| nouveau qui arrive demain | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ced74270
Messages : 454 Date d'inscription : 17/11/2009 Age : 50 Localisation : haute savoie contamine sarzin
| Sujet: nouveau qui arrive demain Jeu 15 Avr - 21:54 | |
| je vais recuperer un géant des flandres demain (vendredi 16 avril) mais je connais pas trop les caracteristiques des géant des flandres j'ai vue que les oreilles doivent faire 21 cm mais pour le reste j'en sais rien qui peut me diriger sur plus de renseignement
merci a vous | |
|
| |
zola23 Admin C.E.R.B. - A.E.V.R.W.
Messages : 8306 Date d'inscription : 07/09/2009 Age : 48 Localisation : Soignies (Belgique)
| Sujet: Re: nouveau qui arrive demain Mar 20 Avr - 11:25 | |
| - ced74270 a écrit:
- je vais recuperer un géant des flandres demain (vendredi 16 avril) mais je connais pas trop les caracteristiques des géant des flandres j'ai vue que les oreilles doivent faire 21 cm mais pour le reste j'en sais rien qui peut me diriger sur plus de renseignement
merci a vous alors il est arrivé ce lapin? | |
|
| |
ced74270
Messages : 454 Date d'inscription : 17/11/2009 Age : 50 Localisation : haute savoie contamine sarzin
| Sujet: Re: nouveau qui arrive demain Mar 20 Avr - 14:05 | |
| oui mais un peu bizarre par rapport a sont comportement mange pas de foin et boit presque pas mais adore les granules | |
|
| |
hueber
Messages : 1449 Date d'inscription : 10/09/2009 Age : 75 Localisation : igney 54
| Sujet: Re: nouveau qui arrive demain Mer 21 Avr - 17:14 | |
| le male que j ai achete ne mange pas lepain que les granule il faut quil s habitue | |
|
| |
ced74270
| Sujet: Re: nouveau qui arrive demain Mer 21 Avr - 17:30 | |
| c'est claire il a que ça quand il aura faim il mangera bien non mais | |
|
| |
zola23 Admin C.E.R.B. - A.E.V.R.W.
Messages : 8306 Date d'inscription : 07/09/2009 Age : 48 Localisation : Soignies (Belgique)
| Sujet: Re: nouveau qui arrive demain Mer 21 Avr - 20:55 | |
| j'ai un mâle aussi comme ça... il en mangera peut-être jamais. Si l'ancien propriétaire ne lui en a jamais donné quand il était jeune, je pense que se sera le cas | |
|
| |
Mel
Messages : 16 Date d'inscription : 05/05/2011 Age : 39 Localisation : belgique
| Sujet: Re: nouveau qui arrive demain Jeu 5 Mai - 23:16 | |
| alors ced, une petite photo de ton géant ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau qui arrive demain Ven 6 Mai - 10:15 | |
| Mon Géant Blanc yr, 8.5 Kg, |
|
| |
Mel
| Sujet: Re: nouveau qui arrive demain Ven 6 Mai - 10:42 | |
| waw ! Je n'en ai jamais vu "en vrai", mais au vu des photos que j'ai pu voir, ils ont l'air gigantesque ! (vu le nom, rien d'anormal ! LOL). Combien mesure t il environ ??? Merci pour la photo | |
|
| |
hueber
Messages : 1449 Date d'inscription : 10/09/2009 Age : 75 Localisation : igney 54
| Sujet: Re: nouveau qui arrive demain Ven 6 Mai - 11:55 | |
| - zola23 a écrit:
- j'ai un mâle aussi comme ça... il en mangera peut-être jamais. Si l'ancien propriétaire ne lui en a jamais donné quand il était jeune, je pense que se sera le cas
exact , j ai le cas avec des carottes certaine portées qui n en avaient jamais eu avec lamére ils etait impossible plus tard de leur en faire manger; fait attention aussi avec les granulés si ils sont habitués aune certaine marque ,le changement risque d étre difficile prendre un peu de granulé de l eleveur pour les habituer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau qui arrive demain Ven 6 Mai - 12:36 | |
| Mel,
+- 60 de Long et 25 de Haut Et ci il est coucher +-95 cm |
|
| |
Mel
| Sujet: Re: nouveau qui arrive demain Ven 6 Mai - 12:39 | |
| mais ce sont des mooooooonstres !!!! LOL Va falloir un bunker pour mettre dans la jardin avec un engin pareil mdrrr merci pour l'info ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau qui arrive demain | |
| |
|
| |
| nouveau qui arrive demain | |
|