CERB & AEVRW
Bienvenue sur le Forum du Club des Eleveurs de Races Belges et de l'Association des Eleveurs de Volailles de Races Wallonnes.
CERB & AEVRW
Bienvenue sur le Forum du Club des Eleveurs de Races Belges et de l'Association des Eleveurs de Volailles de Races Wallonnes.
CERB & AEVRW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de petit élevage du Club des Eleveurs de Races Belges & Association des Eleveurs de Volailles de Races Wallonnes. Discutons de nos animaux de basse-cour.
 
AccueilPortailDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 le Smerle Anversois

Aller en bas 
+2
jeromedesc
cocorico
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ricardo
C.E.R.B. - A.E.V.R.W.
Ricardo


Masculin Messages : 581
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 66
Localisation : Wallonie picarde

le Smerle Anversois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Smerle Anversois   le Smerle Anversois - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 20:30

Tout qui me connaît, sait que je suis exubérant, que rarement le sourire ou même le rire n'apparaît pas sur mon visage, que je n'hésite pas à me déguiser quitte à paraître pour un rigolo, je pense utiliser l'humour très fréquemment, peut être même trop aux yeux de certains, parfois pourtant je prends la peine d'être un peu sérieux et de prendre le temps d'expliquer certaines choses qui je pense (souvent à tort) que cela intéressera la personne en face, et malheureusement un de mes nombreux défauts est qu'à ce moment, j'utilise une conversation interminable (palabre) mais comme j'ai d'autres défauts, j'aime pas quand on me le dit, hihihi, voilà comme j'ai tout de même une ou deux qualités, je présente mes excuses à Jean-Paul, d'avoir fait preuve de peu de rigueur humoristique.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul
C.E.R.B. - A.E.V.R.W.
Jean-Paul


Masculin Messages : 1900
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 63
Localisation : Ardennes belges,vallée de la Semois.

le Smerle Anversois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Smerle Anversois   le Smerle Anversois - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 21:59

Tracasses toi pas avec ça.
 le Smerle Anversois - Page 2 3578795007 
Revenir en haut Aller en bas
 
le Smerle Anversois
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Smerle anversois.
» Le Smerle des Flandres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CERB & AEVRW :: Les pigeons :: les races Belges-
Sauter vers: