CERB & AEVRW
Bienvenue sur le Forum du Club des Eleveurs de Races Belges et de l'Association des Eleveurs de Volailles de Races Wallonnes.
CERB & AEVRW
Bienvenue sur le Forum du Club des Eleveurs de Races Belges et de l'Association des Eleveurs de Volailles de Races Wallonnes.
CERB & AEVRW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de petit élevage du Club des Eleveurs de Races Belges & Association des Eleveurs de Volailles de Races Wallonnes. Discutons de nos animaux de basse-cour.
 
AccueilPortailDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 feurs (42) 8 au 11 mars PRIX DU PReSIDENT DE LA REPUBLIQUE

Aller en bas 
AuteurMessage
coco42

coco42


Masculin Messages : 1499
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Localisation : loire(42)

feurs (42) 8 au 11 mars PRIX DU PReSIDENT DE LA REPUBLIQUE Empty
MessageSujet: feurs (42) 8 au 11 mars PRIX DU PReSIDENT DE LA REPUBLIQUE   feurs (42) 8 au 11 mars PRIX DU PReSIDENT DE LA REPUBLIQUE EmptyDim 6 Jan - 17:34

bonjour a tous je vous annonce l'exposition de feurs organiser par l'association dont je fais parti je serais sur place tout le weekend dans le cadre du comice de feurs

(exposition avicole, bovine,restauration ,stands ,chasse,vogue)

nous accueillons pour la première fois depuis plus de 40ans le prix du président de la république

Nationale organisée par les Amis de la basse-cour de Feurs. Prix du Président de la République. Rencontre régionale Aviornis. Challenges interrégionaux du cou nu du Forez, du lapin nain. Rencontres amicales : volailles naines, mulhousien. Challenges régionaux : lapin de Vienne, cobaye, mondain. Course aux points. Pierre Vachérias, 14 impasse du Petit Bois, Les Pèges, 42130 Trélins. 06 70 59 44 93
Revenir en haut Aller en bas
http://corentinfourets.e-monsite.com
 
feurs (42) 8 au 11 mars PRIX DU PReSIDENT DE LA REPUBLIQUE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prix du president de république (vase de sevre)
» Expo de Toucy Yonne les 27 et 28 mars 2010
» Neufmaison 2014
» remise des prix d'Andenne
» charleville mezieres 12 et 13 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CERB & AEVRW :: Expositions - Activités - Foires ventes :: Expositions - résultats-
Sauter vers: