| Papillon rhénan | |
|
+4cocorico nico Hotot_1990 jeromedesc 8 participants |
Auteur | Message |
---|
jeromedesc C.E.R.B. - A.E.V.R.W.
Messages : 3984 Date d'inscription : 18/10/2011 Age : 36 Localisation : Enghien
| Sujet: Papillon rhénan Mar 1 Mai - 22:32 | |
| origine:allemagne descriptionCorps cylindrique, équilibré, très musclé et bien arrondi Pelage sans longueur excessive, dense. Les poils recteurs doivent être pou apparents. Expression équilibrée mais aussi contrastée que possible des couleurs jaune et noire. Bonne intensité et grande pureté des couleurs. Marque du papillon bicolore, régulier et ourlant suffisamment le menton. Cercle oculaire bicolore, fermé et régulier. Une seule tache sur chaque joue, simulant une pastille colorée, suffisamment éloignée des autres marques composant le dessin de la tête. oreilles entièrement colorées, bicolores,( souvent fleuries ) la démarcation basale aussi tranchée que possible. Raie dorsale régulière, bicolore, ininterrompue de la nuque jusqu'à la base de la queue. Dessus de la queue bicolore et intensément colorée. Taches formant le dessin bicolore de l'arrière train bien nettes, régulièrement réparties et individuellement isolées | |
|
| |
Hotot_1990
Messages : 209 Date d'inscription : 09/09/2009 Age : 34 Localisation : Arlon (Province de Luxembourg-Belgique)
| Sujet: Re: Papillon rhénan Mar 1 Mai - 23:11 | |
| J'ai élevé cette race au tout début de mon commencement dans les expositions. J'ai fait de très bon résultats avec cette race. Superbe race à élevé. Voici des photos | |
|
| |
| Sujet: Re: Papillon rhénan Mar 1 Mai - 23:16 | |
| superbe pas facile le dessin | |
|
| |
nico
Messages : 1163 Date d'inscription : 11/11/2011 Age : 57 Localisation : glageon (59 France)
| Sujet: Re: Papillon rhénan Mer 2 Mai - 18:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Papillon rhénan Mer 2 Mai - 20:32 | |
| belle race je trouve! | |
|
| |
cocorico Admin C.E.R.B. - A.E.V.R.W.
Messages : 12225 Date d'inscription : 28/11/2010 Age : 55 Localisation : Thulin (Hainaut)
| Sujet: Re: Papillon rhénan Mer 2 Mai - 20:34 | |
| tu as resorti un japonais? | |
|
| |
| Sujet: Re: Papillon rhénan Mer 2 Mai - 20:35 | |
| conichoa | |
|
| |
nico
Messages : 1163 Date d'inscription : 11/11/2011 Age : 57 Localisation : glageon (59 France)
| Sujet: Re: Papillon rhénan Mer 2 Mai - 21:38 | |
| comme dans les papillon français ou petit papillon on sort du uni dans les rhénan c'est du style japonais | |
|
| |
orlane50
Messages : 58 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 53 Localisation : coutances dans la manche
| Sujet: Re: Papillon rhénan Mar 16 Oct - 15:53 | |
| bonjour, moi donc j'en ai une mais d'après l'éleveur, elle ne finira jamais première car pas assez de taches sur les flancs, il en fat minimum 8 et elle n'en que 7 sniffffffffff, sinon, elle est nouvellement arrivée et commence à venir me sentir au moment de la nourriture, suis trop contente!!
Et une question bête, je voudrais acheter d'occas, un pèse -bb pour peser mes lapins plus tard et même pour controler ma portée vous croyez que c'est une bonne idée ou pas ? Vous, vous controlez leurs poids comment, pour les concours ou même niveau santé ? | |
|
| |
Thomas
Messages : 778 Date d'inscription : 30/10/2011 Age : 30 Localisation : Villerot
| Sujet: Re: Papillon rhénan Mar 16 Oct - 15:56 | |
| Il existe des balances "spéciales" pour lapin mais elles coûtent très cher,environ 80€ sinon,un pèse bébé c'est quasiment la même chose. J | |
|
| |
orlane50
Messages : 58 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 53 Localisation : coutances dans la manche
| Sujet: Re: Papillon rhénan Mar 16 Oct - 16:32 | |
| ah super!! merci thomas, mais sinon çà existe pas d'occasion les balances lapins ? Car j'ai mis des sous de côté mais là çà risque de faire un gros trou dans mes économies lol | |
|
| |
standardboy C.E.R.B. - A.E.V.R.W.
Messages : 1484 Date d'inscription : 24/10/2011 Age : 55 Localisation : hainaut - honnelles
| Sujet: Re: Papillon rhénan Mar 16 Oct - 16:40 | |
| va voir sur ebay.fr et sur leboncoin.fr | |
|
| |
Thomas
Messages : 778 Date d'inscription : 30/10/2011 Age : 30 Localisation : Villerot
| Sujet: Re: Papillon rhénan Mar 16 Oct - 16:48 | |
| Si sa doit se trouver d'occasion. | |
|
| |
nico
| Sujet: Re: Papillon rhénan Mar 16 Oct - 17:07 | |
| - orlane50 a écrit:
- bonjour, moi donc j'en ai une mais d'après l'éleveur, elle ne finira jamais première car pas assez de taches sur les flancs, il en fat minimum 8 et elle n'en que 7 sniffffffffff, sinon, elle est nouvellement arrivée et commence à venir me sentir au moment de la nourriture, suis trop contente!!
Et une question bête, je voudrais acheter d'occas, un pèse -bb pour peser mes lapins plus tard et même pour controler ma portée vous croyez que c'est une bonne idée ou pas ? Vous, vous controlez leurs poids comment, pour les concours ou même niveau santé ? alors tu pourras dire a ton éleveur qu'il arrète de raconter des connerie et qu'il se procure le standard et qu'il l'étudie bien comme il faut le minimum de taches et de 3 avec un idéale de 5 a 7 taches | |
|
| |
orlane50
| Sujet: Re: Papillon rhénan Mar 16 Oct - 17:19 | |
| non!!!!!!!!!!!! c'est nickel çà!! tu me rassures énormément nico si tu savais, car les autres ne sont pas " à papiers" mais elle oui alors je tiens vraiment à ce qu'elle soit jolie et ai toutes ses chances si un jour je me lance dans les expos (c'est pas pour tout de suite hein lol) car j'étais dans le milieu canin avant et j'aimerais retenter l'expérience avec mes lapins!
Je vais aller tenter d'ouvrir un post avec leur photos si j'y arrive lol | |
|
| |
nico
| Sujet: Re: Papillon rhénan Mar 16 Oct - 17:20 | |
| oui se serait top d'avoir des photos | |
|
| |
coco42
Messages : 1499 Date d'inscription : 28/12/2011 Age : 26 Localisation : loire(42)
| Sujet: Re: Papillon rhénan Mar 16 Oct - 18:29 | |
| bravo ils sont magnifiques ces papillons | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Papillon rhénan | |
| |
|
| |
| Papillon rhénan | |
|