CERB & AEVRW
Bienvenue sur le Forum du Club des Eleveurs de Races Belges et de l'Association des Eleveurs de Volailles de Races Wallonnes.
CERB & AEVRW
Bienvenue sur le Forum du Club des Eleveurs de Races Belges et de l'Association des Eleveurs de Volailles de Races Wallonnes.
CERB & AEVRW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de petit élevage du Club des Eleveurs de Races Belges & Association des Eleveurs de Volailles de Races Wallonnes. Discutons de nos animaux de basse-cour.
 
AccueilPortailDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La petite foire de libramont ( foire alternative pour les petits producteurs)

Aller en bas 
+4
Jean-Paul
DASINI
cocorico
l'gros
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
l'gros

l'gros


Masculin Messages : 308
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 58
Localisation : Carnieres

La petite foire de libramont ( foire alternative pour les petits producteurs) Empty
MessageSujet: La petite foire de libramont ( foire alternative pour les petits producteurs)   La petite foire de libramont ( foire alternative pour les petits producteurs) EmptyVen 19 Juil - 19:30

les 27 et 28 juillet des 9h ouverture de la petite foire de libramont (foire alternative)

serons présenter 10 races de lapins Belges
en volailles grande Famenne, zotegem,brakel,ardenaises, hesbayes,coucou de maline,coucou tête de dindon; brabançonne
en naine tournaisis,ardenaises,barbu d'anvers, barbu de grubb,watermael,uccles,brabançonnes,mehaignes,combattant de liège,de bruges, et de tirlemont
17races de pigeons belges
dindon de ronquières,oie de la vire et du ton, canards de foest,merchtem

vous êtes les bienvenue

sa se feras à Semel à la ferme la Buflonerie
Revenir en haut Aller en bas
http://hermanlapins.skynetblogs.be
cocorico
Admin C.E.R.B. - A.E.V.R.W.
cocorico


Masculin Messages : 12225
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 54
Localisation : Thulin (Hainaut)

La petite foire de libramont ( foire alternative pour les petits producteurs) Empty
MessageSujet: Re: La petite foire de libramont ( foire alternative pour les petits producteurs)   La petite foire de libramont ( foire alternative pour les petits producteurs) EmptyVen 19 Juil - 19:37

La petite foire de libramont ( foire alternative pour les petits producteurs) 3950597356 
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-denis-et-fils.skynetblogs.be/
DASINI

DASINI


Masculin Messages : 1442
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 75
Localisation : Le Prêcheur (Martinique)

La petite foire de libramont ( foire alternative pour les petits producteurs) Empty
MessageSujet: Re: La petite foire de libramont ( foire alternative pour les petits producteurs)   La petite foire de libramont ( foire alternative pour les petits producteurs) EmptySam 20 Juil - 21:12

La petite foire de libramont ( foire alternative pour les petits producteurs) 2723619689 
tu y seras Herman ??
Revenir en haut Aller en bas
l'gros

l'gros


Masculin Messages : 308
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 58
Localisation : Carnieres

La petite foire de libramont ( foire alternative pour les petits producteurs) Empty
MessageSujet: Re: La petite foire de libramont ( foire alternative pour les petits producteurs)   La petite foire de libramont ( foire alternative pour les petits producteurs) EmptyDim 21 Juil - 19:31

à ton avis ces moi qui fait la vitrine de promotion des races belges et wallonnes

la star de cette vitrine l'oie de la vire et du ton
Revenir en haut Aller en bas
http://hermanlapins.skynetblogs.be
l'gros

l'gros


Masculin Messages : 308
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 58
Localisation : Carnieres

La petite foire de libramont ( foire alternative pour les petits producteurs) Empty
MessageSujet: Re: La petite foire de libramont ( foire alternative pour les petits producteurs)   La petite foire de libramont ( foire alternative pour les petits producteurs) EmptyDim 21 Juil - 20:37

quelques très jolies races belges serons mise à l'honneur en volailles la famenne, la tournaisis
en pigeons les boulant gantois et de louvain est biensure le plus menacé le nonnain limbourgeois
en lapins bleu de ham gris perle de hal,steenkoninj
est en aquatique le canard de forest et notre oie wallonne la vire et du ton
Revenir en haut Aller en bas
http://hermanlapins.skynetblogs.be
DASINI

DASINI


Masculin Messages : 1442
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 75
Localisation : Le Prêcheur (Martinique)

La petite foire de libramont ( foire alternative pour les petits producteurs) Empty
MessageSujet: Re: La petite foire de libramont ( foire alternative pour les petits producteurs)   La petite foire de libramont ( foire alternative pour les petits producteurs) EmptyLun 22 Juil - 1:51

Question mal posée ..lol
c'est vrai que tu es bien nanti en races belges mais en réalité c'était des photos des races belges qui m'intéressaient. Un tel rassemblement mériterait même un beau reportage.La petite foire de libramont ( foire alternative pour les petits producteurs) 1845286141 
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul
C.E.R.B. - A.E.V.R.W.
Jean-Paul


Masculin Messages : 1900
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 63
Localisation : Ardennes belges,vallée de la Semois.

La petite foire de libramont ( foire alternative pour les petits producteurs) Empty
MessageSujet: Re: La petite foire de libramont ( foire alternative pour les petits producteurs)   La petite foire de libramont ( foire alternative pour les petits producteurs) EmptyLun 22 Juil - 8:11

Si c'est pour mettre des photos copiées comme celle de la Tournaisis en avatar signée Bluerabbit et qui est une photo prise dans le standard des races belges volume1 et simplement retournée.....
Faut dire que cette belle photo ne jouit pas de protection.
Revenir en haut Aller en bas
l'gros

l'gros


Masculin Messages : 308
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 58
Localisation : Carnieres

La petite foire de libramont ( foire alternative pour les petits producteurs) Empty
MessageSujet: Re: La petite foire de libramont ( foire alternative pour les petits producteurs)   La petite foire de libramont ( foire alternative pour les petits producteurs) EmptyLun 22 Juil - 10:35

[quote="Jean-Paul"]Si c'est pour mettre des photos copiées comme celle de la Tournaisis en avatar signée Bluerabbit et qui est une photo prise dans le standard des races belges volume1 et simplement retournée.....
Faut dire que cette belle photo ne jouit pas de protection.[/quo

pour répondre à vôtre critique monsieur Nicolas

car la critique et votre pain quotidien je vais vous mètre les photo de mes tournaisis prise par madame moerman lors de sont passage pour les prélèvements ADN ...

La petite foire de libramont ( foire alternative pour les petits producteurs) P1000510
La petite foire de libramont ( foire alternative pour les petits producteurs) P1000511
La petite foire de libramont ( foire alternative pour les petits producteurs) P1040210
La petite foire de libramont ( foire alternative pour les petits producteurs) P1040211
Voila monsieur Nicolas Jean Paul pour votre info à savoir que d'autres photos de mes jeunes tournaisis vont suivre ainsi elles pourront alimenter votre critique peu constructive si chère à votre esprit,
Revenir en haut Aller en bas
http://hermanlapins.skynetblogs.be
Jean-Paul
C.E.R.B. - A.E.V.R.W.
Jean-Paul


Masculin Messages : 1900
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 63
Localisation : Ardennes belges,vallée de la Semois.

La petite foire de libramont ( foire alternative pour les petits producteurs) Empty
MessageSujet: Re: La petite foire de libramont ( foire alternative pour les petits producteurs)   La petite foire de libramont ( foire alternative pour les petits producteurs) EmptyLun 22 Juil - 10:51

Marie est venue aussi chez nous faire des prélévements de Tournaisis....entre autre.
Mais je ne vois pas le rapprochement avec la photo de l'avatar.....
Revenir en haut Aller en bas
LE PANPAN

LE PANPAN


Masculin Messages : 279
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 50
Localisation : Rochefort (Belgique)

La petite foire de libramont ( foire alternative pour les petits producteurs) Empty
MessageSujet: Re: La petite foire de libramont ( foire alternative pour les petits producteurs)   La petite foire de libramont ( foire alternative pour les petits producteurs) EmptyLun 22 Juil - 11:15

Magnifique sujets Herman, félicitations
Revenir en haut Aller en bas
l'gros

l'gros


Masculin Messages : 308
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 58
Localisation : Carnieres

La petite foire de libramont ( foire alternative pour les petits producteurs) Empty
MessageSujet: Re: La petite foire de libramont ( foire alternative pour les petits producteurs)   La petite foire de libramont ( foire alternative pour les petits producteurs) EmptyLun 22 Juil - 11:26

Jean-Paul a écrit:
Marie est venue aussi chez nous faire des prélèvements de Tournaisis....entre autre.
Mais je ne vois pas le rapprochement avec la photo de l'avatar.....

lisez ce qui est écris j'ai écris voici quelques photos prise par marie moerman lors de sa venue pour les prélèvements ADN en simple ces les photos de marie moeman que je viens de poster
Revenir en haut Aller en bas
http://hermanlapins.skynetblogs.be
l'gros

l'gros


Masculin Messages : 308
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 58
Localisation : Carnieres

La petite foire de libramont ( foire alternative pour les petits producteurs) Empty
MessageSujet: Re: La petite foire de libramont ( foire alternative pour les petits producteurs)   La petite foire de libramont ( foire alternative pour les petits producteurs) EmptyLun 22 Juil - 11:35

DASINI a écrit:
Question mal posée  ..lol
c'est vrai que tu es bien nanti en races belges mais en réalité c'était des photos des races belges qui m'intéressaient. Un tel rassemblement mériterait même un beau reportage.La petite foire de libramont ( foire alternative pour les petits producteurs) 1845286141 

tracasse DASINI un reportage photos vas être réaliser par la femme qui me supporte depuis bientôt 22ans et 1 mois lors de la petite foire de libramont il y a de ja des reportages sur youtube site mamieguette
Revenir en haut Aller en bas
http://hermanlapins.skynetblogs.be
l'gros

l'gros


Masculin Messages : 308
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 58
Localisation : Carnieres

La petite foire de libramont ( foire alternative pour les petits producteurs) Empty
MessageSujet: Re: La petite foire de libramont ( foire alternative pour les petits producteurs)   La petite foire de libramont ( foire alternative pour les petits producteurs) EmptyLun 22 Juil - 11:44

LE PANPAN a écrit:
Magnifique sujets Herman, félicitations

merci PANPAN
ce couple de tournaisis proviens de chez RIK est je l'en remercie beaucoup car ce couple ma donner une belle flopée de sujets , une bonne partie de ces jeunes sujets vont sortir en expos pour la saison 2013, les premiers sujets née en début d'année sont de ja en préparation j'ai séparé les poules des coqs et sa resteras séparé jusque AVRIL2014 idem pour les jeunes famennes
Revenir en haut Aller en bas
http://hermanlapins.skynetblogs.be
Jean-Paul
C.E.R.B. - A.E.V.R.W.
Jean-Paul


Masculin Messages : 1900
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 63
Localisation : Ardennes belges,vallée de la Semois.

La petite foire de libramont ( foire alternative pour les petits producteurs) Empty
MessageSujet: Re: La petite foire de libramont ( foire alternative pour les petits producteurs)   La petite foire de libramont ( foire alternative pour les petits producteurs) EmptyLun 22 Juil - 11:46

l'gros a écrit:
Jean-Paul a écrit:
Marie est venue aussi chez nous faire des prélèvements de Tournaisis....entre autre.
Mais je ne vois pas le rapprochement avec la photo de l'avatar.....

lisez ce qui est écris j'ai écris voici quelques photos prise par marie moerman lors de sa venue pour les prélèvements ADN en simple ces les photos de marie moeman que je viens de poster

Je ne vois tjrs pas le rapprochement avec la photo de l'avatar....


Et non plus avec les menaces habituelles reçues en mp....

e: l'gros
A: Jean-Paul
Posté le: Aujourd'hui à 11:29
Sujet: amuse toi bien Citer le message
Continue à me chercher tu va me trouver en dehors de toutes manifestation de l'A.I.W.E.A.B.C


Herman Desfrère
Revenir en haut Aller en bas
l'gros

l'gros


Masculin Messages : 308
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 58
Localisation : Carnieres

La petite foire de libramont ( foire alternative pour les petits producteurs) Empty
MessageSujet: Re: La petite foire de libramont ( foire alternative pour les petits producteurs)   La petite foire de libramont ( foire alternative pour les petits producteurs) EmptyLun 22 Juil - 12:56

voici un couple d'oie de la vire et du ton
La petite foire de libramont ( foire alternative pour les petits producteurs) Oies_d10[/urlLa petite foire de libramont ( foire alternative pour les petits producteurs) Oies_d11[/url
La petite foire de libramont ( foire alternative pour les petits producteurs) Oies_d12
voila les oies de la vire et du ton avec une partie de mes jeunes famennes dont certaines ne verrons pas l'hiver car camaille et tête rouge mes bon suis pas le seule dans le cas car JP Kinderman à u la blague aussi , j'en est pas u beaucoup j'en est que 4 qui présente se défaut
il y a aussi sur les photos mes jeunes coucou de maline dont la provenance provien d'une toute bonne maison de chez monsieur Verstuyf charles,il y aussi trois ronquières provenance monsieur Abelboom de la région liègeoise
Revenir en haut Aller en bas
http://hermanlapins.skynetblogs.be
cocorico
Admin C.E.R.B. - A.E.V.R.W.
cocorico


Masculin Messages : 12225
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 54
Localisation : Thulin (Hainaut)

La petite foire de libramont ( foire alternative pour les petits producteurs) Empty
MessageSujet: Re: La petite foire de libramont ( foire alternative pour les petits producteurs)   La petite foire de libramont ( foire alternative pour les petits producteurs) EmptyLun 22 Juil - 17:25

La petite foire de libramont ( foire alternative pour les petits producteurs) 3950597356 
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-denis-et-fils.skynetblogs.be/
l'gros

l'gros


Masculin Messages : 308
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 58
Localisation : Carnieres

La petite foire de libramont ( foire alternative pour les petits producteurs) Empty
MessageSujet: Re: La petite foire de libramont ( foire alternative pour les petits producteurs)   La petite foire de libramont ( foire alternative pour les petits producteurs) EmptyLun 22 Juil - 19:20

la famenne commence à gagné du terrain j'en est conduit trois hier dans le brabant flamant et la première semaine de août j'en conduit un trio chez notre amis Rik , une très jolie volaille qui mérite son heure de gloire j'en aurais diffusé jusque maintenant pas loin de 80 sujets , de ja 6 éleveurs dans mon club ces pas fini la 6éme série de poussins famenne son déjà en maternité la 7éme serie est entrain d'éclore et je compte relancé une couvée en août
Revenir en haut Aller en bas
http://hermanlapins.skynetblogs.be
cocorico
Admin C.E.R.B. - A.E.V.R.W.
cocorico


Masculin Messages : 12225
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 54
Localisation : Thulin (Hainaut)

La petite foire de libramont ( foire alternative pour les petits producteurs) Empty
MessageSujet: Re: La petite foire de libramont ( foire alternative pour les petits producteurs)   La petite foire de libramont ( foire alternative pour les petits producteurs) EmptyLun 22 Juil - 19:33

La petite foire de libramont ( foire alternative pour les petits producteurs) 3950597356  on va en revoir en expo
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-denis-et-fils.skynetblogs.be/
l'gros

l'gros


Masculin Messages : 308
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 58
Localisation : Carnieres

La petite foire de libramont ( foire alternative pour les petits producteurs) Empty
MessageSujet: Re: La petite foire de libramont ( foire alternative pour les petits producteurs)   La petite foire de libramont ( foire alternative pour les petits producteurs) EmptyLun 22 Juil - 20:00

ces le bute de revoir ces volailles en expos; certains disent on aime pas trop par ce que ces blanc une bonne couche de copeau 15jours avant les expos et ces impecable
Revenir en haut Aller en bas
http://hermanlapins.skynetblogs.be
DASINI

DASINI


Masculin Messages : 1442
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 75
Localisation : Le Prêcheur (Martinique)

La petite foire de libramont ( foire alternative pour les petits producteurs) Empty
MessageSujet: Re: La petite foire de libramont ( foire alternative pour les petits producteurs)   La petite foire de libramont ( foire alternative pour les petits producteurs) EmptyMer 24 Juil - 11:41

C'est dommage, car les races locales disparaissent très vite, j'en sais quelque chose avec mon association..La petite foire de libramont ( foire alternative pour les petits producteurs) 3950597356 
Revenir en haut Aller en bas
Manou

Manou


Féminin Messages : 192
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 31
Localisation : Ecaussinnes, Hainaut, Belgique

La petite foire de libramont ( foire alternative pour les petits producteurs) Empty
MessageSujet: Re: La petite foire de libramont ( foire alternative pour les petits producteurs)   La petite foire de libramont ( foire alternative pour les petits producteurs) EmptyMer 24 Juil - 12:17

J'aurais bien voulu y aller mais c loin, en train faut 3heures de route -_-" grrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://skapins.wifeo.com
l'gros

l'gros


Masculin Messages : 308
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 58
Localisation : Carnieres

La petite foire de libramont ( foire alternative pour les petits producteurs) Empty
MessageSujet: Re: La petite foire de libramont ( foire alternative pour les petits producteurs)   La petite foire de libramont ( foire alternative pour les petits producteurs) EmptyMer 24 Juil - 22:45

Manou a écrit:
J'aurais bien voulu y aller mais c loin, en train faut 3heures de route -_-" grrrr

tracasse il y a éghezée les 15 17 18 Août avec un plus grand panel d'animaux de basse cour
Revenir en haut Aller en bas
http://hermanlapins.skynetblogs.be
l'gros

l'gros


Masculin Messages : 308
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 58
Localisation : Carnieres

La petite foire de libramont ( foire alternative pour les petits producteurs) Empty
MessageSujet: Re: La petite foire de libramont ( foire alternative pour les petits producteurs)   La petite foire de libramont ( foire alternative pour les petits producteurs) EmptyVen 2 Aoû - 1:27

Revenir en haut Aller en bas
http://hermanlapins.skynetblogs.be
standardboy
C.E.R.B. - A.E.V.R.W.
standardboy


Masculin Messages : 1484
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 55
Localisation : hainaut - honnelles

La petite foire de libramont ( foire alternative pour les petits producteurs) Empty
MessageSujet: Re: La petite foire de libramont ( foire alternative pour les petits producteurs)   La petite foire de libramont ( foire alternative pour les petits producteurs) EmptyVen 2 Aoû - 1:55

La petite foire de libramont ( foire alternative pour les petits producteurs) 3950597356  très beaux reportages La petite foire de libramont ( foire alternative pour les petits producteurs) 1845286141 
Revenir en haut Aller en bas
l'gros

l'gros


Masculin Messages : 308
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 58
Localisation : Carnieres

La petite foire de libramont ( foire alternative pour les petits producteurs) Empty
MessageSujet: Re: La petite foire de libramont ( foire alternative pour les petits producteurs)   La petite foire de libramont ( foire alternative pour les petits producteurs) EmptyVen 2 Aoû - 2:11

En plus il y avais une bière la chinette ( brasserie de la Lesse) bière qui été du PIPI de petit jésus en culotte de velours heureusement que dame huguette été la pour prendre le volant se fut un très bon week end bien arrosé
Revenir en haut Aller en bas
http://hermanlapins.skynetblogs.be
Contenu sponsorisé





La petite foire de libramont ( foire alternative pour les petits producteurs) Empty
MessageSujet: Re: La petite foire de libramont ( foire alternative pour les petits producteurs)   La petite foire de libramont ( foire alternative pour les petits producteurs) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La petite foire de libramont ( foire alternative pour les petits producteurs)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une petite blagues pour les petits de taille
» une petite pour commencer la semaine
» une petite pour oublier la pluie
» foire-vente d'oeufs et poussins
» 26/6/2011 - Foire agricole de SOIGNIES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CERB & AEVRW :: Expositions - Activités - Foires ventes :: Foires ventes-
Sauter vers: