CERB & AEVRW
Bienvenue sur le Forum du Club des Eleveurs de Races Belges et de l'Association des Eleveurs de Volailles de Races Wallonnes.
CERB & AEVRW
Bienvenue sur le Forum du Club des Eleveurs de Races Belges et de l'Association des Eleveurs de Volailles de Races Wallonnes.
CERB & AEVRW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de petit élevage du Club des Eleveurs de Races Belges & Association des Eleveurs de Volailles de Races Wallonnes. Discutons de nos animaux de basse-cour.
 
AccueilPortailDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 nouvelle,je cherche un mâle géant des flandre

Aller en bas 
+6
hueber
jeromedesc
zola23
cocorico
standardboy
CHEWIE
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
CHEWIE

CHEWIE


Féminin Messages : 6
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 43
Localisation : province du luxembourg

nouvelle,je cherche un mâle géant des flandre  Empty
MessageSujet: nouvelle,je cherche un mâle géant des flandre    nouvelle,je cherche un mâle géant des flandre  EmptyDim 9 Déc - 23:10

Bonjour

passionné de lapin surtout des grande taille et surtout des géants des flandres,je cherche un mâle géant des flandre dans la povince du luxembourg.

De préférence un jeune car c'est pour une vie de famille ( un jeune passera plus facilement du clapier au confort d'une maison qu'un adulte .)

Donc si vous avez un mâle à qui vous souhaiter une vie de famille en total liberté avec une superbe copine (garenne stérilisé) dite le moi , je peux venir le chercher après les fêtes

contacter moi directement à dora07cv@hotmail.com
merci
Revenir en haut Aller en bas
standardboy
C.E.R.B. - A.E.V.R.W.
standardboy


Masculin Messages : 1484
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 55
Localisation : hainaut - honnelles

nouvelle,je cherche un mâle géant des flandre  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle,je cherche un mâle géant des flandre    nouvelle,je cherche un mâle géant des flandre  EmptyDim 9 Déc - 23:49

Bonjour,

merci de d'abord te présenter .

ensuite, j'espère que tu ne viens pas ici que pour faire un achat et puis partir. ce n'est pas un forum de vente

et si tu cherches quelque chose merci aussi de passer par la bonne rubrique.

si pas tu trouveras ton bonheur sur le site 2é main ou sur le bon coin

Merci et nouvelle,je cherche un mâle géant des flandre  91698624
Revenir en haut Aller en bas
cocorico
Admin C.E.R.B. - A.E.V.R.W.
cocorico


Masculin Messages : 12225
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 54
Localisation : Thulin (Hainaut)

nouvelle,je cherche un mâle géant des flandre  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle,je cherche un mâle géant des flandre    nouvelle,je cherche un mâle géant des flandre  EmptyLun 10 Déc - 8:57

nouvelle,je cherche un mâle géant des flandre  1204558816 un géant dans le salon nouvelle,je cherche un mâle géant des flandre  280917009
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-denis-et-fils.skynetblogs.be/
zola23
Admin C.E.R.B. - A.E.V.R.W.
zola23


Masculin Messages : 8306
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 47
Localisation : Soignies (Belgique)

nouvelle,je cherche un mâle géant des flandre  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle,je cherche un mâle géant des flandre    nouvelle,je cherche un mâle géant des flandre  EmptyLun 10 Déc - 9:00

nouvelle,je cherche un mâle géant des flandre  1919944022
Revenir en haut Aller en bas
jeromedesc
C.E.R.B. - A.E.V.R.W.
jeromedesc


Masculin Messages : 3984
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 35
Localisation : Enghien

nouvelle,je cherche un mâle géant des flandre  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle,je cherche un mâle géant des flandre    nouvelle,je cherche un mâle géant des flandre  EmptyLun 10 Déc - 9:02

nouvelle,je cherche un mâle géant des flandre  91698624 :p9:
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinsgeantsetcompagnie.wifeo.com/
CHEWIE

CHEWIE


Féminin Messages : 6
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 43
Localisation : province du luxembourg

nouvelle,je cherche un mâle géant des flandre  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle,je cherche un mâle géant des flandre    nouvelle,je cherche un mâle géant des flandre  EmptyLun 10 Déc - 10:32

non je ne viens pas ici que pour faire un achat! et j'ai eu un MP qui disant que j'avais 7 jours pour me présenter...

oui un lapin ,même un géant peut vivre dans une maison ,
j'ai une lapine de 3 ans croisé géant-garenne(mais qui est plus garenne) qui vit en total liberté avec nous ,elle sort qd elle veut dans le jardin ,et elle est propre ,elle va faire ces besoin dans un bac avec de la litière et au dessus du bac se trouve son foin .
parfois elle dort avec le chien parfois elle va dormur dans la chambre des enfants.... tout ça pour vous dire que oui elle ne vit pas comme un vrai lapin ,mais croyez moi elle n'en n'est pas malheureuse ! elle mange du cunicomplète et bco de verdure et de légumes et biensûr son foin.,elle est vacciner contre le vhd et la myxo et est stérilisé car je ne suis pas éleveuse et ne compte pas le devenir.

je vais aller faire ma présentation et qd vous l'aurez lue vous comprendrai mieu ,il est clair que je suis l'opposé des gens qui se trouve ici ,mais je pense que je peux apprendre pas mal de chose sur les géant et donc me voilà .

ce qui est sûr c'est qu'au moin je vous fais rire:=)
Revenir en haut Aller en bas
cocorico
Admin C.E.R.B. - A.E.V.R.W.
cocorico


Masculin Messages : 12225
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 54
Localisation : Thulin (Hainaut)

nouvelle,je cherche un mâle géant des flandre  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle,je cherche un mâle géant des flandre    nouvelle,je cherche un mâle géant des flandre  EmptyLun 10 Déc - 10:45

CHEWIE a écrit:

oui elle ne vit pas comme un vrai lapin

ça c'est certain Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-denis-et-fils.skynetblogs.be/
cocorico
Admin C.E.R.B. - A.E.V.R.W.
cocorico


Masculin Messages : 12225
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 54
Localisation : Thulin (Hainaut)

nouvelle,je cherche un mâle géant des flandre  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle,je cherche un mâle géant des flandre    nouvelle,je cherche un mâle géant des flandre  EmptyLun 10 Déc - 10:48

et pq un mâle? je suppose que tu vas lui couper ces bistoukettes Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-denis-et-fils.skynetblogs.be/
hueber

hueber


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 74
Localisation : igney 54

nouvelle,je cherche un mâle géant des flandre  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle,je cherche un mâle géant des flandre    nouvelle,je cherche un mâle géant des flandre  EmptyLun 10 Déc - 11:30

bien sur chewie je respecte tes choix et ton entiere liberté ;mais moi perso pour beaucoup de raison je suis franchement opposé a prendre de tel race en compagnie; la generalisation de ceci annonce pas du bon pour notre façons d elever
Revenir en haut Aller en bas
cocorico
Admin C.E.R.B. - A.E.V.R.W.
cocorico


Masculin Messages : 12225
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 54
Localisation : Thulin (Hainaut)

nouvelle,je cherche un mâle géant des flandre  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle,je cherche un mâle géant des flandre    nouvelle,je cherche un mâle géant des flandre  EmptyLun 10 Déc - 11:44

nouvelle,je cherche un mâle géant des flandre  1919944022
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-denis-et-fils.skynetblogs.be/
l'gros

l'gros


Masculin Messages : 308
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 58
Localisation : Carnieres

nouvelle,je cherche un mâle géant des flandre  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle,je cherche un mâle géant des flandre    nouvelle,je cherche un mâle géant des flandre  EmptyLun 10 Déc - 12:33

un géant mâle dans le salon il va te recoller les coins du papier peint qui a tendance à se décoller, il va te faire de très jolies carte de géographie sur tes fauteuils est canapé est oui bonne mère un mâle sa pisse partout il va te bouffer les fil du pc il va pisser dans les godasses
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://hermanlapins.skynetblogs.be
zola23
Admin C.E.R.B. - A.E.V.R.W.
zola23


Masculin Messages : 8306
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 47
Localisation : Soignies (Belgique)

nouvelle,je cherche un mâle géant des flandre  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle,je cherche un mâle géant des flandre    nouvelle,je cherche un mâle géant des flandre  EmptyLun 10 Déc - 12:47

nouvelle,je cherche un mâle géant des flandre  1919944022
Revenir en haut Aller en bas
coco42

coco42


Masculin Messages : 1499
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Localisation : loire(42)

nouvelle,je cherche un mâle géant des flandre  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle,je cherche un mâle géant des flandre    nouvelle,je cherche un mâle géant des flandre  EmptyLun 10 Déc - 12:56

nouvelle,je cherche un mâle géant des flandre  1919944022 nouvelle,je cherche un mâle géant des flandre  1919944022 nouvelle,je cherche un mâle géant des flandre  1919944022
Revenir en haut Aller en bas
http://corentinfourets.e-monsite.com
cocorico
Admin C.E.R.B. - A.E.V.R.W.
cocorico


Masculin Messages : 12225
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 54
Localisation : Thulin (Hainaut)

nouvelle,je cherche un mâle géant des flandre  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle,je cherche un mâle géant des flandre    nouvelle,je cherche un mâle géant des flandre  EmptyLun 10 Déc - 16:49

:p9:

et quand il mue affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-denis-et-fils.skynetblogs.be/
standardboy
C.E.R.B. - A.E.V.R.W.
standardboy


Masculin Messages : 1484
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 55
Localisation : hainaut - honnelles

nouvelle,je cherche un mâle géant des flandre  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle,je cherche un mâle géant des flandre    nouvelle,je cherche un mâle géant des flandre  EmptyLun 10 Déc - 19:42

CHEWIE a écrit:

j'ai une lapine de 3 ans croisé géant-garenne(mais qui est plus garenne) qui vit en total liberté avec nous

elle pèse combien ?
Revenir en haut Aller en bas
DASINI

DASINI


Masculin Messages : 1442
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 75
Localisation : Le Prêcheur (Martinique)

nouvelle,je cherche un mâle géant des flandre  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle,je cherche un mâle géant des flandre    nouvelle,je cherche un mâle géant des flandre  EmptyMar 11 Déc - 12:49

sacré tableau l'gros nouvelle,je cherche un mâle géant des flandre  1919944022 nouvelle,je cherche un mâle géant des flandre  1919944022
Revenir en haut Aller en bas
CHEWIE

CHEWIE


Féminin Messages : 6
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 43
Localisation : province du luxembourg

nouvelle,je cherche un mâle géant des flandre  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle,je cherche un mâle géant des flandre    nouvelle,je cherche un mâle géant des flandre  EmptyMar 11 Déc - 13:25

ma lapine fais 4kg 500 ,
oui je vois bien ce que tu veux dire l'gros,et c'est aussi pour ça qu'il sera castré.
côté fil , ma chewie comme tout les lapins les adore,c'est pour celà qu'ils sont tous entouré d'une gaine de plasitique , elle est éducqué et ne monte pas sur les fauteuils,ce ci dit ,elle n'en est pas si fan,elle aime les coin du salon ,se cacher sous le lit des enfants ou dans le jardin ,et aller dans sa boîte en carton (qu'elle ne ronge pas)
il est clair qu'au début mon futur lapin sera dans un très grand enclos et s'éparer de la mienne tot d'abord pour la quarantaine,le temps de lui faire ses vaccins(myxo et VHD ),le vermifugé et le castré.
pdt ce temps je lui apprend la propreté ,il y a des chose à mettre en place comme mettre le foin au dessus de la litière car ils crottine bcp en mangeant leur foin,ect...

hueber : merci pour ton respect et quand tu dis
"la generalisation de ceci annonce pas du bon pour notre façons d'elever" tu peux m'expliquer?
tu veux dire la façon de généraliser les lapins de ferme comme des lapins de compagnies?
BISOUS à tous
Revenir en haut Aller en bas
standardboy
C.E.R.B. - A.E.V.R.W.
standardboy


Masculin Messages : 1484
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 55
Localisation : hainaut - honnelles

nouvelle,je cherche un mâle géant des flandre  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle,je cherche un mâle géant des flandre    nouvelle,je cherche un mâle géant des flandre  EmptyMar 11 Déc - 15:02

CHEWIE a écrit:
ma lapine fais 4kg 500

si tu prends un vrai mâle géants, il va être beaucoup plus gros , attention
Revenir en haut Aller en bas
cocorico
Admin C.E.R.B. - A.E.V.R.W.
cocorico


Masculin Messages : 12225
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 54
Localisation : Thulin (Hainaut)

nouvelle,je cherche un mâle géant des flandre  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle,je cherche un mâle géant des flandre    nouvelle,je cherche un mâle géant des flandre  EmptyMar 11 Déc - 17:10

CHEWIE a écrit:


hueber : merci pour ton respect et quand tu dis
"la generalisation de ceci annonce pas du bon pour notre façons d'elever" tu peux m'expliquer?
tu veux dire la façon de généraliser les lapins de ferme comme des lapins de compagnies?
BISOUS à tous

lapins de races nouvelle,je cherche un mâle géant des flandre  3578795007
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-denis-et-fils.skynetblogs.be/
Invité
Invité
avatar



nouvelle,je cherche un mâle géant des flandre  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle,je cherche un mâle géant des flandre    nouvelle,je cherche un mâle géant des flandre  EmptyMar 11 Déc - 17:45

ça me donne des idées, je vais faire pareil avec mes cailles japonaises , directement à la maison nouvelle,je cherche un mâle géant des flandre  1919944022
faut se méfier après il va aller sur des sites de poules nouvelle,je cherche un mâle géant des flandre  1919944022 (voir la vidéo ci-dessous)

plus sérieusement ce qui est dangereux pour l'élevage amateur c'est l'anthropomorphisme à outrance prôné par certains illuminés ou extrémistes pseudo écolos qui renvoient des attitudes et sentiments humains sur les animaux. L'élevage amateur qu'il soit sportif, d'agrément ou alimentaire doit rester à sa place dans le plus grand respect de l'animal et de ses besoins tant sur le plan de l'environnement que pour l'alimentation. Il faut le voir pour ce qu'il est, et non pas pour ce que certains pensent voir en lui en transposant ses propres sentiments.



Revenir en haut Aller en bas
l'gros

l'gros


Masculin Messages : 308
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 58
Localisation : Carnieres

nouvelle,je cherche un mâle géant des flandre  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle,je cherche un mâle géant des flandre    nouvelle,je cherche un mâle géant des flandre  EmptyMar 11 Déc - 17:52

à chaque espèce animal son abris je me voie très mal de dire à ma chère est tendre (quart de portion par apport à moi ) que je vais instaler mes lapins est mes pigeons dans la maison , je pense qu'elle me donneré monC4 ilico presto
Revenir en haut Aller en bas
http://hermanlapins.skynetblogs.be
coco42

coco42


Masculin Messages : 1499
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Localisation : loire(42)

nouvelle,je cherche un mâle géant des flandre  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle,je cherche un mâle géant des flandre    nouvelle,je cherche un mâle géant des flandre  EmptyMar 11 Déc - 18:33

nouvelle,je cherche un mâle géant des flandre  1919944022 c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
http://corentinfourets.e-monsite.com
cocorico
Admin C.E.R.B. - A.E.V.R.W.
cocorico


Masculin Messages : 12225
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 54
Localisation : Thulin (Hainaut)

nouvelle,je cherche un mâle géant des flandre  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle,je cherche un mâle géant des flandre    nouvelle,je cherche un mâle géant des flandre  EmptyMar 11 Déc - 18:47

hum! une bonne caille aux raisins nouvelle,je cherche un mâle géant des flandre  1060662067
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-denis-et-fils.skynetblogs.be/
Invité
Invité
avatar



nouvelle,je cherche un mâle géant des flandre  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle,je cherche un mâle géant des flandre    nouvelle,je cherche un mâle géant des flandre  EmptyMar 11 Déc - 18:52

pourquoi seulement une ? Very Happy
caille au thym, sur le barbecue, y a pas mieux nouvelle,je cherche un mâle géant des flandre  1629221060
Revenir en haut Aller en bas
cocorico
Admin C.E.R.B. - A.E.V.R.W.
cocorico


Masculin Messages : 12225
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 54
Localisation : Thulin (Hainaut)

nouvelle,je cherche un mâle géant des flandre  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle,je cherche un mâle géant des flandre    nouvelle,je cherche un mâle géant des flandre  EmptyMar 11 Déc - 19:00

oui,j'en mange facillement 3 :p9:
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-denis-et-fils.skynetblogs.be/
Contenu sponsorisé





nouvelle,je cherche un mâle géant des flandre  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle,je cherche un mâle géant des flandre    nouvelle,je cherche un mâle géant des flandre  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle,je cherche un mâle géant des flandre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» cherche mâle géant papillon et femelle géant des flandres
» recherche géant des flandre et fauve de bourgogne
» Mes premiers jeunes Géant de flandre Blanc yb
» Cherche éleveur de Geant papillon français
» géants des Flandre gris garenne 7semaines et demi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CERB & AEVRW :: Le Forum du C.E.R.B. & A.E.V.R.W. :: Présentations des membres du forum-
Sauter vers: