Bonjour !
Je me rends compte que j'ai omis de me présenter, réparons donc cet oubli ! :-)
J'habite sur Ohey, et nous avons la chance d'y avoir déniché un petit terrain d'un peu moins de 70 ares. Notre but n'est pas d'y faire une copie conforme du Golf de Namur avec une pelouse coupée au millimètre près.
Etant indépendant, je passe mes journées (et parfois mes nuits) devant mon ordinateur, j'affectionne donc particulièrement de pouvoir me détendre dans mon jardin à chaque fois que j'en ai l'occassion.
En plus de notre potager en carrés, notre objectif est d'avoir quelques animaux de compagnie dans notre jardin.
Nous avons déjà un lapin bélier (pas un nain, un vrai lapin bélier) que je sors 3 fois par jour dans le jardin, dans un petit enclos mobile de +/- 1m50x1m50, à défaut d'avoir un clapier mobile. C'est une situation que je veux provisoire car ce n'est pas une vie que de vivre sur une si petite surface. J'en parle d'ailleurs déjà sur ce sujet :
https://fauve-de-bourgogne.forumactif.org/t1071-cloture-electrique-pour-lapin-belier-et-geant-des-flandes-hauteur-trop-faibleJ'espère trouver ici des conseils, des tuyaux, et m'aider de vos expériences pour forger la mienne ! :-)