| mes jeunes en rex nain et belier nain | |
|
+3standardboy cocorico mumuryan 7 participants |
Auteur | Message |
---|
mumuryan
Messages : 108 Date d'inscription : 11/03/2013 Age : 47 Localisation : Soignies
| Sujet: mes jeunes en rex nain et belier nain Ven 26 Juil - 15:26 | |
| coucou voici quelques photos de mes jeunes. je les mets pas tous car trop de jeunes pour tous les mettres. cette année on a pas beaucoup de jeune. on a le choix . rex nain castor: celui là parais grand sur la photo mais il a le bon standard 5,5 cm d'oreille et 900 gr. rex nain russe:(l'oeil noir sais le flash lol ) rex nain BY...il a 3 semaines,( parents ont les yeux bleu,lui a les yeux brun claire,je sais pas si ils vont aller vers le bleu) vous pouvez donnez votre avis.car il est trop jeune pour aller à braine le chateau bélier nain rex BYB. bélier nain satin BYB. | |
|
| |
cocorico Admin C.E.R.B. - A.E.V.R.W.
Messages : 12225 Date d'inscription : 28/11/2010 Age : 55 Localisation : Thulin (Hainaut)
| Sujet: Re: mes jeunes en rex nain et belier nain Ven 26 Juil - 15:57 | |
| | |
|
| |
standardboy C.E.R.B. - A.E.V.R.W.
Messages : 1484 Date d'inscription : 24/10/2011 Age : 55 Localisation : hainaut - honnelles
| |
| |
mumuryan
| Sujet: Re: mes jeunes en rex nain et belier nain Ven 26 Juil - 16:40 | |
| | |
|
| |
Manou
Messages : 192 Date d'inscription : 14/05/2013 Age : 32 Localisation : Ecaussinnes, Hainaut, Belgique
| Sujet: Re: mes jeunes en rex nain et belier nain Ven 26 Juil - 18:16 | |
| J'adore ! surtout le rex castor | |
|
| |
mumuryan
| Sujet: Re: mes jeunes en rex nain et belier nain Ven 26 Juil - 20:52 | |
| merci beaucoup si tu veut ,tu peut faire aussi du castor. je te garde si tu veut :-) | |
|
| |
Manou
Messages : 192 Date d'inscription : 14/05/2013 Age : 32 Localisation : Ecaussinnes, Hainaut, Belgique
| Sujet: Re: mes jeunes en rex nain et belier nain Sam 27 Juil - 15:07 | |
| C'est gentil mumu, mais là je peux pas tu as vu mes installations, je suis casi full. je devrais peu être pouvoir faire un peu de place mais faut que je garde des jeune d'Enya et Zimbou ^^ En plus j'ai déjà pas mal de couleur en Bn et les Anglais.... ça sera pour dans quelques année peu être lol ^^ il y a tellement de race et couleur que j'adore ... pfff | |
|
| |
coco42
Messages : 1499 Date d'inscription : 28/12/2011 Age : 26 Localisation : loire(42)
| Sujet: Re: mes jeunes en rex nain et belier nain Dim 28 Juil - 10:51 | |
| | |
|
| |
DASINI
Messages : 1442 Date d'inscription : 21/10/2011 Age : 76 Localisation : Le Prêcheur (Martinique)
| Sujet: Re: mes jeunes en rex nain et belier nain Dim 28 Juil - 13:09 | |
| | |
|
| |
jeromedesc C.E.R.B. - A.E.V.R.W.
Messages : 3984 Date d'inscription : 18/10/2011 Age : 36 Localisation : Enghien
| Sujet: Re: mes jeunes en rex nain et belier nain Dim 28 Juil - 18:52 | |
| | |
|
| |
mumuryan
| Sujet: Re: mes jeunes en rex nain et belier nain Lun 29 Juil - 17:26 | |
| merci beaucoup. oui sais vrai sa prend de la place. je suis aussi foule avec tous les jeunes.au mois d’août je rajoute des clapiers . car j'ai encore 7 rex nain castor qui sont avec leurs mamans plus mon petit RNBYB et 5 petits béliers nain rex BYB et 5 Belier satin BYB et 4 russes et 6 rex fauve et 6 rex BYB que je dois encore tous séparer. Donc je comprend la place est important.on continue les travaux.sa coûte cher une passion . un jour si tu veut manou tu peut passez voir notre élevage. on se voit le 10 ??? | |
|
| |
Manou
| Sujet: Re: mes jeunes en rex nain et belier nain Lun 29 Juil - 18:20 | |
| Oui muriel, bien sur que je viendrai une fois voir ton élevage Oui on se voit le 10, je sais pas si vous préférez que je vienne chez vous, ou l'invers moi c pareil. Juste que je sais venir qu'en train ou en bus. Donc faudra venir me pêchez à la gare de Soignies. Et me dire à quel heure vous démarrez, on s'arrange en mp. Comme tu dis, ça coùte cher l'élevage. J'essaye de progresser au fur et à mesure quand je vend des jeunes ^^. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes jeunes en rex nain et belier nain | |
| |
|
| |
| mes jeunes en rex nain et belier nain | |
|