| EXPOSITION LAPINS ET COBAYES DE SALOME FRANCE | |
|
+10Felise89 moreel francoise Gil.be standardboy jeromedesc cocorico Ricardo zola23 l'president du ch'ti lapi 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
l'president du ch'ti lapi
| Sujet: EXPOSITION LAPINS ET COBAYES DE SALOME FRANCE Jeu 13 Déc - 12:08 | |
| Le ch'ti Lapin Club organise sa traditionelle exposition de lapins et cobayes de race, on est a 500 numero rien que lapins et cobayes, il reste quelques jours pour vous inscrire, rencontre franco belge du fauve de bourgogne, du geant des flandres, inter regionale du lapin rex inter regionale du cobaye sous l'egide de la FAEC. Regionale du gris de l'Artois, finale des lapins argentes.
ouverture de l'expo le samedi 05 janvier à 9h. dimanche non stop. | |
|
| |
zola23 Admin C.E.R.B. - A.E.V.R.W.
Messages : 8306 Date d'inscription : 07/09/2009 Age : 48 Localisation : Soignies (Belgique)
| Sujet: Re: EXPOSITION LAPINS ET COBAYES DE SALOME FRANCE Jeu 13 Déc - 12:19 | |
| Présent | |
|
| |
Ricardo C.E.R.B. - A.E.V.R.W.
Messages : 581 Date d'inscription : 09/09/2009 Age : 67 Localisation : Wallonie picarde
| Sujet: Re: EXPOSITION LAPINS ET COBAYES DE SALOME FRANCE Jeu 13 Déc - 13:47 | |
| Rendez-vous incontournable pour la cuniculture et la caviaculture, à vous rencontrer nombreux. | |
|
| |
cocorico Admin C.E.R.B. - A.E.V.R.W.
Messages : 12225 Date d'inscription : 28/11/2010 Age : 55 Localisation : Thulin (Hainaut)
| Sujet: Re: EXPOSITION LAPINS ET COBAYES DE SALOME FRANCE Jeu 13 Déc - 16:19 | |
| on ira faire un tour | |
|
| |
| Sujet: Re: EXPOSITION LAPINS ET COBAYES DE SALOME FRANCE Jeu 13 Déc - 17:55 | |
| vous y serez les bienvenus. | |
|
| |
jeromedesc C.E.R.B. - A.E.V.R.W.
Messages : 3984 Date d'inscription : 18/10/2011 Age : 36 Localisation : Enghien
| Sujet: Re: EXPOSITION LAPINS ET COBAYES DE SALOME FRANCE Jeu 13 Déc - 18:48 | |
| je viendrez y faire un tour aussi! | |
|
| |
standardboy C.E.R.B. - A.E.V.R.W.
Messages : 1484 Date d'inscription : 24/10/2011 Age : 55 Localisation : hainaut - honnelles
| Sujet: Re: EXPOSITION LAPINS ET COBAYES DE SALOME FRANCE Jeu 13 Déc - 19:19 | |
| j'y serai le samedi matin , en plus c mon anif ce jour là | |
|
| |
| Sujet: Re: EXPOSITION LAPINS ET COBAYES DE SALOME FRANCE Jeu 13 Déc - 19:47 | |
| tu vas payer le champagne alors, yououhhhhhhhppppieeee | |
|
| |
Messages : 1484 Date d'inscription : 24/10/2011 Age : 55 Localisation : hainaut - honnelles
| Sujet: Re: EXPOSITION LAPINS ET COBAYES DE SALOME FRANCE Jeu 13 Déc - 19:50 | |
| Uniquement à ceux qui seront là le samedi matin à 09h | |
|
| |
Gil.be C.E.R.B. - A.E.V.R.W.
Messages : 1047 Date d'inscription : 18/08/2011 Age : 71 Localisation : Tournaisis
| Sujet: Re: EXPOSITION LAPINS ET COBAYES DE SALOME FRANCE Jeu 13 Déc - 20:29 | |
| - standardboy a écrit:
- j'y serai le samedi matin , en plus c mon anif ce jour là
Moi aussi c'est mon annif! | |
|
| |
| Sujet: Re: EXPOSITION LAPINS ET COBAYES DE SALOME FRANCE Ven 14 Déc - 1:52 | |
| - Gil.be a écrit:
- standardboy a écrit:
- j'y serai le samedi matin , en plus c mon anif ce jour là
Moi aussi c'est mon annif! :m2: :m2: :m2: Bon, bin, gil on va fêter çà à deux :m2: :m2: :m2: | |
|
| |
| Sujet: Re: EXPOSITION LAPINS ET COBAYES DE SALOME FRANCE Ven 14 Déc - 6:30 | |
| | |
|
| |
Messages : 12225 Date d'inscription : 28/11/2010 Age : 55 Localisation : Thulin (Hainaut)
| Sujet: Re: EXPOSITION LAPINS ET COBAYES DE SALOME FRANCE Ven 14 Déc - 8:32 | |
| boire du champagne à 9h00 du matin!!! de vrais poivros | |
|
| |
Messages : 8306 Date d'inscription : 07/09/2009 Age : 48 Localisation : Soignies (Belgique)
| Sujet: Re: EXPOSITION LAPINS ET COBAYES DE SALOME FRANCE Ven 14 Déc - 8:34 | |
| - cocorico a écrit:
- boire du champagne à 9h00 du matin!!!
de vrais poivros et après on s'étonne qu'il y a des accidents sur la route.... :m2: | |
|
| |
| Sujet: Re: EXPOSITION LAPINS ET COBAYES DE SALOME FRANCE Ven 14 Déc - 8:37 | |
| ils ont des estomacs en toile de jute :p9: | |
|
| |
| Sujet: Re: EXPOSITION LAPINS ET COBAYES DE SALOME FRANCE Ven 14 Déc - 8:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: EXPOSITION LAPINS ET COBAYES DE SALOME FRANCE Ven 14 Déc - 9:42 | |
| | |
|
| |
Gil.be C.E.R.B. - A.E.V.R.W.
Messages : 1047 Date d'inscription : 18/08/2011 Age : 71 Localisation : Tournaisis
| Sujet: Re: EXPOSITION LAPINS ET COBAYES DE SALOME FRANCE Ven 28 Déc - 19:31 | |
| On y sera bientôt. Qui confirme sa présence?
Je devrais y être le samedi vers 10h.
| |
|
| |
| Sujet: Re: EXPOSITION LAPINS ET COBAYES DE SALOME FRANCE Ven 28 Déc - 19:39 | |
| nous aussi | |
|
| |
francoise
Messages : 219 Date d'inscription : 12/10/2011 Age : 64 Localisation : obourg
| Sujet: Re: EXPOSITION LAPINS ET COBAYES DE SALOME FRANCE Ven 28 Déc - 19:44 | |
| tu viens le dimanche cocorico? | |
|
| |
| Sujet: Re: EXPOSITION LAPINS ET COBAYES DE SALOME FRANCE Ven 28 Déc - 19:58 | |
| - francoise a écrit:
- tu viens le dimanche cocorico?
non,samedi matin | |
|
| |
| Sujet: Re: EXPOSITION LAPINS ET COBAYES DE SALOME FRANCE Ven 4 Jan - 19:07 | |
| aucun résultat de connu ? | |
|
| |
moreel
Messages : 49 Date d'inscription : 06/12/2009 Age : 60 Localisation : estaires
| Sujet: salome Ven 4 Jan - 19:50 | |
| bonsoir ,il y a qqles resultats sur le site du chti lapin club ainsi que qqles photos ,voila tout est dit | |
|
| |
| Sujet: Re: EXPOSITION LAPINS ET COBAYES DE SALOME FRANCE Ven 4 Jan - 20:27 | |
| Grand prix d'exposition "extra" 97 points Geant blanc de Bouscat à Dimitri Vaes Grand prix Richard Deravet "extra" 97 points Rex Havane à Aimé raulaim Grand prix Richard Deravet "extra" 97 points Cobaye depecker vera Grand prix grande race Geant Blanc du bouscat à André Renard Grand Prix race moyenne Argenté de champagne à Pascal Buffet Grand prix petite race Hollandais noir descamps frederic Grand prix race naine nain satin Eddy Mayeur grand prix cobaye Audrey desfontaine
Grand prix d'elevage grande race avec des geants des flandres david viana grand prix d'elevage race moyenne daniel Geslot avec des fauves de Bourgogne Grand prix d'elevage petite race Yvette Fontaine avec des Hustlander Grand Prix d'elevage race naine Gerad DUBOIS avec des polonais Grand prix d'elevage cobayes patrick CHAUVELOT
Meilleur cobaye Audrey desfontaine poils lisse Patrick Chauvelot poils dur et dressé depecker vera poils long Patrick Chauvelot poils satin
franco belge du fauve : male champion BOCQUET 2eme AIME RAULAIM 3eme LEBON CHRISTOPHE femelle championne D aniel GESLOT 2ème Bernard MAUDUIT 3ème Daniel GESLOT
rencontre des argentés male champion à Michael Devos femelle championne à Pascal Buffet
rencontre Gris de l'Artois Champion male à Laurent Attagniant Championne à Laurent Attagniant
rencontre rex Male champion BLANC Cindy Robert femelle champion HAVANE à Aimé Raulaim
rencontre geant des flandres
male champion à Hervé Grabmann Femelle championne à David Viana
_________________ Président du Ch'ti Lapin Club Juge Officel cunicole Vice Président de la Fédèration région Nord Pas de Calais Picardie délégué regional de la Federation Française cuniculiculture Vice Président de l'ANEF "Feu et dérivés" délégué regional des lapins Argentés | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EXPOSITION LAPINS ET COBAYES DE SALOME FRANCE | |
| |
|
| |
| EXPOSITION LAPINS ET COBAYES DE SALOME FRANCE | |