Déjà fiston, il serait souhaitable de mettre un tapis car à même le béton ce n'est pas l'idéal pour la position, enuite éduquer le sujet comme je t'ai montré chez Quentin.
Maintenant, il est vrai que ce n'est pas évident de juger sur photos, enfin il y a quelques détails qui sont déjà perceptibles. L'idéal pour apprécier la couleur bien chaude est comme tu la montres à l'extérieur, ici la principale qualité surtout chez les femelles est l'homogénéité, puis la coloration n'a pas l'air ni givrée ni fumée, il faut ensuite faire attention à la profondeur de teinte (ni zonée, ni trop pâle) pour ce qui est des conformations, c'est certainement identique à tes Argentés (donc je suppose très bons) maintenant le seul sujet asssez bien possitionné est la femelle 1, les autres présentent (vu les mauvais aplombs) une croupe assez fuyante (ce qui n'est sûrement pas le cas en vrai) les têtes sont bonnes sauf la femelle 2 qui est assez courte, pour les oreilles la femelle 2 est en effet meilleure mais sont-elles à 12 ?
Pour le championnat du Hainaut à Ath à la mi-octobre, ils auront pris 500 gr et devraient te procurer une joie presqu'équivalente à tes Argentés.
Bisous, parrain.