| expo cysoing annulée | |
|
+5jeromedesc DASINI nico standardboy cocorico 9 participants |
Auteur | Message |
---|
cocorico Admin C.E.R.B. - A.E.V.R.W.
Messages : 12225 Date d'inscription : 28/11/2010 Age : 55 Localisation : Thulin (Hainaut)
| Sujet: expo cysoing annulée Lun 4 Fév - 18:46 | |
| les 22,23,24 février 2013, l'AZO (Association Zoologique et Ornithologique du pévèle) organise son exposition.
avec le Challenge régional de Boulant Lillois, un Prix spécial de la wyandotte et rencontre des races régionales !
expo pigeons, lapins, cobays, palmipèdes, oiseaux de parc
ANNULEE | |
|
| |
standardboy C.E.R.B. - A.E.V.R.W.
Messages : 1484 Date d'inscription : 24/10/2011 Age : 55 Localisation : hainaut - honnelles
| Sujet: Re: expo cysoing annulée Lun 4 Fév - 19:55 | |
| tu connais les raisons ? merci | |
|
| |
Messages : 12225 Date d'inscription : 28/11/2010 Age : 55 Localisation : Thulin (Hainaut)
| Sujet: Re: expo cysoing annulée Lun 4 Fév - 20:19 | |
| surement un manque de bêtes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: expo cysoing annulée Lun 4 Fév - 20:40 | |
| Moi je viens de faire L expo du 2 et 3 Fevrier 2013 dans ma region j ai obtenu 1 GPH lapin Male geant des flandres 96 points + 1 femelle 95,5 points tres bon sujets premiers prix pourvu que ca dure :p9: |
|
| |
nico
Messages : 1163 Date d'inscription : 11/11/2011 Age : 57 Localisation : glageon (59 France)
| Sujet: Re: expo cysoing annulée Lun 4 Fév - 20:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: expo cysoing annulée Lun 4 Fév - 20:45 | |
| |
|
| |
| |
| |
DASINI
Messages : 1442 Date d'inscription : 21/10/2011 Age : 76 Localisation : Le Prêcheur (Martinique)
| |
| |
jeromedesc C.E.R.B. - A.E.V.R.W.
Messages : 3984 Date d'inscription : 18/10/2011 Age : 36 Localisation : Enghien
| Sujet: Re: expo cysoing annulée Mar 5 Fév - 12:20 | |
| bravo alain, heureusement que je tai tout a prit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: expo cysoing annulée Mar 5 Fév - 18:13 | |
| Merci mon grand je sais je sais |
|
| |
coco42
Messages : 1499 Date d'inscription : 28/12/2011 Age : 26 Localisation : loire(42)
| Sujet: Re: expo cysoing annulée Mar 5 Fév - 18:29 | |
| bravo pour ces prix sussex | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: expo cysoing annulée Mar 5 Fév - 18:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: expo cysoing annulée Mer 6 Fév - 8:43 | |
| - standardboy a écrit:
- tu connais les raisons ? merci
ils n'ont pas eu la salle | |
|
| |
Jean-Paul C.E.R.B. - A.E.V.R.W.
Messages : 1900 Date d'inscription : 28/08/2010 Age : 64 Localisation : Ardennes belges,vallée de la Semois.
| Sujet: Re: expo cysoing annulée Mer 6 Fév - 9:01 | |
| De plus en plus difficile de trouver une salle pour expo de petits élevages. En Flandrres, bcp d'expos se font dans des cercles équestres, mais le prix de location ne serait pas donné. | |
|
| |
Gil.be C.E.R.B. - A.E.V.R.W.
Messages : 1047 Date d'inscription : 18/08/2011 Age : 71 Localisation : Tournaisis
| Sujet: Re: expo cysoing annulée Mer 6 Fév - 9:02 | |
| - cocorico a écrit:
- standardboy a écrit:
ils n'ont pas eu la salle Et en plus comité dirigé par un président assez dictateur qui n'y connait rien en petit élevage et encore moins en expos. Je pense que "On a pas eu la salle" est une excuse bidon! | |
|
| |
Messages : 1900 Date d'inscription : 28/08/2010 Age : 64 Localisation : Ardennes belges,vallée de la Semois.
| Sujet: Re: expo cysoing annulée Mer 6 Fév - 9:04 | |
| - Gil.be a écrit:
- cocorico a écrit:
- standardboy a écrit:
ils n'ont pas eu la salle
Et en plus comité dirigé par un président assez dictateur qui n'y connait rien en petit élevage et encore moins en expos. Je pense que "On a pas eu la salle" est une excuse bidon! Tjrs le même problème qd une association est dirigée pas ce genre d'individu. | |
|
| |
Thomas.F C.E.R.B. - A.E.V.R.W.
Messages : 38 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 31 Localisation : France
| Sujet: Re: expo cysoing annulée Mer 6 Fév - 18:42 | |
| - Gil.be a écrit:
- cocorico a écrit:
- standardboy a écrit:
ils n'ont pas eu la salle
Et en plus comité dirigé par un président assez dictateur qui n'y connait rien en petit élevage et encore moins en expos. Je pense que "On a pas eu la salle" est une excuse bidon! Tiens donc ... | |
|
| |
| Sujet: Re: expo cysoing annulée Mer 6 Fév - 19:03 | |
| :p9: Que de sous-entendus dans tes 2 mots, Thomas. | |
|
| |
Gil.be C.E.R.B. - A.E.V.R.W.
Messages : 1047 Date d'inscription : 18/08/2011 Age : 71 Localisation : Tournaisis
| Sujet: Re: expo cysoing annulée Mer 6 Fév - 19:40 | |
| Tiens donc ...[/quote]
Tu connais sans doute encore mieux le club que moi Thomas mais il y a une évidence que personne ne pourra nier : Depuis le départ de la présidence de Monsieur Jacques Lefebvre, le club à sombré dans l'oubli le plus total. C'est dommage car il fut un temps où ce club était vraiment bien actif.
| |
|
| |
Thomas.F C.E.R.B. - A.E.V.R.W.
Messages : 38 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 31 Localisation : France
| Sujet: Re: expo cysoing annulée Mer 6 Fév - 20:21 | |
| - Jean-Paul a écrit:
- :p9: Que de sous-entendus dans tes 2 mots, Thomas.
:p9: Gil, tu sais que le club AZO ( Association Zoologique et ornithologique ) se compose de plusieurs sections, la plus ancienne étant celle des canaris (malinois entre autre), il y a bien sur ensuite la section avicole, la section nature, ... Il y a un président général, et des responsables de sections. Depuis le changement de président général je n'ai plus eu de véritables contacts avec le club, j'y suis encore par respect pour Jacques, et je n'ai de seul contact que le responsable aviculture qui est bien dévoué et simple. Je ne connais pas le président général personnellement, je n'ai pas l'impression d'être sous une dictature, mais à mon avis il ne faut pas mettre tout le monde dans le même lot, il y a aussi des gens bien Je suis d'accord avec toi, le club a déja connu son apogée ... et a bien du mal à remonter après les problèmes rencontrés ensuite... Après est-ce un cas isolé ou plutôt malheureusement une généralité ces temps -ci de voir un club de petit élevage baissant les bras ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: expo cysoing annulée | |
| |
|
| |
| expo cysoing annulée | |
|