des Eleveurs de Volailles de Races Wallonnes.
CERB & AEVRW
Bienvenue sur le Forum du Club des Eleveurs de Races Belges et de l'Association des Eleveurs de Volailles de Races Wallonnes.
CERB & AEVRW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de petit élevage du Club des Eleveurs de Races Belges & Association des Eleveurs de Volailles de Races Wallonnes. Discutons de nos animaux de basse-cour.
 
AccueilPortailDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Grippe aviaire

Aller en bas 
+5
Jean-Paul
favro
Gil.be
DASINI
standardboy
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
favro

favro


Masculin Messages : 354
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 30
Localisation : Suisse Romande

Grippe aviaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grippe aviaire    Grippe aviaire  - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 12:41

non, on les marquait sur la carte de jugement. Et c'est la fédérations qui a décider que les organisateur devaient tenir un registre des ventes.
Revenir en haut Aller en bas
leo

leo


Féminin Messages : 141
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 69
Localisation : crépy dans l'aisne

Grippe aviaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grippe aviaire    Grippe aviaire  - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 16:45

en France aussi un arrêter viens de tomber pour le confinement donc tous rassemblement d'oiseau et volaille son interdite dans les expo jusqua nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
cocorico
Admin C.E.R.B. - A.E.V.R.W.
cocorico


Masculin Messages : 12225
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 54
Localisation : Thulin (Hainaut)

Grippe aviaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grippe aviaire    Grippe aviaire  - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 17:08

rien en Belgique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-denis-et-fils.skynetblogs.be/
leo

leo


Féminin Messages : 141
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 69
Localisation : crépy dans l'aisne

Grippe aviaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grippe aviaire    Grippe aviaire  - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 19:14

d’après l’arrêter en France se serait préventif
Revenir en haut Aller en bas
Ricardo
C.E.R.B. - A.E.V.R.W.
Ricardo


Masculin Messages : 581
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 66
Localisation : Wallonie picarde

Grippe aviaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grippe aviaire    Grippe aviaire  - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 19:25

Cher Léo, tu as l'arrêté officiel comme quoi vous êtes passés du niveau modéré au niveau élevé ???
Demain je juge à Bully les Mines, je n'ai pas reçu d'informations d'annulation.
Revenir en haut Aller en bas
leo

leo


Féminin Messages : 141
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 69
Localisation : crépy dans l'aisne

Grippe aviaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grippe aviaire    Grippe aviaire  - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 19:34

ricardo si tu connait JULES DEVOS contacte le il t'en dira un peu plus
Revenir en haut Aller en bas
Ricardo
C.E.R.B. - A.E.V.R.W.
Ricardo


Masculin Messages : 581
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 66
Localisation : Wallonie picarde

Grippe aviaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grippe aviaire    Grippe aviaire  - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 19:37

Quand tu consultes l'annexe 7, Bully les Mines n'est pas concerné par le texte ci-dessous, par exemple Saint Omer oui, donc les exposants de cette dernière ville ne peuvent exposer ce week-end n'importe où en France. Maintenant si cet arrêté d'hier le 26 novembre a subi une modification, passant de modéré à élevé, c'est autre chose de bien plus contraignant.

Mesures appliquées dans les zones à risque particulier prioritaires correspondant aux communes dont la liste figure en partie 1 de l'annexe 7 et situées dans les parties du territoire national où le niveau de risque épizootique est modéré :
― les rassemblements d'oiseaux sont interdits. Les oiseaux provenant d'un lieu de détention situé dans une zone à risque particulier prioritaire d'une partie du territoire national où le niveau de risque épizootique est modéré ne peuvent participer à aucun rassemblement sur le territoire national
Revenir en haut Aller en bas
Ricardo
C.E.R.B. - A.E.V.R.W.
Ricardo


Masculin Messages : 581
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 66
Localisation : Wallonie picarde

Grippe aviaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grippe aviaire    Grippe aviaire  - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 19:42

Je connais très bien Jules Devos et je viens encore de consulter les informations de Jean-Claude Périquet, je ne vois pas d'arrêté supplémentaire ce 27 novembre, donc l'exposition de Bully les Mines n'est pas annulée. De même en Belgique avec l'autorisation de l'agence fédérale et ceux sous certaines conditions, les expositions ne sont pas interdites, Houffalize par exemple, a reçu le feu vert et aura donc lieu.
Revenir en haut Aller en bas
leo

leo


Féminin Messages : 141
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 69
Localisation : crépy dans l'aisne

Grippe aviaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grippe aviaire    Grippe aviaire  - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 20:14

le début du message de jules devos 
une mauvaise nouvelle suite a la grippe aviaire le confinement des animaux va être instauré en France 
après tu en pense se que tu veux ?????????
Revenir en haut Aller en bas
Ricardo
C.E.R.B. - A.E.V.R.W.
Ricardo


Masculin Messages : 581
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 66
Localisation : Wallonie picarde

Grippe aviaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grippe aviaire    Grippe aviaire  - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 20:44

Je n'en pense pas ce que je veux, je me plie à la réglementation officielle et je prends connaissance des textes officiels du ministère relayé par Jean-Claude Périquet (invité par le ministère ce 26 novembre) c'est pour cette raison que je te demande si tu as un texte officiel de ce 27 novembre qui transforme le niveau modéré en niveau élevé, car sortir des phrases du genre "les rassemblements d'oiseaux sont interdits" d'un texte très complet qui renvoie à des annexes, c'est donner des informations erronées et cela peut induire en erreur des exposants qui ne se rendraient pas à des manifestations en croyant à l'annulation.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul
C.E.R.B. - A.E.V.R.W.
Jean-Paul


Masculin Messages : 1900
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 63
Localisation : Ardennes belges,vallée de la Semois.

Grippe aviaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grippe aviaire    Grippe aviaire  - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 20:53

leo a écrit:
le début du message de jules devos 
une mauvaise nouvelle suite a la grippe aviaire le confinement des animaux va être instauré en France 
après tu en pense se que tu veux ?????????


....."va être".....ne veut pas dire "est instauré", nuance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grippe aviaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grippe aviaire    Grippe aviaire  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grippe aviaire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Grippe aviaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CERB & AEVRW :: Divers :: Discussions en tout genre-
Sauter vers: