CERB & AEVRW
Bienvenue sur le Forum du Club des Eleveurs de Races Belges et de l'Association des Eleveurs de Volailles de Races Wallonnes.
CERB & AEVRW
Bienvenue sur le Forum du Club des Eleveurs de Races Belges et de l'Association des Eleveurs de Volailles de Races Wallonnes.
CERB & AEVRW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de petit élevage du Club des Eleveurs de Races Belges & Association des Eleveurs de Volailles de Races Wallonnes. Discutons de nos animaux de basse-cour.
 
AccueilPortailDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 sa fait ma troisième géant qui est vide.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



sa fait ma troisième géant qui est vide. Empty
MessageSujet: sa fait ma troisième géant qui est vide.   sa fait ma troisième géant qui est vide. EmptyLun 26 Déc - 10:23

Est 'il possible que un male qui a déjà reproduit .Est devenu stéril?????????il a deux ans.Pas possible que trois femelle seraient stérille.

sa fait ma troisième femelle qui devait mettre bas et rien.

Quand je les remise au male.Elle ne se laisse pas faire. donc je pensait qu'elle était prise.elle devait mettre bas le 24 et toujours rien.
loa saison passé sa été comme rien pour avoir les jeunes et maintenent c'est un fiasco.

Je pense que je démarre très mal pour la saison prochaine.pppfff.

je suis démoralisé.Tant de travail pour rien.

si vous avez une solutions pour moi .Je suis a votre écoute.

aujourd'hui,je vais chercher chez francine un couple.L0 si sa marche pas alors il faut me redonner un mode d'emploie. confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



sa fait ma troisième géant qui est vide. Empty
MessageSujet: Re: sa fait ma troisième géant qui est vide.   sa fait ma troisième géant qui est vide. EmptyLun 26 Déc - 10:51

Pour le mode d'emploi je peut aider sa fait ma troisième géant qui est vide. 3578795007 , Faut pas démoralise
Revenir en haut Aller en bas
jeromedesc
C.E.R.B. - A.E.V.R.W.
jeromedesc


Masculin Messages : 3984
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 35
Localisation : Enghien

sa fait ma troisième géant qui est vide. Empty
MessageSujet: Re: sa fait ma troisième géant qui est vide.   sa fait ma troisième géant qui est vide. EmptyLun 26 Déc - 10:59

LOL

Pas de chance la... Difficile à dire tu n'as qu'un Mâle? Essaye avec un autre pour voir.
Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinsgeantsetcompagnie.wifeo.com/
Invité
Invité
avatar



sa fait ma troisième géant qui est vide. Empty
MessageSujet: Re: sa fait ma troisième géant qui est vide.   sa fait ma troisième géant qui est vide. EmptyLun 26 Déc - 11:35

j'ai un male ,l'autre il est trop jeune.mais sa va être un magnifique mâle quand il sera former completement.

et je vais chez francine tantot chercher un couple.
mais le male il a deja reproduit 6 fois ,cette année.donc je ne comprend pas.

merci jerome

Revenir en haut Aller en bas
jeromedesc
C.E.R.B. - A.E.V.R.W.
jeromedesc


Masculin Messages : 3984
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 35
Localisation : Enghien

sa fait ma troisième géant qui est vide. Empty
MessageSujet: Re: sa fait ma troisième géant qui est vide.   sa fait ma troisième géant qui est vide. EmptyLun 26 Déc - 17:25

alors le couple est comment?
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinsgeantsetcompagnie.wifeo.com/
Invité
Invité
avatar



sa fait ma troisième géant qui est vide. Empty
MessageSujet: Re: sa fait ma troisième géant qui est vide.   sa fait ma troisième géant qui est vide. EmptyLun 26 Déc - 18:46

gris garenne lol

super
Revenir en haut Aller en bas
hueber

hueber


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 74
Localisation : igney 54

sa fait ma troisième géant qui est vide. Empty
MessageSujet: Re: sa fait ma troisième géant qui est vide.   sa fait ma troisième géant qui est vide. EmptyLun 26 Déc - 20:25

c est pas trop la bonne periode pour la repro ('luminosité faible ) et des eleveurs m on dit avoir beaucoup de male cette année a remplir les femelles la femelle du 24 peut encore en faire
Revenir en haut Aller en bas
zola23
Admin C.E.R.B. - A.E.V.R.W.
zola23


Masculin Messages : 8306
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 47
Localisation : Soignies (Belgique)

sa fait ma troisième géant qui est vide. Empty
MessageSujet: Re: sa fait ma troisième géant qui est vide.   sa fait ma troisième géant qui est vide. EmptyLun 26 Déc - 20:28

cette année, j'ai aucunes difficultés par rapport aux années précédentes, mes femelles acceptent le mâle de suite... Je touche du bois, j'ai de la chance pour l'instant. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cocorico
Admin C.E.R.B. - A.E.V.R.W.
cocorico


Masculin Messages : 12225
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 54
Localisation : Thulin (Hainaut)

sa fait ma troisième géant qui est vide. Empty
MessageSujet: Re: sa fait ma troisième géant qui est vide.   sa fait ma troisième géant qui est vide. EmptyLun 26 Déc - 20:54

à 2 ans normallement,c'est impec
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-denis-et-fils.skynetblogs.be/
Invité
Invité
avatar



sa fait ma troisième géant qui est vide. Empty
MessageSujet: Re: sa fait ma troisième géant qui est vide.   sa fait ma troisième géant qui est vide. EmptyMar 27 Déc - 8:52

non moi pas de chance.
c'est super mika je croise les doigts pour toi.
moi rien je vais essayer aujourd'hui le couple que j'ai été chercher à francine.

maintenent francis m'ont dit que c'est pas toujour facile avec les géant a cause de leur queue sa fait ma troisième géant qui est vide. 1919944022

ce qui est marent chez tous mes couples c'est que c'est les femelle qui grimpe le male sa fait ma troisième géant qui est vide. 854081272 .on dirait que les male sont timide lol

le 06 j'ai quatre femelle qui devrais mettre bas on verra bien.avec un peu de chance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sa fait ma troisième géant qui est vide. Empty
MessageSujet: Re: sa fait ma troisième géant qui est vide.   sa fait ma troisième géant qui est vide. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sa fait ma troisième géant qui est vide.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche mâle géant papillon et femelle géant des flandres
» Race Belge qui fait la fierté d'une région
» Un peu d'Humour ne fait pas de mal en cette période sans soleil
» Mes Géant de 15 jours
» Geant Papillon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CERB & AEVRW :: Les lapins :: Reproduction - élevage-
Sauter vers: