CERB & AEVRW
Bienvenue sur le Forum du Club des Eleveurs de Races Belges et de l'Association des Eleveurs de Volailles de Races Wallonnes.
CERB & AEVRW
Bienvenue sur le Forum du Club des Eleveurs de Races Belges et de l'Association des Eleveurs de Volailles de Races Wallonnes.
CERB & AEVRW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de petit élevage du Club des Eleveurs de Races Belges & Association des Eleveurs de Volailles de Races Wallonnes. Discutons de nos animaux de basse-cour.
 
AccueilPortailDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Resultats de l expo

Aller en bas 
+5
cocorico
coco42
missis05
hueber
zola23
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Resultats de l expo Empty
MessageSujet: Resultats de l expo   Resultats de l expo EmptyVen 2 Mar - 12:47

Resultats de l expo de Souillac Dept 46 j ai presente 2 sujets 94,5 points je suis tres satisfait des mes nounours , je debute juste cela fais que 8 mois que je suis dans le geant des flandres j ai tous mon temps etape par etape Resultats de l expo 1919944022 Resultats de l expo 2788244105
Revenir en haut Aller en bas
zola23
Admin C.E.R.B. - A.E.V.R.W.
zola23


Masculin Messages : 8306
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 47
Localisation : Soignies (Belgique)

Resultats de l expo Empty
MessageSujet: Re: Resultats de l expo   Resultats de l expo EmptyVen 2 Mar - 12:50

excellent début Sussex Resultats de l expo 3950597356
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Resultats de l expo Empty
MessageSujet: Re: Resultats de l expo   Resultats de l expo EmptyVen 2 Mar - 12:53

oui merci zola 23 c et la deuxieme que je fais , mais la premiere j ai eu 96 points c et pour cela que j ai voulu re tester mais c et bien et les gens me soutiennent c et ca qui es sympa Resultats de l expo 1845286141
Revenir en haut Aller en bas
hueber

hueber


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 74
Localisation : igney 54

Resultats de l expo Empty
MessageSujet: Re: Resultats de l expo   Resultats de l expo EmptyVen 2 Mar - 13:01

sussex a écrit:
Resultats de l expo de Souillac Dept 46 j ai presente 2 sujets 94,5 points je suis tres satisfait des mes nounours , je debute juste cela fais que 8 mois que je suis dans le geant des flandres j ai tous mon temps etape par etape Resultats de l expo 1919944022 Resultats de l expo 2788244105
oui tu as raison ,dans l elevage il faut savoir etr patient et humble, méme au bout de nombreuses années on peut avoir des deceptions l elevage n est pas une science exacte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Resultats de l expo Empty
MessageSujet: Re: Resultats de l expo   Resultats de l expo EmptyVen 2 Mar - 13:08

Merci hueber c et clair l 'essentiel c et que j eleve bien mes nounours ensuite viens l expo , mais la vente passe bien apres ca je n y pense meme pas Hein!!! Resultats de l expo 2723619689
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Resultats de l expo Empty
MessageSujet: Re: Resultats de l expo   Resultats de l expo EmptyVen 2 Mar - 13:43

sussex a écrit:
Resultats de l expo de Souillac Dept 46 j ai presente 2 sujets 94,5 points je suis tres satisfait des mes nounours , je debute juste cela fais que 8 mois que je suis dans le geant des flandres j ai tous mon temps etape par etape Resultats de l expo 1919944022 Resultats de l expo 2788244105

super sa comme résultat continue comme sa
nous c'est notre deuxième année en géant des flandres GG,BYR,BYB et fauve de bourgogne.ils sont adorables.
si tu as des questions,demande et je veut bien te donné des conseils car moi j'en ai eu des très bon de gens expérimenter et si je peut t'aidé un jour c'est avec plaisir :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Resultats de l expo Empty
MessageSujet: Re: Resultats de l expo   Resultats de l expo EmptyVen 2 Mar - 13:47

Merci mumu Resultats de l expo 3578795007
Revenir en haut Aller en bas
missis05

missis05


Féminin Messages : 192
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 41
Localisation : Namur BELGIQUE

Resultats de l expo Empty
MessageSujet: Re: Resultats de l expo   Resultats de l expo EmptyVen 2 Mar - 17:24

Bravo !

c'est cool des beaux résultat comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
coco42

coco42


Masculin Messages : 1499
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Localisation : loire(42)

Resultats de l expo Empty
MessageSujet: Re: Resultats de l expo   Resultats de l expo EmptyVen 2 Mar - 18:03

Resultats de l expo 3950597356
super ces résultats
Revenir en haut Aller en bas
http://corentinfourets.e-monsite.com
cocorico
Admin C.E.R.B. - A.E.V.R.W.
cocorico


Masculin Messages : 12225
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 54
Localisation : Thulin (Hainaut)

Resultats de l expo Empty
MessageSujet: Re: Resultats de l expo   Resultats de l expo EmptyVen 2 Mar - 20:57

Resultats de l expo 3950597356 tes résultats sont encourageant pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-denis-et-fils.skynetblogs.be/
durieux

durieux


Masculin Messages : 456
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 68
Localisation : mons (hainaut)

Resultats de l expo Empty
MessageSujet: Re: Resultats de l expo   Resultats de l expo EmptyVen 2 Mar - 21:14

bon resultats continue Resultats de l expo 3950597356
Revenir en haut Aller en bas
jeromedesc
C.E.R.B. - A.E.V.R.W.
jeromedesc


Masculin Messages : 3984
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 35
Localisation : Enghien

Resultats de l expo Empty
MessageSujet: Re: Resultats de l expo   Resultats de l expo EmptySam 3 Mar - 8:03

sussex a écrit:
Resultats de l expo de Souillac Dept 46 j ai presente 2 sujets 94,5 points je suis tres satisfait des mes nounours , je debute juste cela fais que 8 mois que je suis dans le geant des flandres j ai tous mon temps etape par etape Resultats de l expo 1919944022 Resultats de l expo 2788244105


Resultats de l expo 3950597356 a tjrs dans le bon; Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinsgeantsetcompagnie.wifeo.com/
honorez daniel

honorez daniel


Masculin Messages : 271
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 64
Localisation : la longueville

Resultats de l expo Empty
MessageSujet: Re: Resultats de l expo   Resultats de l expo EmptySam 3 Mar - 9:44

Resultats de l expo 3950597356 et bonne continuation , très bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Resultats de l expo Empty
MessageSujet: Re: Resultats de l expo   Resultats de l expo EmptySam 3 Mar - 12:41

Merci a tous et a toutes vous etes tres sympa , on va continuer sur cette petite voie pourquoi pas Resultats de l expo 1919944022
Revenir en haut Aller en bas
nico

nico


Masculin Messages : 1163
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 56
Localisation : glageon (59 France)

Resultats de l expo Empty
MessageSujet: Re: Resultats de l expo   Resultats de l expo EmptySam 3 Mar - 12:45

résultat encourageant trés bon départ félicitation
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-de-la-marousse.wifeo.com/
Invité
Invité
avatar



Resultats de l expo Empty
MessageSujet: Re: Resultats de l expo   Resultats de l expo EmptySam 3 Mar - 19:29

Aujourd hui il a fallu que que j'aille chercher d urgence mon lapin male a l expo a 98 km de chez moi le veto ma dis de prendre des injections de fluoroquinolone c et ce que j ai fais et la il va mieux je croise les doigts , il ma fais une crise au niveau respiratoire tres nerveux
Revenir en haut Aller en bas
missis05

missis05


Féminin Messages : 192
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 41
Localisation : Namur BELGIQUE

