CERB & AEVRW
Bienvenue sur le Forum du Club des Eleveurs de Races Belges et de l'Association des Eleveurs de Volailles de Races Wallonnes.
CERB & AEVRW
Bienvenue sur le Forum du Club des Eleveurs de Races Belges et de l'Association des Eleveurs de Volailles de Races Wallonnes.
CERB & AEVRW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de petit élevage du Club des Eleveurs de Races Belges & Association des Eleveurs de Volailles de Races Wallonnes. Discutons de nos animaux de basse-cour.
 
AccueilPortailDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Franco Belge du fauve de Bourgogne 2009 (Stavelot)

Aller en bas 
+2
robetteux
Admin
6 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar


Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 47
Localisation : Belgique

Franco Belge du fauve de Bourgogne 2009 (Stavelot) Empty
MessageSujet: Franco Belge du fauve de Bourgogne 2009 (Stavelot)   Franco Belge du fauve de Bourgogne 2009 (Stavelot) EmptyJeu 17 Sep - 13:51

Samedi 19 et Dimanche 20 septembre les Robetteux de Stavelot organisent leur exposition à LIGNEUVILLE avec au programme une rencontre Franco- Belge du lapin fauve de bourgogne avec la participation de nombreux éleveurs Francais dont, Daniel Nold, Aimé Raulain, Didier Patelka entre autre.

adresse: salle l'echo de l'amblève grand rue 47 4960 Ligneuville

158 fauves inscrits pour un total de 24 éleveurs
Revenir en haut Aller en bas
https://fauve-de-bourgogne.forumactif.org
robetteux

avatar


Messages : 75
Date d'inscription : 17/09/2009

Franco Belge du fauve de Bourgogne 2009 (Stavelot) Empty
MessageSujet: Re: Franco Belge du fauve de Bourgogne 2009 (Stavelot)   Franco Belge du fauve de Bourgogne 2009 (Stavelot) EmptyJeu 17 Sep - 19:55

exact mais mauvaise nouvelle Daniel Nold vient de perdre son beau-pere ce matin et de ce fait ne sera pas présent a la rencontre F-- B Toutes nos pensees vont vers Daniel et ses proches et nous leur addressons nos sinceres condoléances
Revenir en haut Aller en bas
zola23
Admin C.E.R.B. - A.E.V.R.W.
zola23


Masculin Messages : 8306
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 47
Localisation : Soignies (Belgique)

Franco Belge du fauve de Bourgogne 2009 (Stavelot) Empty
MessageSujet: Re: Franco Belge du fauve de Bourgogne 2009 (Stavelot)   Franco Belge du fauve de Bourgogne 2009 (Stavelot) EmptyJeu 17 Sep - 20:14

Sincères condoléances à toute la famille
Revenir en haut Aller en bas
Ricardo
C.E.R.B. - A.E.V.R.W.
Ricardo


Masculin Messages : 581
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 66
Localisation : Wallonie picarde

Franco Belge du fauve de Bourgogne 2009 (Stavelot) Empty
MessageSujet: Re: Franco Belge du fauve de Bourgogne 2009 (Stavelot)   Franco Belge du fauve de Bourgogne 2009 (Stavelot) EmptyDim 20 Sep - 22:03

J'apprends cette mauvaise nouvelle à l'instant, c'est pour cela que je n'ai pas vu mon ami Daniel.

Quelques photos de la manifestation, d'autres suivront dans la semaine. (manque de temps)

J'ai proposé ce mâle pour un 97, qui l'a obtenu.

Franco Belge du fauve de Bourgogne 2009 (Stavelot) P1160425

à mon ami Didier Patelka

Une belle femelle également, là c'est Aimé qui reçoit la meilleure.
Robetteux vous mettra les résultats complets car je n'ai pu rester, Pierre Sadaune et moi devant être de retour pour la foire agricole de Frasnes ce jour.

Franco Belge du fauve de Bourgogne 2009 (Stavelot) P1160426

Le jury gâté par la qualité pour cette rencontre.

Franco Belge du fauve de Bourgogne 2009 (Stavelot) P1160427
Revenir en haut Aller en bas
robetteux

avatar


Messages : 75
Date d'inscription : 17/09/2009

Franco Belge du fauve de Bourgogne 2009 (Stavelot) Empty
MessageSujet: Re: Franco Belge du fauve de Bourgogne 2009 (Stavelot)   Franco Belge du fauve de Bourgogne 2009 (Stavelot) EmptyLun 21 Sep - 13:44

bonjour les amis
Voila expo de stavelot avec la rencontre Franco-Belge terminée,superbe réussite avec 25 éleveurs inscrits dont 4 de nos amis Francais qui ont fait + de 1200 kms au total pour participer a cette rencontre et que je remercie de tout coeur,un grand merci également à :queen: Richard pour sa gentillesse ,sa disponibilité et surtout pour la qualité de ses jugements .Petite rectification concernant le male champion avec un 97 celui ci n'appartient pas à notre ami Didier Patelka, mais à un éleveur Belge mr paquay, Richard a été trompé par le no de tatouage qui lui vient de France, bref, voici quelques résultats
1er male mr Paquay 97 1ere femelle Raulain A 96.5
2eme male Lahaye P 96.5 2eme femelle Patelka D 96.5
3eme male Docquier MJ 96.5 3eme femelle Dcquier MJ 96.5
4eme male Vaes D 96 4eme femelle Raulain A 96.5
5eme male Geslot D 96 5eme femelle Reyner M 96
Meilleure conformation ; Docquier MJ et meilleure couleur ; Schills H
Revenir en haut Aller en bas
ced62

ced62


Masculin Messages : 318
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 40
Localisation : sains en gohelle

Franco Belge du fauve de Bourgogne 2009 (Stavelot) Empty
MessageSujet: Re: Franco Belge du fauve de Bourgogne 2009 (Stavelot)   Franco Belge du fauve de Bourgogne 2009 (Stavelot) EmptyLun 21 Sep - 15:12

C'est beau les résultats font réver.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesracesestaires.forumactif.com/forum.htm
zola23
Admin C.E.R.B. - A.E.V.R.W.
zola23


Masculin Messages : 8306
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 47
Localisation : Soignies (Belgique)

Franco Belge du fauve de Bourgogne 2009 (Stavelot) Empty
MessageSujet: Re: Franco Belge du fauve de Bourgogne 2009 (Stavelot)   Franco Belge du fauve de Bourgogne 2009 (Stavelot) EmptyLun 21 Sep - 16:28

Robetteux, peux-tu afficher le classement d'élevage stp?
Revenir en haut Aller en bas
robetteux

avatar


Messages : 75
Date d'inscription : 17/09/2009

Franco Belge du fauve de Bourgogne 2009 (Stavelot) Empty
MessageSujet: Re: Franco Belge du fauve de Bourgogne 2009 (Stavelot)   Franco Belge du fauve de Bourgogne 2009 (Stavelot) EmptyLun 21 Sep - 16:49

Bien sur , le temps de récupérer les papiers que j'ai oublié a Stavelot et je l'affiche directement
study
Revenir en haut Aller en bas
Hotot_1990

Hotot_1990


Masculin Messages : 209
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 33
Localisation : Arlon (Province de Luxembourg-Belgique)

Franco Belge du fauve de Bourgogne 2009 (Stavelot) Empty
MessageSujet: Re: Franco Belge du fauve de Bourgogne 2009 (Stavelot)   Franco Belge du fauve de Bourgogne 2009 (Stavelot) EmptyLun 21 Sep - 21:54

Voila cette exposition fût superbe j'y ai été présent les trois jours j'ai eu l'occasion de revoir pas mal de gens très sympathique. j'ai également eu la chance d'être en tant qu'aspirant juge avec Ricardo cette mâtiné fût très intéressantes. J'ai donc été aspirant dans la rencontre franco belge il y avait de quoi ce régaler en fauve
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Franco Belge du fauve de Bourgogne 2009 (Stavelot) Empty
MessageSujet: Re: Franco Belge du fauve de Bourgogne 2009 (Stavelot)   Franco Belge du fauve de Bourgogne 2009 (Stavelot) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Franco Belge du fauve de Bourgogne 2009 (Stavelot)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Franco Belge du fauve de Bourgogne 2010
» Rencontre Franco-Belge du Fauve de Bourgogne
» Rencontre Franco-Belge 2010 du Fauve de Bourgogne
» Le championnat de France du lapin Fauve de Bourgogne 2009
» Le championnat de Belgique du lapin Fauve de Bourgogne 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CERB & AEVRW :: Expositions - Activités - Foires ventes :: Expositions - résultats-
Sauter vers: