Bienvenue sur le Forum du Club des Eleveurs de Races Belges et de l'Association des Eleveurs de Volailles de Races Wallonnes.
CERB & AEVRW
Bienvenue sur le Forum du Club des Eleveurs de Races Belges et de l'Association des Eleveurs de Volailles de Races Wallonnes.
CERB & AEVRW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de petit élevage du Club des Eleveurs de Races Belges & Association des Eleveurs de Volailles de Races Wallonnes. Discutons de nos animaux de basse-cour.
j'ai vu sur Internet, mais je ne sais plus où, que certains éleveurs tentent également de "reconstruire" le pigeon Camus? Quelqu'un aurait des précisions ? merci
Invité Invité
Sujet: Re: le pigeons camus Mar 8 Mai - 13:51
J'ai retrouvé une vidéo où l'on parle du camus en cours d'homologation, ça date de 2009 :
Savez-vous où en est l'homologation ? connaissez-vous des éleveurs ?
cocorico Admin C.E.R.B. - A.E.V.R.W.
Messages : 12225 Date d'inscription : 28/11/2010 Age : 55 Localisation : Thulin (Hainaut)
Sujet: Re: le pigeons camus Mar 8 Mai - 15:46
c'est notre brave président Willy
je vais m'informer Dominique
Invité Invité
Sujet: Re: le pigeons camus Mar 8 Mai - 23:00
d'avance merci
Invité Invité
Sujet: Re: le pigeons camus Ven 11 Mai - 17:34
des nouvelles sur cette homologation ? des éleveurs en élèvent-ils encore ?merci
Messages : 12225 Date d'inscription : 28/11/2010 Age : 55 Localisation : Thulin (Hainaut)
Sujet: le pigeons camus Ven 11 Mai - 17:46
je dois contacté Willy la semaine prochaine
Sujet: Re: le pigeons camus Ven 25 Mai - 19:39
voilà Dominique au sujet du pigeon camus ils étaient 2 éleveurs,mais malheureusement un des 2 a eu la visite d'une fouine donc il ne reste plus que Alain Demeester qui en élève et l'homolégation à pris du retard vue le désastre si tu veux ces coordonnées,tu me fais signe
Sujet: Re: le pigeons camus Dim 27 Mai - 11:46
j'ai fait un nouveau post
Invité Invité
Sujet: Re: le pigeons camus Dim 27 Mai - 14:10
cocorico a écrit:
voilà Dominique au sujet du pigeon camus ils étaient 2 éleveurs,mais malheureusement un des 2 a eu la visite d'une fouine donc il ne reste plus que Alain Demeester qui en élève et l'homolégation à pris du retard vue le désastre si tu veux ces coordonnées,tu me fais signe
merci pour les infos. Ses coordonnées m'intéresse, merci de me les transmettre
Sujet: Re: le pigeons camus Dim 27 Mai - 18:04
voilà mon brave ,je t'envoie un MP
Polo_BC
Messages : 342 Date d'inscription : 22/06/2012 Age : 29 Localisation : Seneffe
Sujet: Re: le pigeons camus Lun 3 Avr - 23:34
Cocorico, peux-tu me transmettre les coordonnées d'Alain Demeester? Cela serait très gentil, merci!
Polo_BC
Messages : 342 Date d'inscription : 22/06/2012 Age : 29 Localisation : Seneffe
Sujet: Re: le pigeons camus Ven 5 Mai - 21:24
J'ai contacté Alain Demeester et cela fait maintenant 5 ans qu'il n'en a plus.
Il y avait trop peu d'intérêt et puis aujourd'hui on ne peut plus plus faire reconnaitre une ancienne race par son nom authentique si c'est une reconstruction.
Dommage car d'ailleurs la plupart de nos races belges sont des reconstructions, il y a débat...