Resultats de l expo Empty
MessageSujet: Re: Resultats de l expo   Resultats de l expo EmptySam 3 Mar - 19:40

sussex a écrit:
Aujourd hui il a fallu que que j'aille chercher d urgence mon lapin male a l expo a 98 km de chez moi le veto ma dis de prendre des injections de fluoroquinolone c et ce que j ai fais et la il va mieux je croise les doigts , il ma fais une crise au niveau respiratoire tres nerveux

aie

il va mieux alors ?
Revenir en haut Aller en bas
jeromedesc
C.E.R.B. - A.E.V.R.W.
jeromedesc


Masculin Messages : 3984
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 35
Localisation : Enghien

Resultats de l expo Empty
MessageSujet: Re: Resultats de l expo   Resultats de l expo EmptySam 3 Mar - 19:52

alors ça va??? pas d"e chance la
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinsgeantsetcompagnie.wifeo.com/
Invité
Invité
avatar



Resultats de l expo Empty
MessageSujet: Re: Resultats de l expo   Resultats de l expo EmptySam 3 Mar - 20:00

oui il va mieux merci les amis Smile
Revenir en haut Aller en bas
missis05

missis05


Féminin Messages : 192
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 41
Localisation : Namur BELGIQUE

Resultats de l expo Empty
MessageSujet: Re: Resultats de l expo   Resultats de l expo EmptySam 3 Mar - 20:02

sussex a écrit:
oui il va mieux merci les amis Smile

Resultats de l expo 1845286141 Resultats de l expo 3578795007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Resultats de l expo Empty
MessageSujet: Re: Resultats de l expo   Resultats de l expo EmptySam 3 Mar - 20:03

je lui fais une injection / jour pendant 7 jours , quand je suis arrive et que j ai ouvert la cage c et la folie comme il ressente les maitres il s et frotte a moi le mec n en revenais pas
Revenir en haut Aller en bas
missis05

missis05


Féminin Messages : 192
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 41
Localisation : Namur BELGIQUE

Resultats de l expo Empty
MessageSujet: Re: Resultats de l expo   Resultats de l expo EmptySam 3 Mar - 20:08

sussex a écrit:
je lui fais une injection / jour pendant 7 jours , quand je suis arrive et que j ai ouvert la cage c et la folie comme il ressente les maitres il s et frotte a moi le mec n en revenais pas

C'est beau la complicité. Resultats de l expo 3950597356



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Resultats de l expo Empty
MessageSujet: Re: Resultats de l expo   Resultats de l expo EmptySam 3 Mar - 20:13

A qui le dis tu et pourtant c et vrai ce que je dis tu dis ca a des personnes ils vont dire n importe quoi celui la il a fumé quoi lol Resultats de l expo 1919944022
Revenir en haut Aller en bas
missis05

missis05


Féminin Messages : 192
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 41
Localisation : Namur BELGIQUE

Resultats de l expo Empty
MessageSujet: Re: Resultats de l expo   Resultats de l expo EmptySam 3 Mar - 20:15

sussex a écrit:
A qui le dis tu et pourtant c et vrai ce que je dis tu dis ca a des personnes ils vont dire n importe quoi celui la il a fumé quoi lol Resultats de l expo 1919944022

mais non moi aussi j'ai beaucoup de complicité avec mes animaux

et c'est différents avec tous.
Revenir en haut Aller en bas
coco42

coco42


Masculin Messages : 1499
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Localisation : loire(42)

Resultats de l expo Empty
MessageSujet: Re: Resultats de l expo   Resultats de l expo EmptyDim 4 Mar - 17:54

Resultats de l expo 3950597356 tu t'en occupe bien
Revenir en haut Aller en bas
http://corentinfourets.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





Resultats de l expo Empty
MessageSujet: Re: Resultats de l expo   Resultats de l expo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Resultats de l expo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» résultats d'expo
» résultats d'expo de villemandeuf
» résultats d'expo de Sens
» Résultats expo de Meslin l'Eveque (ATH) 11-13 septembre 2009
» Resultats expositions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CERB & AEVRW :: Expositions - Activités - Foires ventes :: Expositions - résultats-
Sauter vers: