| Salut, c'est Ricardo. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ricardo C.E.R.B. - A.E.V.R.W.
Messages : 581 Date d'inscription : 09/09/2009 Age : 67 Localisation : Wallonie picarde
| Sujet: Salut, c'est Ricardo. Mer 9 Sep - 17:35 | |
| J'aime cette race de lapins, je félicite le ou les créateurs de ce forum. Je vous mets ma photo, comme cela vous saurez qui je suis, hihihi. | |
|
| |
Argenté.be
Messages : 70 Date d'inscription : 08/09/2009 Localisation : Tournaisis
| Sujet: Re: Salut, c'est Ricardo. Mer 9 Sep - 17:46 | |
| Salut Mon Ami Ricardo
Comme déjà dit sur d'autres forums, nous sommes amis depuis plus de trente ans et à chacune de nos rencontres le sujet de conversation est toujours le petit élevage.
J'espère encore pouvoir t'accompagner lors d'un ou deux de tes nombreux jugements car se sont des journées qui apportent énormément .
Merci également pour les conseils que tu me donnes chaque année lorsque tu effectues un tri (sévère) de mes sujets. Tri sévère mais comme nous le disons à chaque fois à quoi bon nourrir des sujets qui n"obtiendront pas de beaux resultats. | |
|
| |
ced62
Messages : 318 Date d'inscription : 09/09/2009 Age : 41 Localisation : sains en gohelle
| Sujet: Re: Salut, c'est Ricardo. Mer 9 Sep - 18:09 | |
| salut ricardo je pense que l'on sera nombreux a se connaitre mais un forum spécialement pour le fauve vaut le cout je pense pour vraiment cibler cette race pleine d'éleveur mais un peut sans liens je trouve. | |
|
| |
Ricardo C.E.R.B. - A.E.V.R.W.
Messages : 581 Date d'inscription : 09/09/2009 Age : 67 Localisation : Wallonie picarde
| Sujet: Re: Salut, c'est Ricardo. Mer 9 Sep - 19:13 | |
| En France, Ced, tu as les deux sites des deux associations, ce n'est pas rien. Tu as énormément d'informations sur ceux-ci. | |
|
| |
ced62
Messages : 318 Date d'inscription : 09/09/2009 Age : 41 Localisation : sains en gohelle
| Sujet: Re: Salut, c'est Ricardo. Mer 9 Sep - 19:43 | |
| oui mais je suis un peut contre cette "guéguerre" donc je "boyecotte" un peu et ne m'inscrit dans aucun des deux. | |
|
| |
zola23 Admin C.E.R.B. - A.E.V.R.W.
Messages : 8306 Date d'inscription : 07/09/2009 Age : 48 Localisation : Soignies (Belgique)
| Sujet: Re: Salut, c'est Ricardo. Mer 9 Sep - 21:12 | |
| | |
|
| |
zola23 Admin C.E.R.B. - A.E.V.R.W.
Messages : 8306 Date d'inscription : 07/09/2009 Age : 48 Localisation : Soignies (Belgique)
| Sujet: Re: Salut, c'est Ricardo. Jeu 10 Sep - 10:59 | |
| - ced62 a écrit:
- oui mais je suis un peut contre cette "guéguerre" donc je "boyecotte" un peu et ne m'inscrit dans aucun des deux.
Cedric, je pense que tu commets là une erreur tu devrais t'inscrire dans l'une des 2 associations, cela a beaucoup d'avantages tu sais... par exemple: tu feras la connaissance des meilleurs éleveurs de Fauves, ce qui te facilitera l'achat de bons reproducteurs... tu as aussi une revue qui te permettra de te tenir au courrant de tout ce qui tourne autour de ta race préférée. | |
|
| |
ced62
| Sujet: Re: Salut, c'est Ricardo. Jeu 10 Sep - 12:23 | |
| ouai mais laquelle le mieux serait les deux pour bénéficier d'encore plus d'avantage masi le cout n'est pas dans les prioritées en ce moment | |
|
| |
ézéc
| Sujet: Re: Salut, c'est Ricardo. Lun 21 Sep - 19:30 | |
| bonjour Ricardo, content de te voir ici ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut, c'est Ricardo. | |
| |
|
| |