CERB & AEVRW
Bienvenue sur le Forum du Club des Eleveurs de Races Belges et de l'Association des Eleveurs de Volailles de Races Wallonnes.
CERB & AEVRW
Bienvenue sur le Forum du Club des Eleveurs de Races Belges et de l'Association des Eleveurs de Volailles de Races Wallonnes.
CERB & AEVRW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de petit élevage du Club des Eleveurs de Races Belges & Association des Eleveurs de Volailles de Races Wallonnes. Discutons de nos animaux de basse-cour.
 
AccueilPortailDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Challenge du fauve de Bourgogne pour le Hainaut

Aller en bas 
+3
Hotot_1990
zola23
Argenté.be
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Argenté.be

Argenté.be


Messages : 70
Date d'inscription : 08/09/2009
Localisation : Tournaisis

Challenge du fauve de Bourgogne pour le Hainaut Empty
MessageSujet: Challenge du fauve de Bourgogne pour le Hainaut   Challenge du fauve de Bourgogne pour le Hainaut EmptyVen 11 Sep - 8:24

l'A.B.E.L.F.B. organise son challenge pour le Hainaut à Ath cette année lors de l'exposition du Gouffard.

Au sein de l'expo est organisée une rencontre franco-belge du fauve.

Hall CEVA les 17 et 18 octobre

Juges lapins présents : Deravet Richard (Président du Jury) Stassin Albert et Decarpenterie Agathe.

Si vous souhaitez des bulletins d'inscription vous pouvez m'adresser un MP
Revenir en haut Aller en bas
zola23
Admin C.E.R.B. - A.E.V.R.W.
zola23


Masculin Messages : 8306
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 47
Localisation : Soignies (Belgique)

Challenge du fauve de Bourgogne pour le Hainaut Empty
MessageSujet: Re: Challenge du fauve de Bourgogne pour le Hainaut   Challenge du fauve de Bourgogne pour le Hainaut EmptyVen 11 Sep - 8:38

Gil, tu peux mettre le règlement et les feuilles d'inscription en ligne
Revenir en haut Aller en bas
Hotot_1990

Hotot_1990


Masculin Messages : 209
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 33
Localisation : Arlon (Province de Luxembourg-Belgique)

Challenge du fauve de Bourgogne pour le Hainaut Empty
MessageSujet: Re: Challenge du fauve de Bourgogne pour le Hainaut   Challenge du fauve de Bourgogne pour le Hainaut EmptyDim 13 Sep - 21:46

Nous serons présent lors de cette exposition, mais pas en fauve bien sur. C'est une exposition très agréable. Les organisateur sont très accueillant.
Revenir en haut Aller en bas
Argenté.be

Argenté.be


Messages : 70
Date d'inscription : 08/09/2009
Localisation : Tournaisis

Challenge du fauve de Bourgogne pour le Hainaut Empty
MessageSujet: Re: Challenge du fauve de Bourgogne pour le Hainaut   Challenge du fauve de Bourgogne pour le Hainaut EmptyMer 16 Sep - 19:39

Challenge du fauve de Bourgogne pour le Hainaut Image111

Challenge du fauve de Bourgogne pour le Hainaut Image211
Revenir en haut Aller en bas
robetteux

avatar


Messages : 75
Date d'inscription : 17/09/2009

Challenge du fauve de Bourgogne pour le Hainaut Empty
MessageSujet: challenge du fauve pour le hainaut   Challenge du fauve de Bourgogne pour le Hainaut EmptyJeu 17 Sep - 20:01

J'y serai avec mes fauves mais je ne sais pas encore combien 👽
Revenir en haut Aller en bas
Argenté.be

Argenté.be


Messages : 70
Date d'inscription : 08/09/2009
Localisation : Tournaisis

Challenge du fauve de Bourgogne pour le Hainaut Empty
MessageSujet: Re: Challenge du fauve de Bourgogne pour le Hainaut   Challenge du fauve de Bourgogne pour le Hainaut EmptyJeu 17 Sep - 20:50

Nous espérons un beau rassemblement de fauves de qualité . N'étant pas trop loin de la frontière, nous pourrions avoir quelques très bons éleveurs français également.
Bienvenue à toutes et à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Argenté.be

Argenté.be


Messages : 70
Date d'inscription : 08/09/2009
Localisation : Tournaisis

Challenge du fauve de Bourgogne pour le Hainaut Empty
MessageSujet: Re: Challenge du fauve de Bourgogne pour le Hainaut   Challenge du fauve de Bourgogne pour le Hainaut EmptyJeu 17 Sep - 20:52

Robetteux bravo de faire le déplacement c'est super.
Lorsque tu arrives à l'expo tu me demandes ce sera l'occasion de faire connaissance et de prendre un verre ensemble (Je suis le trésorier de la société le Gouffard)
Revenir en haut Aller en bas
robetteux

avatar


Messages : 75
Date d'inscription : 17/09/2009

Challenge du fauve de Bourgogne pour le Hainaut Empty
MessageSujet: Re: Challenge du fauve de Bourgogne pour le Hainaut   Challenge du fauve de Bourgogne pour le Hainaut EmptyVen 18 Sep - 8:07

Ce sera avec plaisir de faire ta connaissance cheers et je crois que mon ami dim exposera également,et il y aura Christian Durieux certainement ,et puis j'ai entendu beaucoup de bien sur ton expo ca fait plaisir de retrouver des passionnés et puis aussi hotto1990 avec sa famille des gens super sympas qui sont partout aux expositions bref...un bon moment de plaisir et puis si Richard juge les fauves c'est vraiment extra 🐰
Revenir en haut Aller en bas
zola23
Admin C.E.R.B. - A.E.V.R.W.
zola23


Masculin Messages : 8306
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 47
Localisation : Soignies (Belgique)

Challenge du fauve de Bourgogne pour le Hainaut Empty
MessageSujet: Re: Challenge du fauve de Bourgogne pour le Hainaut   Challenge du fauve de Bourgogne pour le Hainaut EmptyVen 18 Sep - 8:16

robetteux a écrit:
Ce sera avec plaisir de faire ta connaissance cheers et je crois que mon ami dim exposera également,et il y aura Christian Durieux certainement ,et puis j'ai entendu beaucoup de bien sur ton expo ca fait plaisir de retrouver des passionnés et puis aussi hotto1990 avec sa famille des gens super sympas qui sont partout aux expositions bref...un bon moment de plaisir et puis si Richard juge les fauves c'est vraiment extra 🐰

Christian Durieux est aussi sur le forum, mais il est timide... il ne s'est pas encore présentéVery Happy
il est devenu grand-père hier pour la première fois!!! Félicitations Christian!
Revenir en haut Aller en bas
ced62

ced62


Masculin Messages : 318
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 40
Localisation : sains en gohelle

Challenge du fauve de Bourgogne pour le Hainaut Empty
MessageSujet: Re: Challenge du fauve de Bourgogne pour le Hainaut   Challenge du fauve de Bourgogne pour le Hainaut EmptyVen 18 Sep - 8:41

Moi je vai voire le calendrier entre le sport la famille et les betes pour essayer de me libérer pour venir exposer (surtt pour faire plaisir car je débute), et vous rencontrez un peut...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesracesestaires.forumactif.com/forum.htm
robetteux

avatar


Messages : 75
Date d'inscription : 17/09/2009

Challenge du fauve de Bourgogne pour le Hainaut Empty
MessageSujet: Re: Challenge du fauve de Bourgogne pour le Hainaut   Challenge du fauve de Bourgogne pour le Hainaut EmptyVen 18 Sep - 8:45

Ca fera plaisir aussi de te rencontrer ced62
Revenir en haut Aller en bas
ced62

ced62


Masculin Messages : 318
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 40
Localisation : sains en gohelle

Challenge du fauve de Bourgogne pour le Hainaut Empty
MessageSujet: Re: Challenge du fauve de Bourgogne pour le Hainaut   Challenge du fauve de Bourgogne pour le Hainaut EmptyVen 18 Sep - 8:49

On aura l'occasion je pense de toute manière car j'aime me promener dans les expos quand le temps me le permet.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesracesestaires.forumactif.com/forum.htm
Argenté.be

Argenté.be


Messages : 70
Date d'inscription : 08/09/2009
Localisation : Tournaisis

Challenge du fauve de Bourgogne pour le Hainaut Empty
MessageSujet: Re: Challenge du fauve de Bourgogne pour le Hainaut   Challenge du fauve de Bourgogne pour le Hainaut EmptyVen 18 Sep - 9:19

Tu es le bienvenu Ced
Je suis certain que la section fauves sera bien représentée , c'est aussi l'occasion de trouver pas mal de conseils de la part d'éleveurs chevronnés.
Revenir en haut Aller en bas
Argenté.be

Argenté.be


Messages : 70
Date d'inscription : 08/09/2009
Localisation : Tournaisis

Challenge du fauve de Bourgogne pour le Hainaut Empty
MessageSujet: Re: Challenge du fauve de Bourgogne pour le Hainaut   Challenge du fauve de Bourgogne pour le Hainaut EmptyMar 6 Oct - 22:30

Nous avons dejà plus de 80 fauves inscrits à ce jour et les inscriptions ne sont pas terminées.
Revenir en haut Aller en bas
zola23
Admin C.E.R.B. - A.E.V.R.W.
zola23


Masculin Messages : 8306
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 47
Localisation : Soignies (Belgique)

Challenge du fauve de Bourgogne pour le Hainaut Empty
MessageSujet: Re: Challenge du fauve de Bourgogne pour le Hainaut   Challenge du fauve de Bourgogne pour le Hainaut EmptyVen 9 Oct - 14:55

j'y ai inscrit 8 argentés belge, en attendant d'avoir des fauves... :lol:
Revenir en haut Aller en bas
robetteux

avatar


Messages : 75
Date d'inscription : 17/09/2009

Challenge du fauve de Bourgogne pour le Hainaut Empty
MessageSujet: Re: Challenge du fauve de Bourgogne pour le Hainaut   Challenge du fauve de Bourgogne pour le Hainaut EmptyVen 9 Oct - 15:44

extra, comme dit le proverbe, plus on est de fous, plus on rit lol!
Revenir en haut Aller en bas
Argenté.be

Argenté.be


Messages : 70
Date d'inscription : 08/09/2009
Localisation : Tournaisis

Challenge du fauve de Bourgogne pour le Hainaut Empty
MessageSujet: Re: Challenge du fauve de Bourgogne pour le Hainaut   Challenge du fauve de Bourgogne pour le Hainaut EmptyVen 9 Oct - 16:15

Michaël je pense qu'avec les sujets de qualité présents lors de l'expo, tu devrais pouvoir trouver ton bonheur pour ton futur élevage.
Je communiquerais les noms des exposants en Fauves début de semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Argenté.be

Argenté.be


Messages : 70
Date d'inscription : 08/09/2009
Localisation : Tournaisis

Challenge du fauve de Bourgogne pour le Hainaut Empty
MessageSujet: Re: Challenge du fauve de Bourgogne pour le Hainaut   Challenge du fauve de Bourgogne pour le Hainaut EmptyDim 11 Oct - 9:46

91 fauves de Bourgogne inscrits

Très beau succès pour la section "Lapins"
5 juges seront présents
Agathe Decarpenterie
Richard Deravet (Président du jury)
Albert Stassin
Hector Bouquiaux
Eddy De Permentier.

J'ai le responsabilité de cette section et j'espère que les éleveurs seront satisfaits de mon choix de juges.
Je suis un trésorier heureux de voir 1230 sujets inscrits avec 407 lapins.

Invitation cordiale à toutes et à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Hotot_1990

Hotot_1990


Masculin Messages : 209
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 33
Localisation : Arlon (Province de Luxembourg-Belgique)

Challenge du fauve de Bourgogne pour le Hainaut Empty
MessageSujet: Re: Challenge du fauve de Bourgogne pour le Hainaut   Challenge du fauve de Bourgogne pour le Hainaut EmptyLun 12 Oct - 21:50

super je suis content de votre succès pour votre exposition. Je suis sur que ca va être super. J'ai été exposé pour la première fois l'année dernières j'ai trouvé cette exposition superbe, le comité organisateur est très sympathique. j'ai déjà hâte d'y être.
Revenir en haut Aller en bas
zola23
Admin C.E.R.B. - A.E.V.R.W.
zola23


Masculin Messages : 8306
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 47
Localisation : Soignies (Belgique)

Challenge du fauve de Bourgogne pour le Hainaut Empty
MessageSujet: Re: Challenge du fauve de Bourgogne pour le Hainaut   Challenge du fauve de Bourgogne pour le Hainaut EmptyMer 21 Oct - 12:49

de magnifiques fauves étaient présents lors de ce Challenge, content d'avoir fait la connaissance d'Hubert Decerf et des autres Fauvistes, content d'avoir revu mon ami Christian Durieux dit "Papi" Very Happy
Content aussi d'avoir revu Gilbert et ces collègues du Gouffard, encore merci et félicitations pour cette organisation.
Bien sympathique cette équipe des fauvistes, à laquelle j'espère me joindre l'année prochaine.

P.S. Papi se serait bien que tu viennes te présenter sur le forum Very Happy :albino:
Revenir en haut Aller en bas
Ricardo
C.E.R.B. - A.E.V.R.W.
Ricardo


Masculin Messages : 581
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 66
Localisation : Wallonie picarde

Challenge du fauve de Bourgogne pour le Hainaut Empty
MessageSujet: Re: Challenge du fauve de Bourgogne pour le Hainaut   Challenge du fauve de Bourgogne pour le Hainaut EmptyVen 23 Oct - 15:59

Sorry de n'être pas tellement présent pour le moment, mais je suis comme Papi, en effet une petite Lili Rose vient de rejoindre sa soeur Romane hier dans la famille, alors c'est vous vous en doutez prioritaire pour bonpapa Ricardo.

Bravo à Hubert pour son champion, mais aussi à Christian ou Dim qui trustent les bons résultats, j'ai eu le plaisir de juger en compagnie d'Hector (qui termine sa "carrière" cette saison) accompagné par Hotot et moi par Eddy (qui est en fin de parcours en France pour être juge, il le mérite amplement).

Challenge du fauve de Bourgogne pour le Hainaut P1170412

Challenge du fauve de Bourgogne pour le Hainaut P1170413

Bon, les liégeois, faites gaffe, car mon filleul Zola n'a pas encore de Fauve de Bourgogne, mais avec ces belges pour le moment, il cartonne encore un 97 à Ath, hihihi.
Revenir en haut Aller en bas
zola23
Admin C.E.R.B. - A.E.V.R.W.
zola23


Masculin Messages : 8306
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 47
Localisation : Soignies (Belgique)

Challenge du fauve de Bourgogne pour le Hainaut Empty
MessageSujet: Re: Challenge du fauve de Bourgogne pour le Hainaut   Challenge du fauve de Bourgogne pour le Hainaut EmptySam 24 Oct - 10:53

Citation :
Sorry de n'être pas tellement présent pour le moment, mais je suis comme Papi, en effet une petite Lili Rose vient de rejoindre sa soeur Romane hier dans la famille, alors c'est vous vous en doutez prioritaire pour bonpapa Ricardo

Bienvenue à Lili Rose, Félicitations aux parents et grands-parents! cheers

Ricardo, j'ai acheté à Ath un mâle Fauve que tu as jugé, tu lui as attribué un 96 ;)
Revenir en haut Aller en bas
robetteux

avatar


Messages : 75
Date d'inscription : 17/09/2009

Challenge du fauve de Bourgogne pour le Hainaut Empty
MessageSujet: Re: Challenge du fauve de Bourgogne pour le Hainaut   Challenge du fauve de Bourgogne pour le Hainaut EmptyMar 27 Oct - 15:41

Zola on se réjouis avec papy et dim de te voir aux expos avec tes fauves cheers
Revenir en haut Aller en bas
zola23
Admin C.E.R.B. - A.E.V.R.W.
zola23


Masculin Messages : 8306
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 47
Localisation : Soignies (Belgique)

Challenge du fauve de Bourgogne pour le Hainaut Empty
MessageSujet: Re: Challenge du fauve de Bourgogne pour le Hainaut   Challenge du fauve de Bourgogne pour le Hainaut EmptyMar 27 Oct - 16:05

robetteux a écrit:
Zola on se réjouis avec papy et dim de te voir aux expos avec tes fauves cheers

merci mon ami!!! Very Happy alors tu as exposé à Saint-hubert?
Peux-tu ajouter les résultats de cette manche? merci cousin Hub Very Happy :lol:
Revenir en haut Aller en bas
robetteux

avatar


Messages : 75
Date d'inscription : 17/09/2009

Challenge du fauve de Bourgogne pour le Hainaut Empty
MessageSujet: Re: Challenge du fauve de Bourgogne pour le Hainaut   Challenge du fauve de Bourgogne pour le Hainaut EmptyMar 27 Oct - 16:50

alors, les résultats de Saint-hubert,

male champion Fromont j 96.5 femelle championne Decerf h 96.5
male 2eme Docquier mj 96.5 femelle 2eme Rosen m 96.5
male 3eme rosen m 96.5 femelle 3eme docquier mj 96.5

prochain challenge a Braine l'Alleud le 7 et 8 novembre j' enverrai les résultats :albino:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Challenge du fauve de Bourgogne pour le Hainaut Empty
MessageSujet: Re: Challenge du fauve de Bourgogne pour le Hainaut   Challenge du fauve de Bourgogne pour le Hainaut Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Challenge du fauve de Bourgogne pour le Hainaut
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Challenge du Fauve de Bourgogne de Ath Belgique
» Challenge du fauve de Bourgogne Saint-Hubert
» la couleur fauve roux (fauve de bourgogne)
» Challenge du fauve a Braine Lalleud
» Mâles Fauve de Bourgogne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CERB & AEVRW :: Expositions - Activités - Foires ventes :: Expositions - résultats-
Sauter vers: