CERB & AEVRW
Bienvenue sur le Forum du Club des Eleveurs de Races Belges et de l'Association des Eleveurs de Volailles de Races Wallonnes.
CERB & AEVRW
Bienvenue sur le Forum du Club des Eleveurs de Races Belges et de l'Association des Eleveurs de Volailles de Races Wallonnes.
CERB & AEVRW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de petit élevage du Club des Eleveurs de Races Belges & Association des Eleveurs de Volailles de Races Wallonnes. Discutons de nos animaux de basse-cour.
 
AccueilPortailDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Reproduction Géant des Flandres gris garenne,blanc yr et yb

Aller en bas 
+5
DASINI
zola23
jeromedesc
nico
cocorico
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Reproduction Géant des Flandres gris garenne,blanc yr et yb Empty
MessageSujet: Reproduction Géant des Flandres gris garenne,blanc yr et yb   Reproduction Géant des Flandres gris garenne,blanc yr et yb EmptyMer 7 Déc - 8:06

coucou,

voilà dans 10 jours, je vais voir mes premiers petits géant Very Happy
esperons que sa sera des tous beau :-)

j'attends sa pour le 17 ma gris garenne,blanc aux yeux rouge,et le 24 ma blanc aux yeux bleu Smile .

j'espere juste bien les choisir entre tous .Cette année, j'en garde que 6 jeune car j'ai eu des problèmes de poids en garden 8 jeunes.

greg fera les fauves et moi mes gros géants Reproduction Géant des Flandres gris garenne,blanc yr et yb 3578795007

bonne journée à tous

mumu


Dernière édition par lemauve le Mer 7 Déc - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cocorico
Admin C.E.R.B. - A.E.V.R.W.
cocorico


Masculin Messages : 12225
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 54
Localisation : Thulin (Hainaut)

Reproduction Géant des Flandres gris garenne,blanc yr et yb Empty
MessageSujet: Re: Reproduction Géant des Flandres gris garenne,blanc yr et yb   Reproduction Géant des Flandres gris garenne,blanc yr et yb EmptyMer 7 Déc - 8:26

Reproduction Géant des Flandres gris garenne,blanc yr et yb 3950597356
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-denis-et-fils.skynetblogs.be/
nico

nico


Masculin Messages : 1163
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 56
Localisation : glageon (59 France)

Reproduction Géant des Flandres gris garenne,blanc yr et yb Empty
MessageSujet: Re: Reproduction Géant des Flandres gris garenne,blanc yr et yb   Reproduction Géant des Flandres gris garenne,blanc yr et yb EmptyMer 7 Déc - 18:26

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-de-la-marousse.wifeo.com/
jeromedesc
C.E.R.B. - A.E.V.R.W.
jeromedesc


Masculin Messages : 3984
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 35
Localisation : Enghien

Reproduction Géant des Flandres gris garenne,blanc yr et yb Empty
MessageSujet: Re: Reproduction Géant des Flandres gris garenne,blanc yr et yb   Reproduction Géant des Flandres gris garenne,blanc yr et yb EmptyMer 7 Déc - 21:11

Bonne chance tu feras des photos.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinsgeantsetcompagnie.wifeo.com/
Invité
Invité
avatar



Reproduction Géant des Flandres gris garenne,blanc yr et yb Empty
MessageSujet: Re: Reproduction Géant des Flandres gris garenne,blanc yr et yb   Reproduction Géant des Flandres gris garenne,blanc yr et yb EmptyJeu 8 Déc - 7:40

oui tantot ma femme va mettre la photo de sa géant blanc aux yeux bleu qui va à l'expo ce week end.
Revenir en haut Aller en bas
zola23
Admin C.E.R.B. - A.E.V.R.W.
zola23


Masculin Messages : 8306
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 47
Localisation : Soignies (Belgique)

Reproduction Géant des Flandres gris garenne,blanc yr et yb Empty
MessageSujet: Re: Reproduction Géant des Flandres gris garenne,blanc yr et yb   Reproduction Géant des Flandres gris garenne,blanc yr et yb EmptyJeu 8 Déc - 8:04

lemauve a écrit:
coucou,

j'espere juste bien les choisir entre tous .Cette année, j'en garde que 6 jeune car j'ai eu des problèmes de poids en garden 8 jeunes.

mumu

Le problème de poids ne vient pas du fait que tes jeunes étaient issus d'une nichée de 8, mais c'est peut-être la souche qui est en cause. 8 jeunes c'est pas trop pour une bonne reproductrice
Revenir en haut Aller en bas
cocorico
Admin C.E.R.B. - A.E.V.R.W.
cocorico


Masculin Messages : 12225
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 54
Localisation : Thulin (Hainaut)

Reproduction Géant des Flandres gris garenne,blanc yr et yb Empty
MessageSujet: Re: Reproduction Géant des Flandres gris garenne,blanc yr et yb   Reproduction Géant des Flandres gris garenne,blanc yr et yb EmptyJeu 8 Déc - 8:23

oui,surement Reproduction Géant des Flandres gris garenne,blanc yr et yb 1845286141
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-denis-et-fils.skynetblogs.be/
Invité
Invité
avatar



Reproduction Géant des Flandres gris garenne,blanc yr et yb Empty
MessageSujet: Re: Reproduction Géant des Flandres gris garenne,blanc yr et yb   Reproduction Géant des Flandres gris garenne,blanc yr et yb EmptyJeu 8 Déc - 9:44

Elle popote encore sur mon compte Reproduction Géant des Flandres gris garenne,blanc yr et yb 1919944022
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reproduction Géant des Flandres gris garenne,blanc yr et yb Empty
MessageSujet: Re: Reproduction Géant des Flandres gris garenne,blanc yr et yb   Reproduction Géant des Flandres gris garenne,blanc yr et yb EmptyJeu 8 Déc - 10:00

ben désoler mon amour chaque fois que j'ouvre il se mets sur ton compte Reproduction Géant des Flandres gris garenne,blanc yr et yb 2956915616 Reproduction Géant des Flandres gris garenne,blanc yr et yb 3578795007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reproduction Géant des Flandres gris garenne,blanc yr et yb Empty
MessageSujet: Re: Reproduction Géant des Flandres gris garenne,blanc yr et yb   Reproduction Géant des Flandres gris garenne,blanc yr et yb EmptyJeu 8 Déc - 10:12

oui on a vendu la mère car elle fesait que 7kg et elle me fesait beaucoup de noir on a essayer deux porter et chaque fois des noir et maintenent j'ai acheter une plus gros gabarri.

et je viens d'en acheter une autre à andenne.il a fait 95 et de splendide oreille .
on verra le 06 janvier quand elle mettra bas pour voir ce que sa va donné.

Revenir en haut Aller en bas
DASINI

DASINI


Masculin Messages : 1442
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 75
Localisation : Le Prêcheur (Martinique)

Reproduction Géant des Flandres gris garenne,blanc yr et yb Empty
MessageSujet: Re: Reproduction Géant des Flandres gris garenne,blanc yr et yb   Reproduction Géant des Flandres gris garenne,blanc yr et yb EmptyJeu 8 Déc - 12:55

Reproduction Géant des Flandres gris garenne,blanc yr et yb 3950597356 et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
zola23
Admin C.E.R.B. - A.E.V.R.W.
zola23


Masculin Messages : 8306
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 47
Localisation : Soignies (Belgique)

Reproduction Géant des Flandres gris garenne,blanc yr et yb Empty
MessageSujet: Re: Reproduction Géant des Flandres gris garenne,blanc yr et yb   Reproduction Géant des Flandres gris garenne,blanc yr et yb EmptyJeu 8 Déc - 18:17

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
cocorico
Admin C.E.R.B. - A.E.V.R.W.
cocorico


Masculin Messages : 12225
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 54
Localisation : Thulin (Hainaut)

Reproduction Géant des Flandres gris garenne,blanc yr et yb Empty
MessageSujet: Re: Reproduction Géant des Flandres gris garenne,blanc yr et yb   Reproduction Géant des Flandres gris garenne,blanc yr et yb EmptyJeu 8 Déc - 18:20

c'est pas évident de ce faire une souche,faut travailler Reproduction Géant des Flandres gris garenne,blanc yr et yb 3950597356
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-denis-et-fils.skynetblogs.be/
zola23
Admin C.E.R.B. - A.E.V.R.W.
zola23


Masculin Messages : 8306
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 47
Localisation : Soignies (Belgique)

Reproduction Géant des Flandres gris garenne,blanc yr et yb Empty
MessageSujet: Re: Reproduction Géant des Flandres gris garenne,blanc yr et yb   Reproduction Géant des Flandres gris garenne,blanc yr et yb EmptyJeu 8 Déc - 18:37

et c'est pas en un an qu'on obtient le résultat escompté, il faut compter 4 - 5 ans surtout pour des géants
Revenir en haut Aller en bas
jeromedesc
C.E.R.B. - A.E.V.R.W.
jeromedesc


Masculin Messages : 3984
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 35
Localisation : Enghien

Reproduction Géant des Flandres gris garenne,blanc yr et yb Empty
MessageSujet: Re: Reproduction Géant des Flandres gris garenne,blanc yr et yb   Reproduction Géant des Flandres gris garenne,blanc yr et yb EmptyJeu 8 Déc - 20:28

Tout à fait du travaille et pas ce décourager.lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinsgeantsetcompagnie.wifeo.com/
Invité
Invité
avatar



Reproduction Géant des Flandres gris garenne,blanc yr et yb Empty
MessageSujet: Re: Reproduction Géant des Flandres gris garenne,blanc yr et yb   Reproduction Géant des Flandres gris garenne,blanc yr et yb EmptyJeu 8 Déc - 20:28

oui vous avez raison. Sad
surtout pour avoir ma propre souche en géant blanc au yeux.
Mais je suis quand même impatiante de voir ce que sa va donné.
Si je fait déjà mieux que cette année ,je suis très contente.
En géant pour mes adultes j'ai fait des beaux résultats pour une première année d'expo 95 et 96 % je trouve pas mal et 94 en prériode de mue.Et même avec mes fauves.ON a pas fait de si mauvais résultat même si je suis très dure avec mes jugement.on recommence juste avec une femelle à nous.

maintenent j'attend le jugement de samedi avec impatience pour ma jeune blanc au yeux rouge et ma blanche au yeux bleu..


Revenir en haut Aller en bas
jeromedesc
C.E.R.B. - A.E.V.R.W.
jeromedesc


Masculin Messages : 3984
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 35
Localisation : Enghien

Reproduction Géant des Flandres gris garenne,blanc yr et yb Empty
MessageSujet: Re: Reproduction Géant des Flandres gris garenne,blanc yr et yb   Reproduction Géant des Flandres gris garenne,blanc yr et yb EmptyJeu 8 Déc - 20:29

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinsgeantsetcompagnie.wifeo.com/
Invité
Invité
avatar



Reproduction Géant des Flandres gris garenne,blanc yr et yb Empty
MessageSujet: Re: Reproduction Géant des Flandres gris garenne,blanc yr et yb   Reproduction Géant des Flandres gris garenne,blanc yr et yb EmptyJeu 8 Déc - 20:32

c'est pas moi qui va me décourager
Jerome c'est ton géant sur la photo ????
Revenir en haut Aller en bas
jeromedesc
C.E.R.B. - A.E.V.R.W.
jeromedesc


Masculin Messages : 3984
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 35
Localisation : Enghien

Reproduction Géant des Flandres gris garenne,blanc yr et yb Empty
MessageSujet: Re: Reproduction Géant des Flandres gris garenne,blanc yr et yb   Reproduction Géant des Flandres gris garenne,blanc yr et yb EmptyJeu 8 Déc - 20:43

oui Very Happy à ath
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinsgeantsetcompagnie.wifeo.com/
Invité
Invité
avatar



Reproduction Géant des Flandres gris garenne,blanc yr et yb Empty
MessageSujet: Re: Reproduction Géant des Flandres gris garenne,blanc yr et yb   Reproduction Géant des Flandres gris garenne,blanc yr et yb EmptySam 10 Déc - 18:28

je suis dégouté , j'ai mis mes géants en expo ce week end et mon gris garenne adulte à eu zero.Car soit disant c'est pas un géant gris garenne ni un gris fer .Hors qu'il a fait je sais pas combien de fois des expo avec 94 ou des 95 %.Et maintenent on me dit c'est pas un géant gris garenne.
Soit disant les poils de son ventre est pas gris garenne.
Par contre mes blanc on fait des bon point et ma blanche au yeux bleu a fait des bon point.on a juste perdu car pelage pas fini.Je verrai demain la raison.Mais j'espere que demain je verrai le juge pour qu'il m'explique pourquoi il dit que c'est pas un géant hors qu'il a été juger 5 fois. confused

Revenir en haut Aller en bas
Gil.be
C.E.R.B. - A.E.V.R.W.
Gil.be


Masculin Messages : 1047
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 71
Localisation : Tournaisis

Reproduction Géant des Flandres gris garenne,blanc yr et yb Empty
MessageSujet: Re: Reproduction Géant des Flandres gris garenne,blanc yr et yb   Reproduction Géant des Flandres gris garenne,blanc yr et yb EmptySam 10 Déc - 19:45

Tu es allée à quelle expo?

Je pense qu'avec toutes les races , on rencontre parfois des juges qui manquent de compétences .
J'ai déjà rencontré ce problème à plusieurs reprises.
Mais si un éleveur débutant reçoit un jugement erroné il lui arrive parfois de tout laisser tomber alors que la faute incombe au juge.

Il serait certainment utile d'obliger les juges à participer à des remises à niveau au moins une fois tous les 3 ans. Je connais des juges qui ne possèdent même plus d'animaux dans leur élevage trouvez-vous cela normal??

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reproduction Géant des Flandres gris garenne,blanc yr et yb Empty
MessageSujet: Re: Reproduction Géant des Flandres gris garenne,blanc yr et yb   Reproduction Géant des Flandres gris garenne,blanc yr et yb EmptyDim 11 Déc - 8:37

c'était à wezembeek oppem.
Non moi sa va pas me dégouté de plus élévé mes géants Car je les aiment de trop.
par contre mon male blanc au yeux rouge à fait 95,5,femelle blanche aux yeux rouge à fait 94,5 et ma géant au yeux bleu à fait 94% ce qui est pas mauvais?pour mes femelles première expo. donc je sais que sa sera des bonne reproductrice à l'âge adulte.ILs vont resortir à neufmaison.

je vais voir les raison ,je sais que greg a été voir en vitesse avant sa réunion et on aurais perdu des points pour poils non fini.mais bon ils ont pas encore mué mes deux femelles,peut être pour sa.ON verra le jugement de neufmaison.Mais bon a par mon zero pour sa je suis contente des résultat.Je fait 1,2,3 en géant et pourtant je pensait que un autre géant je serait première car il y avait un géant avec d"énorme oreille.Et moi ils ont la taille mais sont pas enorme.PAr contre je termine deuxième dans tous grandes race confondue derrière un 97% en papillon français.

je vais voir mon géant dès que j'arrive à l'expo avec ce que riccardo ma donné comme conseil pour voir le poil du ventre.voir si le juge a eu raison de le discalifié.Si c'est le cas alors j'axcèpte le zero.Si pas ben je me dit que le juge c'est tromper.Sa arrive lol.Mais bon je sais qu'il aurrait pas battu le papillon car il a eu que au maximun des 95,5.Donc je reste fairplay Reproduction Géant des Flandres gris garenne,blanc yr et yb 1919944022
Revenir en haut Aller en bas
zola23
Admin C.E.R.B. - A.E.V.R.W.
zola23


Masculin Messages : 8306
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 47
Localisation : Soignies (Belgique)

Reproduction Géant des Flandres gris garenne,blanc yr et yb Empty
MessageSujet: Re: Reproduction Géant des Flandres gris garenne,blanc yr et yb   Reproduction Géant des Flandres gris garenne,blanc yr et yb EmptyDim 11 Déc - 8:51

mumu a écrit:
je vais voir les raison ,je sais que greg a été voir en vitesse avant sa réunion et on aurais perdu des points pour poils non fini.mais bon ils ont pas encore mué mes deux femelles,peut être pour sa

S'ils n'ont pas encore mué mi-décembre, ils ne mueront plus jamais Mumu.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hueber

hueber


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 74
Localisation : igney 54

Reproduction Géant des Flandres gris garenne,blanc yr et yb Empty
MessageSujet: Re: Reproduction Géant des Flandres gris garenne,blanc yr et yb   Reproduction Géant des Flandres gris garenne,blanc yr et yb EmptyDim 11 Déc - 8:57

c est pas le nombre de point en lui méme qui est important , que l on ai fait 94 93 ou 96, c est pourquoi on fait ces resultats il faut detailler poste par poste et connaitre les points forts comme les points faibles ,et bien sur les commentaires ecrits des juges sur la fiche sont indispensable.
Revenir en haut Aller en bas
Gil.be
C.E.R.B. - A.E.V.R.W.
Gil.be


Masculin Messages : 1047
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 71
Localisation : Tournaisis

Reproduction Géant des Flandres gris garenne,blanc yr et yb Empty
MessageSujet: Re: Reproduction Géant des Flandres gris garenne,blanc yr et yb   Reproduction Géant des Flandres gris garenne,blanc yr et yb EmptyDim 11 Déc - 9:45

mumu a écrit:
c'était à wezembeek oppem.
Non moi sa va pas me dégouté de plus élévé mes géants Car je les aiment de trop.
par contre mon male blanc au yeux rouge à fait 95,5,femelle blanche aux yeux rouge à fait 94,5 et ma géant au yeux bleu à fait 94% ce qui est pas mauvais?pour mes femelles première expo. donc je sais que sa sera des bonne reproductrice à l'âge adulte.ILs vont resortir à neufmaison.

je vais voir les raison ,je sais que greg a été voir en vitesse avant sa réunion et on aurais perdu des points pour poils non fini.mais bon ils ont pas encore mué mes deux femelles,peut être pour sa.ON verra le jugement de neufmaison.Mais bon a par mon zero pour sa je suis contente des résultat.Je fait 1,2,3 en géant et pourtant je pensait que un autre géant je serait première car il y avait un géant avec d"énorme oreille.Et moi ils ont la taille mais sont pas enorme.PAr contre je termine deuxième dans tous grandes race confondue derrière un 96% en papillon français.

je vais voir mon géant dès que j'arrive à l'expo avec ce que riccardo ma donné comme conseil pour voir le poil du ventre.voir si le juge a eu raison de le discalifié.Si c'est le cas alors j'axcèpte le zero.Si pas ben je me dit que le juge c'est tromper.Sa arrive lol.Mais bon je sais qu'il aurrait pas battu le papillon car il a eu que au maximun des 95,5.Donc je reste fairplay Reproduction Géant des Flandres gris garenne,blanc yr et yb 1919944022


l'on rencontre aussi de plus en plus des commentaires des juges un peu clownesques : Ici ce sont les poils qui ne sont pas finis??? Mika a un jour eu une lapin avec les "oreilles pas terminées"???
C'est vraiment du n'importe quoi et je trouve cela très dommage. Les juges sont des êtres humains mais il serait quand même bien que les commentaires soient corrects.
Tu peux me donner le nom du juge en Mp stp Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reproduction Géant des Flandres gris garenne,blanc yr et yb Empty
MessageSujet: Re: Reproduction Géant des Flandres gris garenne,blanc yr et yb   Reproduction Géant des Flandres gris garenne,blanc yr et yb Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reproduction Géant des Flandres gris garenne,blanc yr et yb
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Géant des Flandres gris fer
» mon géant des flandres gris garenne
» Géant des flandres gris garenne et blanc.
» Géants des flandres gris garenne et gris fer
» cherche mâle géant papillon et femelle géant des flandres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CERB & AEVRW :: Les lapins :: Reproduction - élevage-
Sauter vers: