CERB & AEVRW
Bienvenue sur le Forum du Club des Eleveurs de Races Belges et de l'Association des Eleveurs de Volailles de Races Wallonnes.
CERB & AEVRW
Bienvenue sur le Forum du Club des Eleveurs de Races Belges et de l'Association des Eleveurs de Volailles de Races Wallonnes.
CERB & AEVRW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de petit élevage du Club des Eleveurs de Races Belges & Association des Eleveurs de Volailles de Races Wallonnes. Discutons de nos animaux de basse-cour.
 
AccueilPortailDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 voici mes lapins

Aller en bas 
+2
jeromedesc
orlane50
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
orlane50

orlane50


Féminin Messages : 58
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 53
Localisation : coutances dans la manche

voici mes lapins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici mes lapins   voici mes lapins - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 22:50

J'aimerais e pense tu sais jérome!

Mais je suis d'un naturel tétue et je VEUX de bonnes installations na! lol c'est une bouffée d'oxygène mes lapins, je veux le mien pour eux avec mes maigres moyens, faut que j'y aille piano je pense pour bien tout faire
Revenir en haut Aller en bas
jeromedesc
C.E.R.B. - A.E.V.R.W.
jeromedesc


Masculin Messages : 3984
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 35
Localisation : Enghien

voici mes lapins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici mes lapins   voici mes lapins - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 23:11

tu sais je pense que tout le monde fait un peu à la fois:)
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinsgeantsetcompagnie.wifeo.com/
orlane50

orlane50


Féminin Messages : 58
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 53
Localisation : coutances dans la manche

voici mes lapins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici mes lapins   voici mes lapins - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 23:58

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hueber

hueber


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 74
Localisation : igney 54

voici mes lapins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici mes lapins   voici mes lapins - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 8:19

moi pour 6 femelles et 2 males fauve de bourgogne je tournais avec 35 cageset c etait juste
j ai reduis l elevage et aussi le nombre de cage; c est genial de faire du normand c est la race la plus rare de celles que tu possedes cela serait dommage que tu ne la selectionnes pas; elle n est pas toujoursapprecié a sa juste valeur , c est une exellente race de boucherie et bien selectionnée c est une tres belle race, sans parti pris je la prefere au rhenan , et puis tu est normande Smile
Revenir en haut Aller en bas
hueber

hueber


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 74
Localisation : igney 54

voici mes lapins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici mes lapins   voici mes lapins - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 8:26

a la vue de la portée de ta normande , avec quel male elle a été croisée?
Revenir en haut Aller en bas
orlane50

orlane50


Féminin Messages : 58
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 53
Localisation : coutances dans la manche

voici mes lapins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici mes lapins   voici mes lapins - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 8:28

merci c'est gentil hueber!!

En fait mes normands ne sont pas des vrais normands, un mâle acheté sur un marché et la femelle de ma belle-mère donc pas des purs malheureusement, mais je ne savais pas que les vrais devenais rares dis donc!!!

J'adore ce forum, j'apprend plein de choses voici mes lapins - Page 2 1845286141

Pour les petits justements, c'est la couleur des bb qui me fait dire que le papa n'est pas un vrai voici mes lapins - Page 2 1919944022
Revenir en haut Aller en bas
hueber

hueber


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 74
Localisation : igney 54

voici mes lapins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici mes lapins   voici mes lapins - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 8:33

oui les vrais sont rares mais comme je l ai dis bien selectionné c est un tres beau et surtout bon lapin il fait et eleve beaucoup de jeunes et sa croissance est tres rapide
il y a quelques année je pensais en elever mais les chos's de la vie en on décidés autrement.Enfait c est sa couleur qui pour certain peu paraitre banale et en plus en ce moment c est la grande mode des couleurs
Revenir en haut Aller en bas
orlane50

orlane50


Féminin Messages : 58
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 53
Localisation : coutances dans la manche

voici mes lapins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici mes lapins   voici mes lapins - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 8:43

J'avoue qu'ils ne m'attirent pas trop pour çà, j'adore les lapins de couleurs et assez originaux comme les rhénan, les japonais, les argentés et les bleu Very Happy

Par contre, ils ont un super caractère!!
Revenir en haut Aller en bas
coco42

coco42


Masculin Messages : 1499
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Localisation : loire(42)

voici mes lapins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici mes lapins   voici mes lapins - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 14:32

ben les normands si c'est pas des pures tu les boufes tu gardes 10 ou 12 cages par race et plus si tu veut en faire beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://corentinfourets.e-monsite.com
cocorico
Admin C.E.R.B. - A.E.V.R.W.
cocorico


Masculin Messages : 12225
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 54
Localisation : Thulin (Hainaut)

voici mes lapins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici mes lapins   voici mes lapins - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 18:06

voici mes lapins - Page 2 1919944022 il dit à une normande ,de bouffer du normand voici mes lapins - Page 2 1919944022
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-denis-et-fils.skynetblogs.be/
orlane50

orlane50


Féminin Messages : 58
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 53
Localisation : coutances dans la manche

voici mes lapins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici mes lapins   voici mes lapins - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 18:26

voici mes lapins - Page 2 1919944022 c'est le bit avec eux, enfin pour mon bonhomme quoi!! si je peux en vendre pour la compagnie, je le ferais mais bon je n'y crois pas trop!!
Revenir en haut Aller en bas
jeromedesc
C.E.R.B. - A.E.V.R.W.
jeromedesc


Masculin Messages : 3984
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 35
Localisation : Enghien

voici mes lapins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici mes lapins   voici mes lapins - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 6:21

coco42 a écrit:
ben les normands si c'est pas des pures tu les boufes tu gardes 10 ou 12 cages par race et plus si tu veut en faire beaucoup



canibalvoici mes lapins - Page 2 1060662067
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinsgeantsetcompagnie.wifeo.com/
coco42

coco42


Masculin Messages : 1499
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Localisation : loire(42)

voici mes lapins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici mes lapins   voici mes lapins - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 18:38

voici mes lapins - Page 2 1919944022 voici mes lapins - Page 2 1919944022 voici mes lapins - Page 2 1919944022
mais ca doit etre bon les normand
y en as bien qui mettent leurs enfants au congel
Revenir en haut Aller en bas
http://corentinfourets.e-monsite.com
hueber

hueber


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 74
Localisation : igney 54

voici mes lapins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici mes lapins   voici mes lapins - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 18:45

orlane50 a écrit:
J'avoue qu'ils ne m'attirent pas trop pour çà, j'adore les lapins de couleurs et assez originaux comme les rhénan, les japonais, les argentés et les bleu Very Happy

Par contre, ils ont un super caractère!!
pour une normande pas faire du normand, Very Happy et puis un normand bien selectionnéc est tres beau cela vaut des couleurs et puis sans etre franchouilars pourquoi faire une race etrangere alors le normand race regional est en perdition Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hueber

hueber


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 74
Localisation : igney 54

voici mes lapins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici mes lapins   voici mes lapins - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 18:51

il y a une grande mode actuelle c est de faire plein de couleur ' enfin disons souvent un melange sans non ) j ai rien contre chacun fait ce qu il veut mais souvent les races de base sont mises de coté et c est bien dommage et cela fait les beaux jours des animaleries, l elevave de base de selection d il y a 20 ans vas si cela continue disparaitre au profis des lapinsque j appele moi de decoration
Revenir en haut Aller en bas
coco42

coco42


Masculin Messages : 1499
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Localisation : loire(42)

voici mes lapins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici mes lapins   voici mes lapins - Page 2 EmptySam 20 Oct - 17:34

j'ai vu 7 normans a une expo près de chez moi ce matin
Revenir en haut Aller en bas
http://corentinfourets.e-monsite.com
jeromedesc
C.E.R.B. - A.E.V.R.W.
jeromedesc


Masculin Messages : 3984
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 35
Localisation : Enghien

voici mes lapins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici mes lapins   voici mes lapins - Page 2 EmptySam 20 Oct - 17:56

tu as fait des photos au moins???voici mes lapins - Page 2 1499289237
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinsgeantsetcompagnie.wifeo.com/
coco42

coco42


Masculin Messages : 1499
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Localisation : loire(42)

voici mes lapins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici mes lapins   voici mes lapins - Page 2 EmptySam 20 Oct - 18:08

non pas spéciale ment j'ai demandé des conseils a Jacky Stéphant) sur les fauves
il a fait champion de france 2011
Revenir en haut Aller en bas
http://corentinfourets.e-monsite.com
jeromedesc
C.E.R.B. - A.E.V.R.W.
jeromedesc


Masculin Messages : 3984
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 35
Localisation : Enghien

voici mes lapins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici mes lapins   voici mes lapins - Page 2 EmptySam 20 Oct - 18:17

bravo! c'est bien de t'informer comme ça, jsuis fiere de toi fistonvoici mes lapins - Page 2 837018369
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinsgeantsetcompagnie.wifeo.com/
coco42

coco42


Masculin Messages : 1499
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Localisation : loire(42)

voici mes lapins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici mes lapins   voici mes lapins - Page 2 EmptySam 20 Oct - 18:51

voici mes lapins - Page 2 1919944022 mon petit voici mes lapins - Page 2 1768082613
Revenir en haut Aller en bas
http://corentinfourets.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





voici mes lapins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici mes lapins   voici mes lapins - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voici mes lapins
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Voici l'Automne
» voici ma petiote d'1 an
» voici ma nouvelle race
» Hello voici ma nouvelle acquisition qu'en pensez vous?
» voici les photos des mes jeunes géants sonc un qui est pas bon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CERB & AEVRW :: Les lapins :: Les Races étrangères-
Sauter vers: