CERB & AEVRW
Bienvenue sur le Forum du Club des Eleveurs de Races Belges et de l'Association des Eleveurs de Volailles de Races Wallonnes.
CERB & AEVRW
Bienvenue sur le Forum du Club des Eleveurs de Races Belges et de l'Association des Eleveurs de Volailles de Races Wallonnes.
CERB & AEVRW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de petit élevage du Club des Eleveurs de Races Belges & Association des Eleveurs de Volailles de Races Wallonnes. Discutons de nos animaux de basse-cour.
 
AccueilPortailDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 est ce une mauvaise mère??????????,

Aller en bas 
+3
jeromedesc
cocorico
DASINI
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



est ce une mauvaise mère??????????, Empty
MessageSujet: est ce une mauvaise mère??????????,   est ce une mauvaise mère??????????, EmptyMar 17 Avr - 14:56

coucou à tous ,

voilà ma géante que je parvenais pas avoir de jeune a enfin mis bas mais une vrai catastrophe.

Elle na pas manger les poches de placenta d'aucun des jeunes.
elle a mis les jeunes vivant avec les morts et les dechets de placenta hors qu'elle avait deux autre nid.

il reste 7 vivant donc un que j'ai rechauffer car il etait frigorifier et respirais difficilement donc j'ai mis dans mes mains et souffler pour l'aider.il vivait donc quand il a eu un t°ambiante je les remis dans le nid mais les petits criait de tous les coter donc j'ai mis les vivants dans un nid que j'ai refermer avec les poils et la paille.

pensé vous qu'ils vont survivre????
Revenir en haut Aller en bas
DASINI

DASINI


Masculin Messages : 1442
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 75
Localisation : Le Prêcheur (Martinique)

est ce une mauvaise mère??????????, Empty
MessageSujet: Re: est ce une mauvaise mère??????????,   est ce une mauvaise mère??????????, EmptyMar 17 Avr - 15:13

houlla, bon courage ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



est ce une mauvaise mère??????????, Empty
MessageSujet: Re: est ce une mauvaise mère??????????,   est ce une mauvaise mère??????????, EmptyMar 17 Avr - 15:19

merci dasini quand on aime on regarde pas mais il y a tj une petite désception.mais bon je vais tenir les autre à oeil.je sais faire plus que sa.
Revenir en haut Aller en bas
cocorico
Admin C.E.R.B. - A.E.V.R.W.
cocorico


Masculin Messages : 12225
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 54
Localisation : Thulin (Hainaut)

est ce une mauvaise mère??????????, Empty
MessageSujet: Re: est ce une mauvaise mère??????????,   est ce une mauvaise mère??????????, EmptyMar 17 Avr - 18:01

si c'est la 1 ére fois!!!
à suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-denis-et-fils.skynetblogs.be/
Invité
Invité
avatar



est ce une mauvaise mère??????????, Empty
MessageSujet: Re: est ce une mauvaise mère??????????,   est ce une mauvaise mère??????????, EmptyMer 18 Avr - 6:20

ben l'autre porter il etait tous mort pendant le gele et elle avait rien manger.

hier au soir celui que j'ai sauver en lui fesant du bouche à bouche vivait et avait bien chaud.
elle m'en avait fait encore un petit et etait aussi pas de le nid.

donc il y en a 8 si pas de mort aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
jeromedesc
C.E.R.B. - A.E.V.R.W.
jeromedesc


Masculin Messages : 3984
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 35
Localisation : Enghien

est ce une mauvaise mère??????????, Empty
MessageSujet: Re: est ce une mauvaise mère??????????,   est ce une mauvaise mère??????????, EmptyMer 18 Avr - 6:41

est ce une mauvaise mère??????????, 1845286141
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinsgeantsetcompagnie.wifeo.com/
Invité
Invité
avatar



est ce une mauvaise mère??????????, Empty
MessageSujet: Re: est ce une mauvaise mère??????????,   est ce une mauvaise mère??????????, EmptyMer 18 Avr - 6:42

merci jeje sa fait plaisir d'en sauver un meme si les 3/4 vont me dire que je suis fole de l'avoir sauver :-)
Revenir en haut Aller en bas
jeromedesc
C.E.R.B. - A.E.V.R.W.
jeromedesc


Masculin Messages : 3984
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 35
Localisation : Enghien

est ce une mauvaise mère??????????, Empty
MessageSujet: Re: est ce une mauvaise mère??????????,   est ce une mauvaise mère??????????, EmptyMer 18 Avr - 6:46

oui ben tu verras, si tout ce passe bien il poussera tres bien! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinsgeantsetcompagnie.wifeo.com/
Invité
Invité
avatar



est ce une mauvaise mère??????????, Empty
MessageSujet: Re: est ce une mauvaise mère??????????,   est ce une mauvaise mère??????????, EmptyMer 18 Avr - 6:48

oui en plus ils sont 8 si pasdem ort aujourd'hui
et toi tu attend encore des nichez????
moi dans 1 mois j'attend juste un porte BYB avec BYB comme sa j'ai des jeune au cas ou je pert les adultes
Revenir en haut Aller en bas
jeromedesc
C.E.R.B. - A.E.V.R.W.
jeromedesc


Masculin Messages : 3984
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 35
Localisation : Enghien

est ce une mauvaise mère??????????, Empty
MessageSujet: Re: est ce une mauvaise mère??????????,   est ce une mauvaise mère??????????, EmptyMer 18 Avr - 6:56

ou tu perds les adultes????? lol j'espere que non,

oui j'en ai remit,
encore une cette semaine, pour samedi et normalement et les 2autres le mois prochain, car j'ai encore besoin de certains jeunes pour moi, et vendre aussi lol, apres c'est tout au repos.
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinsgeantsetcompagnie.wifeo.com/
jeromedesc
C.E.R.B. - A.E.V.R.W.
jeromedesc


Masculin Messages : 3984
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 35
Localisation : Enghien

est ce une mauvaise mère??????????, Empty
MessageSujet: Re: est ce une mauvaise mère??????????,   est ce une mauvaise mère??????????, EmptyMer 18 Avr - 6:58

Comment vont tes petits garenne croisée blanc yeux bleu?
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinsgeantsetcompagnie.wifeo.com/
coco42

coco42


Masculin Messages : 1499
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Localisation : loire(42)

est ce une mauvaise mère??????????, Empty
MessageSujet: Re: est ce une mauvaise mère??????????,   est ce une mauvaise mère??????????, EmptyMer 18 Avr - 8:48

bon courage pour ta portée
Revenir en haut Aller en bas
http://corentinfourets.e-monsite.com
louanne_8

louanne_8


Féminin Messages : 130
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 43
Localisation : lorraine

est ce une mauvaise mère??????????, Empty
MessageSujet: Re: est ce une mauvaise mère??????????,   est ce une mauvaise mère??????????, EmptyMer 18 Avr - 10:29

oui courage...j'aurais fait de meme pour sauver le ptit!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



est ce une mauvaise mère??????????, Empty
MessageSujet: Re: est ce une mauvaise mère??????????,   est ce une mauvaise mère??????????, EmptyMer 18 Avr - 11:02

MERCI 0 TOUS

BEN J AI GARDE UN MALE ET UNE FEMELLE EN JEUNE CROISE LES AUTRES ON LES A TUE COMME ON SAVAIT RIEN FAIRE AVEC.ET EUX CE PORTE TRES BIEN;
BEN J ESPERE NON PLUS QUE JE PERD PAS LES ADULTE byb MAIS JE PREFERE ETRE PREVOYENTE J AI PAS ENVIE DE REINVESTIR AUTANT D ARGENT POUR ALLER DENOUVEAU EN CHERCHER EN SUISSE DONC J AI PREFERER FAIRE UNE PORTE EN PLUS ETAIT EN CHASSE CAR ELLE C ETAIT ARACHER LES POILS.

MAIS BON LA JE GARDE MALE ET FEMELLE POUR CROISE MAIS POURRAIS PAS LES METTRE ENSEMBLE CAR SA SERA FRERE ET SOEUR IL DEVRONS ETRE AVEC GG .
C EST DU BOULOT CE CROISEMENT J ESPERE Y ARRIVER Smile

MOI SI LES JEUNE VIVENT DE MA GG JE FAIT PLUS DE PORTER ILS ONT FAIT DEUX PORTER CHACUNE ET JE SUIS AVEC TROP DE JEUNE; CAR J AI LES FAUVES AUSSI ET LA TROP DE JEUNE AUSSI;
Revenir en haut Aller en bas
coco42

coco42


Masculin Messages : 1499
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Localisation : loire(42)

est ce une mauvaise mère??????????, Empty
MessageSujet: Re: est ce une mauvaise mère??????????,   est ce une mauvaise mère??????????, EmptyMer 18 Avr - 11:22

oula c'est compliquer cette histoire
Revenir en haut Aller en bas
http://corentinfourets.e-monsite.com
Invité
Invité
avatar



est ce une mauvaise mère??????????, Empty
MessageSujet: Re: est ce une mauvaise mère??????????,   est ce une mauvaise mère??????????, EmptyMer 18 Avr - 13:08

oui c'est un croisement difficile et faut de la place car faut garder parent -jeune-ect.....
Revenir en haut Aller en bas
jeromedesc
C.E.R.B. - A.E.V.R.W.
jeromedesc


Masculin Messages : 3984
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 35
Localisation : Enghien

est ce une mauvaise mère??????????, Empty
MessageSujet: Re: est ce une mauvaise mère??????????,   est ce une mauvaise mère??????????, EmptyMer 18 Avr - 19:38

mumu a écrit:
MERCI 0 TOUS

BEN J AI GARDE UN MALE ET UNE FEMELLE EN JEUNE CROISE LES AUTRES ON LES A TUE COMME ON SAVAIT RIEN FAIRE AVEC.ET EUX CE PORTE TRES BIEN;
BEN J ESPERE NON PLUS QUE JE PERD PAS LES ADULTE byb MAIS JE PREFERE ETRE PREVOYENTE J AI PAS ENVIE DE REINVESTIR AUTANT D ARGENT POUR ALLER DENOUVEAU EN CHERCHER EN SUISSE DONC J AI PREFERER FAIRE UNE PORTE EN PLUS ETAIT EN CHASSE CAR ELLE C ETAIT ARACHER LES POILS.

MAIS BON LA JE GARDE MALE ET FEMELLE POUR CROISE MAIS POURRAIS PAS LES METTRE ENSEMBLE CAR SA SERA FRERE ET SOEUR IL DEVRONS ETRE AVEC GG .
C EST DU BOULOT CE CROISEMENT J ESPERE Y ARRIVER Smile

MOI SI LES JEUNE VIVENT DE MA GG JE FAIT PLUS DE PORTER ILS ONT FAIT DEUX PORTER CHACUNE ET JE SUIS AVEC TROP DE JEUNE; CAR J AI LES FAUVES AUSSI ET LA TROP DE JEUNE AUSSI;


est ce une mauvaise mère??????????, 1845286141
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinsgeantsetcompagnie.wifeo.com/
Invité
Invité
avatar



est ce une mauvaise mère??????????, Empty
MessageSujet: Re: est ce une mauvaise mère??????????,   est ce une mauvaise mère??????????, EmptyMer 18 Avr - 21:42

ben voilà pour aujourd'hui
bonne nouvelle
j'ai pas de mort.
Revenir en haut Aller en bas
jeromedesc
C.E.R.B. - A.E.V.R.W.
jeromedesc


Masculin Messages : 3984
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 35
Localisation : Enghien

est ce une mauvaise mère??????????, Empty
MessageSujet: Re: est ce une mauvaise mère??????????,   est ce une mauvaise mère??????????, EmptyMer 18 Avr - 21:49

ah c'est que c'est bon elle s'en occupe!
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinsgeantsetcompagnie.wifeo.com/
Invité
Invité
avatar



est ce une mauvaise mère??????????, Empty
MessageSujet: Re: est ce une mauvaise mère??????????,   est ce une mauvaise mère??????????, EmptyMer 18 Avr - 21:52

oui je suppose

je vais voir regulièrement mais je suis contente que celui quej'ai fait du bouche à bouche est vivant
sa fait plaisir comme quoi quand on est pationné on ne regarde à rien.

Revenir en haut Aller en bas
cocorico
Admin C.E.R.B. - A.E.V.R.W.
cocorico


Masculin Messages : 12225
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 54
Localisation : Thulin (Hainaut)

est ce une mauvaise mère??????????, Empty
MessageSujet: Re: est ce une mauvaise mère??????????,   est ce une mauvaise mère??????????, EmptyJeu 19 Avr - 8:58

est ce une mauvaise mère??????????, 3950597356
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-denis-et-fils.skynetblogs.be/
coco42

coco42


Masculin Messages : 1499
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Localisation : loire(42)

est ce une mauvaise mère??????????, Empty
MessageSujet: Re: est ce une mauvaise mère??????????,   est ce une mauvaise mère??????????, EmptyVen 20 Avr - 9:52

est ce une mauvaise mère??????????, 3950597356
Revenir en haut Aller en bas
http://corentinfourets.e-monsite.com
Invité
Invité
avatar



est ce une mauvaise mère??????????, Empty
MessageSujet: Re: est ce une mauvaise mère??????????,   est ce une mauvaise mère??????????, EmptyVen 20 Avr - 10:19

merci beaucoup.

vivement les expo
Revenir en haut Aller en bas
zola23
Admin C.E.R.B. - A.E.V.R.W.
zola23


Masculin Messages : 8306
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 47
Localisation : Soignies (Belgique)

est ce une mauvaise mère??????????, Empty
MessageSujet: Re: est ce une mauvaise mère??????????,   est ce une mauvaise mère??????????, EmptyVen 20 Avr - 12:16

mumu a écrit:
je suis contente que celui quej'ai fait du bouche à bouche est vivant

est ce une mauvaise mère??????????, 1204558816 le pauvre est ce une mauvaise mère??????????, 1919944022

Moi j'ai essayé une fois le massage cardiaque, mais il est mort... Les Boyaux du lapereau lui sont passés par le nez et par la bouche... J'ai du appuyer trop fort :m2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



est ce une mauvaise mère??????????, Empty
MessageSujet: Re: est ce une mauvaise mère??????????,   est ce une mauvaise mère??????????, EmptyVen 20 Avr - 13:56

merci mika est ce une mauvaise mère??????????, 1919944022
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





est ce une mauvaise mère??????????, Empty
MessageSujet: Re: est ce une mauvaise mère??????????,   est ce une mauvaise mère??????????, Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
est ce une mauvaise mère??????????,
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» future belle-mère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CERB & AEVRW :: Les lapins :: Reproduction - élevage-
Sauter vers: