CERB & AEVRW
Bienvenue sur le Forum du Club des Eleveurs de Races Belges et de l'Association des Eleveurs de Volailles de Races Wallonnes.
CERB & AEVRW
Bienvenue sur le Forum du Club des Eleveurs de Races Belges et de l'Association des Eleveurs de Volailles de Races Wallonnes.
CERB & AEVRW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de petit élevage du Club des Eleveurs de Races Belges & Association des Eleveurs de Volailles de Races Wallonnes. Discutons de nos animaux de basse-cour.
 
AccueilPortailDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 expo wezembeek opem

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



expo wezembeek opem Empty
MessageSujet: expo wezembeek opem   expo wezembeek opem EmptyDim 11 Déc - 21:02

je reviens d'expo ,je suis encore plus dégouter le ventre de mon géant est grisatre donc il l'on discalifier .Le géant à coter du mien son ventre était gris fer et pas un petit peu blanc et lui pas discalifier.il a eu 94.
hos que au début il avait mis les point jusqu'au group 5 il m'avait mis 14/15 pour le group 5 et puis il a barer et mis zero et zero sur le group6 et pas de point groupe 7 zero à la fin.
du n'importe quoi.

pour un blanc il m'a mis pels niet klaar (donc poil pas fini) le restant exellent et zeergoeg donc très bon.
pour ma blanche au yeux bleu j'ai perdu pour les épaules mais c'est normal car en suisse les géants sont pas comme en belgique.Ils sont sportif donc pas gros gabari sa c'est juste je ne conteste pas et oreille minimun pourtant elle a la meme mesure que mon autre blanc donc là je pert un point.
et pour un autre blanc il a marquer pourais être plus complet dans le group 1.Je sais pas ce qui veut dire par là
si quelqu'un peut m'aider.
ici mes adultes sont sorti à un mois de l'autre expo.
donc voilà aussi non c'est une chouette petit expo.
Revenir en haut Aller en bas
jeromedesc
C.E.R.B. - A.E.V.R.W.
jeromedesc


Masculin Messages : 3984
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 35
Localisation : Enghien

expo wezembeek opem Empty
MessageSujet: Re: expo wezembeek opem   expo wezembeek opem EmptyDim 11 Déc - 21:36

tu as fait quoi comme résultat? ça été quand même?
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinsgeantsetcompagnie.wifeo.com/
Invité
Invité
avatar



expo wezembeek opem Empty
MessageSujet: Re: expo wezembeek opem   expo wezembeek opem EmptyDim 11 Déc - 22:20

oui sa été ben j'ai fait un zero pour quelque chose que mon géant a toujour d'exellent résultat.

j'ai fait un 95,5 /1
j'ai fait un 94,5/2
j'ai fait un 94/3

mais bon j'aurait pu faire mieux si on aurait pas retirer des point pour des betises poil pas fini hors qu'il est adulte il aurait fait 96,5.

mais bon dans l'ensemble je suis très contente surtout pour mon géant blanc au yeux bleu elle a fait 94 mais c'est normal car doit travailler la corpulance car en suisse c'est sportif.
et perdu un poids pour son poil mais elle a pas mué .Donc a par pour le zero je suis très contente.les femelles ne sortent plus.à neuf maison je metterais que mes mâles et des fauves si il m'en reste.et puis repos et les bichoner Very Happy

et toi tu as deja mis tes femelles au mâle???
Revenir en haut Aller en bas
jeromedesc
C.E.R.B. - A.E.V.R.W.
jeromedesc


Masculin Messages : 3984
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 35
Localisation : Enghien

expo wezembeek opem Empty
MessageSujet: Re: expo wezembeek opem   expo wezembeek opem EmptyDim 11 Déc - 22:27

Oui j'en ai mises, une portée est née pour l'instant.
Le reste suivra, et je me garde 2femelles pour exposer à neufmaison juste apres elles iront à mâle. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinsgeantsetcompagnie.wifeo.com/
jeromedesc
C.E.R.B. - A.E.V.R.W.
jeromedesc


Masculin Messages : 3984
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 35
Localisation : Enghien

expo wezembeek opem Empty
MessageSujet: Re: expo wezembeek opem   expo wezembeek opem EmptyDim 11 Déc - 22:52

bravo pour les résultats
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinsgeantsetcompagnie.wifeo.com/
Invité
Invité
avatar



expo wezembeek opem Empty
MessageSujet: Re: expo wezembeek opem   expo wezembeek opem EmptyLun 12 Déc - 7:29

ha super sa en gris garenne ou blanc ???

moi j'ai deux qui doivent mettre bas le 17 une autre le 24.

Celle qui est rentré hier je vais la mettre au male

j'ai une autre 06/01 gris garrenne et blanc au yeux bleu croisé gris garenne.
Et une fauve aussi le 06/01
et j'essaye de mettre la deuxième fauve mais le male veut pas.donc on attend qu'il se décide Sad
Revenir en haut Aller en bas
zola23
Admin C.E.R.B. - A.E.V.R.W.
zola23


Masculin Messages : 8306
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 47
Localisation : Soignies (Belgique)

expo wezembeek opem Empty
MessageSujet: Re: expo wezembeek opem   expo wezembeek opem EmptyLun 12 Déc - 9:14

mumu a écrit:
mais bon j'aurait pu faire mieux si on aurait pas retirer des point pour des betises poil pas fini hors qu'il est adulte il aurait fait 96,5.

mais bon dans l'ensemble je suis très contente surtout pour mon géant blanc au yeux bleu elle a fait 94 mais c'est normal car doit travailler la corpulance car en suisse c'est sportif.
et perdu un poids pour son poil mais elle a pas mué .Donc a par pour le zero je suis très contente.les femelles ne sortent plus.à neuf maison je metterais que mes mâles et des fauves si il m'en reste.et puis repos et les bichoner
Mumu,

- Alors le "poil pas fini" veut peut-être dire mue pas terminée. C'est pas parceque ton lapin est adulte qu'il ne peut pas avoir un soucis au niveau du pelage.

- Quand tu dis : "et perdu un poids pour son poil mais elle a pas mué ",
ton lapin a deja mué!!! (il a peut-être même une longue mue et plus tardive que les autres, et je pense que c'est ce que le juge lui repproche.


Revenir en haut Aller en bas
cocorico
Admin C.E.R.B. - A.E.V.R.W.
cocorico


Masculin Messages : 12225
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 54
Localisation : Thulin (Hainaut)

expo wezembeek opem Empty
MessageSujet: Re: expo wezembeek opem   expo wezembeek opem EmptyLun 12 Déc - 9:18

c'est a ça que je pense aussi expo wezembeek opem 1845286141
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-denis-et-fils.skynetblogs.be/
zola23
Admin C.E.R.B. - A.E.V.R.W.
zola23


Masculin Messages : 8306
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 47
Localisation : Soignies (Belgique)

expo wezembeek opem Empty
MessageSujet: Re: expo wezembeek opem   expo wezembeek opem EmptyLun 12 Déc - 9:19

:m1:
Revenir en haut Aller en bas
cocorico
Admin C.E.R.B. - A.E.V.R.W.
cocorico


Masculin Messages : 12225
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 54
Localisation : Thulin (Hainaut)

expo wezembeek opem Empty
MessageSujet: Re: expo wezembeek opem   expo wezembeek opem EmptyLun 12 Déc - 9:25

d'ailleurs ,je vois pas ce que ça pourrait dire d'autre expo wezembeek opem 1768082613 :m1:
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-denis-et-fils.skynetblogs.be/
zola23
Admin C.E.R.B. - A.E.V.R.W.
zola23


Masculin Messages : 8306
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 47
Localisation : Soignies (Belgique)

expo wezembeek opem Empty
MessageSujet: Re: expo wezembeek opem   expo wezembeek opem EmptyLun 12 Déc - 9:30

:p9:
Revenir en haut Aller en bas
jeromedesc
C.E.R.B. - A.E.V.R.W.
jeromedesc


Masculin Messages : 3984
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 35
Localisation : Enghien

expo wezembeek opem Empty
MessageSujet: Re: expo wezembeek opem   expo wezembeek opem EmptyLun 12 Déc - 9:51

mumu a écrit:
ha super sa en gris garenne ou blanc ???

moi j'ai deux qui doivent mettre bas le 17 une autre le 24.

Celle qui est rentré hier je vais la mettre au male

j'ai une autre 06/01 gris garrenne et blanc au yeux bleu croisé gris garenne.
Et une fauve aussi le 06/01
et j'essaye de mette la deuxième fauve mais le male veut pas.donc on attend qu'il se décide Sad

c'est chouette ça.

J'ai du blanc du gris garenne et gris fer. le père est blanc porteur Gris fer et la mère est gris garenne porteuse blanche Very Happy
mtn ça va suivre tout le mois normalement lol

Combien pésent tes blanc yeux bleu? Pas trop léger, tu travaille avec un gros mâl Gris garenne?
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinsgeantsetcompagnie.wifeo.com/
jeromedesc
C.E.R.B. - A.E.V.R.W.
jeromedesc


Masculin Messages : 3984
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 35
Localisation : Enghien

expo wezembeek opem Empty
MessageSujet: Re: expo wezembeek opem   expo wezembeek opem EmptyLun 12 Déc - 9:52

cocorico a écrit:
d'ailleurs ,je vois pas ce que ça pourrait dire d'autre expo wezembeek opem 1768082613 :m1:


la parole du sage expo wezembeek opem 1768082613 expo wezembeek opem 1768082613 expo wezembeek opem 1768082613 :p9:
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinsgeantsetcompagnie.wifeo.com/
Contenu sponsorisé





expo wezembeek opem Empty
MessageSujet: Re: expo wezembeek opem   expo wezembeek opem Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
expo wezembeek opem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wezembeek-Oppem Photos
» Exposition Arville
» expo de Neufmaison
» Expo à weywertz
» expo jodoigne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CERB & AEVRW :: Expositions - Activités - Foires ventes :: Expositions - résultats-
Sauter vers: