CERB & AEVRW
Bienvenue sur le Forum du Club des Eleveurs de Races Belges et de l'Association des Eleveurs de Volailles de Races Wallonnes.
CERB & AEVRW
Bienvenue sur le Forum du Club des Eleveurs de Races Belges et de l'Association des Eleveurs de Volailles de Races Wallonnes.
CERB & AEVRW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de petit élevage du Club des Eleveurs de Races Belges & Association des Eleveurs de Volailles de Races Wallonnes. Discutons de nos animaux de basse-cour.
 
AccueilPortailDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Bonjour tout le monde moi ces Hotot_1990

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hotot_1990

Hotot_1990


Masculin Messages : 209
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 33
Localisation : Arlon (Province de Luxembourg-Belgique)

Bonjour tout le monde moi ces Hotot_1990 Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde moi ces Hotot_1990   Bonjour tout le monde moi ces Hotot_1990 EmptyMer 9 Sep - 21:56

Bonjour,

Je suis Hotot_1990 (Cédric) Je suis de Arlon, province de Luxembourg. Je suis membres, secrétaire depuis le mois de février du C.A.C Des Trois Frontières Messancy.

Pour moi les lapins sont une grandes passion. J'élève du Bélier Francais, du Bélier Meissner et un peu d'argenté anglais j'en ai un couple. je suis plus attirè par les lapins béliers. Ma race préférer est de loin le Bélier Meissner.
J'ai également élevé plusieurs races dont le papillon rhénan, le blanc de hotot, le rex lynx, et le beveren bleu (dans le but d'apprendre a connaitre différente races et variétées).

Je n'élève pas de fauve, mais cette race m'intéresse beaucoup

Hotot_1990
Revenir en haut Aller en bas
Argenté.be

Argenté.be


Messages : 70
Date d'inscription : 08/09/2009
Localisation : Tournaisis

Bonjour tout le monde moi ces Hotot_1990 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde moi ces Hotot_1990   Bonjour tout le monde moi ces Hotot_1990 EmptyMer 9 Sep - 22:18

Salut Cédric et bienvenue sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
ced62

ced62


Masculin Messages : 318
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 40
Localisation : sains en gohelle

Bonjour tout le monde moi ces Hotot_1990 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde moi ces Hotot_1990   Bonjour tout le monde moi ces Hotot_1990 EmptyMer 9 Sep - 22:58

Salut et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://lesracesestaires.forumactif.com/forum.htm
Ricardo
C.E.R.B. - A.E.V.R.W.
Ricardo


Masculin Messages : 581
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 66
Localisation : Wallonie picarde

Bonjour tout le monde moi ces Hotot_1990 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde moi ces Hotot_1990   Bonjour tout le monde moi ces Hotot_1990 EmptyJeu 10 Sep - 17:09

Bonjour tout le monde moi ces Hotot_1990 Bienve34

Cédric

Tiens un autre filleul, il est timide et ne vous dit pas qu'il est aussi aspirant juge en lapin. (excellent examen)
Revenir en haut Aller en bas
Hotot_1990

Hotot_1990


Masculin Messages : 209
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 33
Localisation : Arlon (Province de Luxembourg-Belgique)

Bonjour tout le monde moi ces Hotot_1990 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde moi ces Hotot_1990   Bonjour tout le monde moi ces Hotot_1990 EmptyJeu 10 Sep - 21:52

merci oui je suis content d'avoir réussi mes examens cela ma fait vraiment plaisir. Maintenant reste à poursuivre le reste ce que je vais faire d'ailleurs. Pour moi devenir juge est un grand pas de plus que j'ai envie de faire dans ma passion du petit élevage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour tout le monde moi ces Hotot_1990 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde moi ces Hotot_1990   Bonjour tout le monde moi ces Hotot_1990 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde moi ces Hotot_1990
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour a tout le monde
» bonjour a tout le monde
» bonjours tout le monde
» bonjour!!
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CERB & AEVRW :: Le Forum du C.E.R.B. & A.E.V.R.W. :: Présentations des membres du forum-
Sauter vers: