Bienvenue sur le Forum du Club des Eleveurs de Races Belges et de l'Association des Eleveurs de Volailles de Races Wallonnes.
Forum de petit élevage du Club des Eleveurs de Races Belges & Association des Eleveurs de Volailles de Races Wallonnes. Discutons de nos animaux de basse-cour.
Messages: 314 Date d'inscription: 09/09/2009 Age: 28 Localisation: sains en gohelle
Sujet: bourse aux lapins Mer 4 Nov - 11:40
Bonjour,
Exciste t-il des bourses aux lapins? (que du lapin en vente sans forcement de jugement)
zola23 Admin C.E.R.B. - A.E.V.R.W.
Messages: 1912 Date d'inscription: 07/09/2009 Age: 35 Localisation: Soignies (Belgique)
Sujet: Re: bourse aux lapins Mer 4 Nov - 11:49
Oui cela existe, en Belgique il y a au mois de juin une bourse aux lapins et autres animaux de petit élevage (Soignies). Je pense qu'il doit aussi y en avoir dans les autres provinces belges et aussi en France
Invité Invité
Sujet: Re: bourse aux lapins Mer 4 Nov - 12:02
juste zola il y a au moi de mai une bourse aux lapin a carnières
ced62
Messages: 314 Date d'inscription: 09/09/2009 Age: 28 Localisation: sains en gohelle
Sujet: Re: bourse aux lapins Mer 4 Nov - 13:12
ok dans le pas de calais jamais entendu parlé. est-ce que cela marche?
ced62
Sujet: Re: bourse aux lapins Mer 24 Mar - 9:34
alors cette année le chti lapin club organise une jeune sujets réservé au adhérent du club. Bonne initiative car je pense que tout éleveur a intéret a savoir reconnaitre les bons sujets des le plus jeune age. Moi je ne suis pour l'instant pas encore capable (je m'améliore a fore mais bon y a encore du taf...).
hueber
Messages: 855 Date d'inscription: 10/09/2009 Age: 62 Localisation: igney 54
Sujet: Re: bourse aux lapins Mer 24 Mar - 13:20
en lorrai lors des comice il y a des presentations vente sans jugement cela permet d ecouler saé production avantles expos attention il ne faut pas mettre n inporte quoi les sujets doivent etre tatoues et en bonne santes ce n est pas un marche
en alsace toutes les expos d ete sont jeunes sujets jusque au mois d octobre il sagit d une appreciation tres bien bien assez bien sans jugement aux points ni pesee des lapins
meylan tu est de suisse?? je suis de haute savoie a coter d'annecy
Messages: 1912 Date d'inscription: 07/09/2009 Age: 35 Localisation: Soignies (Belgique)
Sujet: Re: bourse aux lapins Jeu 19 Aoû - 11:49
ced74270 a écrit:
meylan tu est de suisse?? je suis de haute savoie a coter d'annecy
visiblement oui, il est de Suisse
meylan
Messages: 109 Date d'inscription: 18/06/2010 Age: 52 Localisation: 1355 L Abergement Vaud Suisse
Sujet: Re: bourse aux lapins Jeu 19 Aoû - 21:00
eh bien oui tout a fait un petit suisse. mais je n'ai toujours pas de proposition pour un mâle fauve . J ai un petit élevage de 5 reproductrices et de 2 mâles et actuellement 26 jeunes du début avril.
meylan
Messages: 109 Date d'inscription: 18/06/2010 Age: 52 Localisation: 1355 L Abergement Vaud Suisse
Sujet: Re: bourse aux lapins Jeu 19 Aoû - 21:08
Pour les photos il faudra attendre la semaine prochaine merci de patienter
Sujet: Re: bourse aux lapins Jeu 19 Aoû - 21:39
meylan a écrit:
eh bien oui tout a fait un petit suisse. mais je n'ai toujours pas de proposition pour un mâle fauve . J ai un petit élevage de 5 reproductrices et de 2 mâles et actuellement 26 jeunes du début avril.
Ced74270 habite pas loin de la Suisse, peut-être a-t-il un mâle pour toi.