CERB & AEVRW
Bienvenue sur le Forum du Club des Eleveurs de Races Belges et de l'Association des Eleveurs de Volailles de Races Wallonnes.
CERB & AEVRW
Bienvenue sur le Forum du Club des Eleveurs de Races Belges et de l'Association des Eleveurs de Volailles de Races Wallonnes.
CERB & AEVRW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de petit élevage du Club des Eleveurs de Races Belges & Association des Eleveurs de Volailles de Races Wallonnes. Discutons de nos animaux de basse-cour.
 
AccueilPortailDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les Sites Nuisibles à l' Aviculture

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Flambo

Flambo


Masculin Messages : 161
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 64
Localisation : x

Les Sites Nuisibles à l' Aviculture Empty
MessageSujet: Les Sites Nuisibles à l' Aviculture   Les Sites Nuisibles à l' Aviculture EmptyLun 31 Jan - 13:52

Bonjour...

Depuis l' avènement d' internet, beaucoup de sites fleurissent sur la toile. L' aviculture n' échappe pas à la règle et n'importe quel farfelu peut créer un site en racontant les plus grandes conner.... pardon bêtises, se moquant totalement de éleveurs qui sélectionnent leurs races avec passions.

Allez voir ce site et chercher l' erreur...
http://mon-espace-nature.fr/?p=2088 allez je vous aident, c'est la dernière photo en bas de la page...

EH oui quand on touche aux Argentés Anglais, Eric réagit


Dernière édition par Flambo le Lun 31 Jan - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avicoloire.fr/
Flambo

Flambo


Masculin Messages : 161
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 64
Localisation : x

Les Sites Nuisibles à l' Aviculture Empty
MessageSujet: Re: Les Sites Nuisibles à l' Aviculture   Les Sites Nuisibles à l' Aviculture EmptyLun 31 Jan - 15:23

Femelle Argenté Anglais Brun ( gris garenne pour la belgique )

Les Sites Nuisibles à l' Aviculture Arganglais1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avicoloire.fr/
Flambo

Flambo


Masculin Messages : 161
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 64
Localisation : x

Les Sites Nuisibles à l' Aviculture Empty
MessageSujet: Re: Les Sites Nuisibles à l' Aviculture   Les Sites Nuisibles à l' Aviculture EmptyLun 31 Jan - 17:29

Femelle Argenté Anglais Brun

Les Sites Nuisibles à l' Aviculture Arganglais2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avicoloire.fr/
hueber

hueber


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 74
Localisation : igney 54

Les Sites Nuisibles à l' Aviculture Empty
MessageSujet: Re: Les Sites Nuisibles à l' Aviculture   Les Sites Nuisibles à l' Aviculture EmptyLun 31 Jan - 19:14

enapparence pas un argente anglais ; quand ala race pas sur du tout au hasard:argenté clair; enplus il les nomes petit argenté . HELAS DES SITES COMME CELA IL Y EN A DE PLUS EN PLUS
Revenir en haut Aller en bas
Flambo

Flambo


Masculin Messages : 161
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 64
Localisation : x

Les Sites Nuisibles à l' Aviculture Empty
MessageSujet: Re: Les Sites Nuisibles à l' Aviculture   Les Sites Nuisibles à l' Aviculture EmptyLun 31 Jan - 20:57


Sur le site que j'ai mis en lien, on nous présente des Argentés Allemands ( pas tous )
en voulant nous faire croire qu'il s' agit d' Argenté Anglais. IL est dommage que des ignares de l' aviculture se permette de se moquer du travail des autres et de plus en se moquant totalement des remarques que je lui ai faites, il prêtant que c'est Richard Deravet qui lui a fourni les photos d' Argentés Anglais ???? cela m'étonne fortement car Ricardo c'est très bien faire la différance entre un Argenté Anglais et un petit Argenté Allemand.

Enfin qu'en un imbec.... totalement ignorant de l' aviculture veux reste sourd, il n'y a aucun haute autorité du Web pour faire arrêter les agissements de ce moins que rien, qui méprise les autres, et au non de quoi ????? je me le demande.

encore un refoulé n'a pas la chance d' avoir un clapier pour nous comprendre.

Eric
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avicoloire.fr/
Ricardo
C.E.R.B. - A.E.V.R.W.
Ricardo


Masculin Messages : 581
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 66
Localisation : Wallonie picarde

Les Sites Nuisibles à l' Aviculture Empty
MessageSujet: Re: Les Sites Nuisibles à l' Aviculture   Les Sites Nuisibles à l' Aviculture EmptyLun 31 Jan - 21:04

En effet la dernière photo est en réalité un "Petit Argenté" noir clair, d'origine allemande, ce site a fait appel à mes services pendant quelques temps, par contre la reconnaissance ne suit pas et en plus je trouve que cela se disperse de trop tout en étant "superficiel" dans beaucoup de domaines. Je comprends la réaction d'Eric, hihihi.
Revenir en haut Aller en bas
Ricardo
C.E.R.B. - A.E.V.R.W.
Ricardo


Masculin Messages : 581
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 66
Localisation : Wallonie picarde

Les Sites Nuisibles à l' Aviculture Empty
MessageSujet: Re: Les Sites Nuisibles à l' Aviculture   Les Sites Nuisibles à l' Aviculture EmptyLun 31 Jan - 21:09

Nos messages se sont croisés, ce Monsieur était il y a quelques années un responsable de la société ANIMAVIA, il est très à la page pour le net, mais personnellement quand je réalise un texte, je le signe, je n'apprécie pas que l'on raconte n'importe quoi et cela fait un bout de temps que je ne lui passe plus de photos.
Revenir en haut Aller en bas
ced74270

ced74270


Masculin Messages : 454
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 49
Localisation : haute savoie contamine sarzin

Les Sites Nuisibles à l' Aviculture Empty
MessageSujet: Re: Les Sites Nuisibles à l' Aviculture   Les Sites Nuisibles à l' Aviculture EmptyLun 31 Jan - 21:23

flambo au mois de mars ont fait une expo regionale a hauteville sur fier en plus c'est jerome (ballet) qui viens juger je serai heureux de te rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Flambo

Flambo


Masculin Messages : 161
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 64
Localisation : x

Les Sites Nuisibles à l' Aviculture Empty
MessageSujet: Re: Les Sites Nuisibles à l' Aviculture   Les Sites Nuisibles à l' Aviculture EmptyLun 31 Jan - 21:56

C'est dommage pour ces pauvres Argentés Anglais déjà de très bons éleveurs ne veulent plus en exposer, et moi je choisi mes juges avant de les exposés ???? ce qui somme toute n'est pas normal, L' argenté Anglais n' a déjà plus le droit de citer dans les expositions alsaciennes et mosellanes, et puis voir des beaux sujets obtenir de 94 points alors que quelques cages plus loin des nounours au gros têtes et aux fourrures denses et laineuses font de 96 ????

Je n'ai rien contre ces lapins, il sont au standard Européen, il faut donc les exposer sous leur vrai nom Deutsch Kleinsilber
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avicoloire.fr/
Flambo

Flambo


Masculin Messages : 161
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 64
Localisation : x

Les Sites Nuisibles à l' Aviculture Empty
MessageSujet: Re: Les Sites Nuisibles à l' Aviculture   Les Sites Nuisibles à l' Aviculture EmptyLun 31 Jan - 21:57

ced74270 a écrit:
flambo au mois de mars ont fait une expo regionale a hauteville sur fier en plus c'est jerome (ballet) qui viens juger je serai heureux de te rencontrer.

c'est vers La Roche sur Foron ????
pourquoi pas si mon emploi du temps me le permet...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avicoloire.fr/
ced74270

ced74270


Masculin Messages : 454
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 49
Localisation : haute savoie contamine sarzin

Les Sites Nuisibles à l' Aviculture Empty
MessageSujet: Re: Les Sites Nuisibles à l' Aviculture   Les Sites Nuisibles à l' Aviculture EmptyLun 31 Jan - 22:32


Non c'est a coter d' Annecy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Sites Nuisibles à l' Aviculture Empty
MessageSujet: Re: Les Sites Nuisibles à l' Aviculture   Les Sites Nuisibles à l' Aviculture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Sites Nuisibles à l' Aviculture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 26éme exposition nationale d'aviculture
» expo d aviculture d etival dans les vosges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CERB & AEVRW :: Les lapins :: Les Races étrangères-
Sauter vers: