CERB & AEVRW
Bienvenue sur le Forum du Club des Eleveurs de Races Belges et de l'Association des Eleveurs de Volailles de Races Wallonnes.
CERB & AEVRW
Bienvenue sur le Forum du Club des Eleveurs de Races Belges et de l'Association des Eleveurs de Volailles de Races Wallonnes.
CERB & AEVRW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de petit élevage du Club des Eleveurs de Races Belges & Association des Eleveurs de Volailles de Races Wallonnes. Discutons de nos animaux de basse-cour.
 
AccueilPortailDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Voici mon futur reproducteur et quelques photo de mes loulous

Aller en bas 
+4
Gil.be
jeromedesc
cocorico
hueber
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Voici mon futur reproducteur et quelques photo de mes loulous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici mon futur reproducteur et quelques photo de mes loulous   Voici mon futur reproducteur et quelques photo de mes loulous - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 19:13

Voici mon futur reproducteur et quelques photo de mes loulous - Page 2 3737471578 Voici mon futur reproducteur et quelques photo de mes loulous - Page 2 3737471578
Revenir en haut Aller en bas
cocorico
Admin C.E.R.B. - A.E.V.R.W.
cocorico


Masculin Messages : 12225
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 54
Localisation : Thulin (Hainaut)

Voici mon futur reproducteur et quelques photo de mes loulous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici mon futur reproducteur et quelques photo de mes loulous   Voici mon futur reproducteur et quelques photo de mes loulous - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 19:20

Voici mon futur reproducteur et quelques photo de mes loulous - Page 2 1919944022 :m1:
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-denis-et-fils.skynetblogs.be/
jeromedesc
C.E.R.B. - A.E.V.R.W.
jeromedesc


Masculin Messages : 3984
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 35
Localisation : Enghien

Voici mon futur reproducteur et quelques photo de mes loulous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici mon futur reproducteur et quelques photo de mes loulous   Voici mon futur reproducteur et quelques photo de mes loulous - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 20:48

Voici mon futur reproducteur et quelques photo de mes loulous - Page 2 854081272
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinsgeantsetcompagnie.wifeo.com/
Invité
Invité
avatar



Voici mon futur reproducteur et quelques photo de mes loulous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici mon futur reproducteur et quelques photo de mes loulous   Voici mon futur reproducteur et quelques photo de mes loulous - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 8:33

mika pas rigoler Voici mon futur reproducteur et quelques photo de mes loulous - Page 2 1919944022

j'ai déjà des gens qu'il veulent en acheter.il pense que sa se fait en 5 min :p9:


ben si elle est bien prise avec le male de francine il y aurait des petit dans 30 j je vous promet que je mets des photos.J'espere avoir un gris garenne avec des tache blanche sa doit être trop mimi. lol

sa sera presque tout pour la casserole :m1:
Revenir en haut Aller en bas
Ricardo
C.E.R.B. - A.E.V.R.W.
Ricardo


Masculin Messages : 581
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 66
Localisation : Wallonie picarde

Voici mon futur reproducteur et quelques photo de mes loulous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici mon futur reproducteur et quelques photo de mes loulous   Voici mon futur reproducteur et quelques photo de mes loulous - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 10:14

Le garenne a une faiblesse aux attaches d'oreilles, le blanc a une bonne bouille, j'ai déjà donné mon avis sur le Suisse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voici mon futur reproducteur et quelques photo de mes loulous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici mon futur reproducteur et quelques photo de mes loulous   Voici mon futur reproducteur et quelques photo de mes loulous - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 12:25

oui ricardo tu es d'exellent conseil. Very Happy .
que veux tu dire faiblesse aux attaches d'oreille c'est les bouts des oreilles ???
est ce que sa peut se renforcer comme il a que 6 mois ou pas???

merci pour vos conseil.

prié pour moi le 06 et le 07 qu' on a enfin des naissances .

Revenir en haut Aller en bas
zola23
Admin C.E.R.B. - A.E.V.R.W.
zola23


Masculin Messages : 8306
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 47
Localisation : Soignies (Belgique)

Voici mon futur reproducteur et quelques photo de mes loulous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici mon futur reproducteur et quelques photo de mes loulous   Voici mon futur reproducteur et quelques photo de mes loulous - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 12:56

non, c'est à la base
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voici mon futur reproducteur et quelques photo de mes loulous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici mon futur reproducteur et quelques photo de mes loulous   Voici mon futur reproducteur et quelques photo de mes loulous - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 14:08

tu sais m'expliquer svp.car je comprend pas
ou sa veut dire que son oreille tombe sur le coter.
et est ce génétique si je reproduit avec est ce que les jeunes l'auront????
Revenir en haut Aller en bas
jeromedesc
C.E.R.B. - A.E.V.R.W.
jeromedesc


Masculin Messages : 3984
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 35
Localisation : Enghien

Voici mon futur reproducteur et quelques photo de mes loulous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici mon futur reproducteur et quelques photo de mes loulous   Voici mon futur reproducteur et quelques photo de mes loulous - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 18:37

tjr pas de photos?
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinsgeantsetcompagnie.wifeo.com/
Ricardo
C.E.R.B. - A.E.V.R.W.
Ricardo


Masculin Messages : 581
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 66
Localisation : Wallonie picarde

Voici mon futur reproducteur et quelques photo de mes loulous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici mon futur reproducteur et quelques photo de mes loulous   Voici mon futur reproducteur et quelques photo de mes loulous - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 20:19

Il est possible que cette faiblesse soit dû à un manque de vitamine, je conseille d'utiliser du vitaminéral pour pigeon, c'est à dire saupoudrer le produit (poudre rouge) sur le mélange, pour que cela soit bien appliquer, ajouter un peu d'huile de foie de morue, comme cela la poudre "colle" bien aux aliments. Si les oreilles ne reviennent pas bien droites après une ou deux semaines, le défaut est anatomique et donc résultat en conséquence, à ath, un éleveur a eu 0 pour ce défaut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voici mon futur reproducteur et quelques photo de mes loulous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici mon futur reproducteur et quelques photo de mes loulous   Voici mon futur reproducteur et quelques photo de mes loulous - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 20:41

je vais chercher sa demain ricardo merci du conseil.

désoler jerome mais je suis malade et j'ai du faire des clapiers en plus j'ai du mettre des femelles à mâle et m'occupé de mes enfants et pas eu le temps de faire les photos.
j'essayerai demain de les faires.quand je ferais les autres clapiers.
Mais ils sont tous mimi .
Revenir en haut Aller en bas
jeromedesc
C.E.R.B. - A.E.V.R.W.
jeromedesc


Masculin Messages : 3984
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 35
Localisation : Enghien

Voici mon futur reproducteur et quelques photo de mes loulous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici mon futur reproducteur et quelques photo de mes loulous   Voici mon futur reproducteur et quelques photo de mes loulous - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 20:51

mumu a écrit:
je vais chercher sa demain ricardo merci du conseil.

désoler jerome mais je suis malade et j'ai du faire des clapiers en plus j'ai du mettre des femelles à mâle et m'occupé de mes enfants et pas eu le temps de faire les photos.
j'essayerai demain de les faires.quand je ferais les autres clapiers.
Mais ils sont tous mimi .


Pas de soucis je ne savais pas. Voici mon futur reproducteur et quelques photo de mes loulous - Page 2 1845286141
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinsgeantsetcompagnie.wifeo.com/
jeromedesc
C.E.R.B. - A.E.V.R.W.
jeromedesc


Masculin Messages : 3984
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 35
Localisation : Enghien

Voici mon futur reproducteur et quelques photo de mes loulous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici mon futur reproducteur et quelques photo de mes loulous   Voici mon futur reproducteur et quelques photo de mes loulous - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 21:00


Bonsoir Ricardo,
Je suis content de tomber sur ce poste cela me permettra d'apprendre de nouvelles choses, tu dis que le Garenne à une faiblesse au attaches d'oreilles, pourrais-tu me dire de quoi il s'agit exactement.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinsgeantsetcompagnie.wifeo.com/
Ricardo
C.E.R.B. - A.E.V.R.W.
Ricardo


Masculin Messages : 581
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 66
Localisation : Wallonie picarde

Voici mon futur reproducteur et quelques photo de mes loulous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici mon futur reproducteur et quelques photo de mes loulous   Voici mon futur reproducteur et quelques photo de mes loulous - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 21:16

C'est ce que l'on appelle oreilles flottantes, elles doivent être robustes, ne pas plier en leurs milieux, et les attaches (bourrelet basal pour le lapin bélier) doit être solide pour empêcher qu'une ou les deux oreilles penche(ent) Pour la race Géant des Flandres, les oreilles ne doivent pas être tenues serrés l'une contre l'autre, elles doivent former un V mais pas trop prononcé tout de même.L'utilisation de la mixture ne peut faire de tort si ce n'est à forte dose, ce qui provoquerai des soucis laxatif. Donc 15 jours maximum.
Revenir en haut Aller en bas
jeromedesc
C.E.R.B. - A.E.V.R.W.
jeromedesc


Masculin Messages : 3984
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 35
Localisation : Enghien

Voici mon futur reproducteur et quelques photo de mes loulous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici mon futur reproducteur et quelques photo de mes loulous   Voici mon futur reproducteur et quelques photo de mes loulous - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 21:19

ok merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinsgeantsetcompagnie.wifeo.com/
cocorico
Admin C.E.R.B. - A.E.V.R.W.
cocorico


Masculin Messages : 12225
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 54
Localisation : Thulin (Hainaut)

Voici mon futur reproducteur et quelques photo de mes loulous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici mon futur reproducteur et quelques photo de mes loulous   Voici mon futur reproducteur et quelques photo de mes loulous - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 17:09

interressant ce poste,merci Richard pour ces conseils Voici mon futur reproducteur et quelques photo de mes loulous - Page 2 1845286141
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-denis-et-fils.skynetblogs.be/
Contenu sponsorisé





Voici mon futur reproducteur et quelques photo de mes loulous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici mon futur reproducteur et quelques photo de mes loulous   Voici mon futur reproducteur et quelques photo de mes loulous - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici mon futur reproducteur et quelques photo de mes loulous
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» mon couple reproducteur
» voici les photos des mes jeunes géants sonc un qui est pas bon.
» voici ma petiote d'1 an
» voici mes lapins
» voici ma nouvelle race

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CERB & AEVRW :: Les lapins :: Les Races Belges-
Sauter vers: