| Pecquencourt | |
|
+12l'gros durieux mumuryan nico jeromedesc Thomas cocorico Gil.be vandebeek victor zola23 Lemauve standardboy 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vandebeek victor
Messages : 500 Date d'inscription : 08/10/2013 Age : 69 Localisation : Quévy le Petit
| Sujet: Re: Pecquencourt Lun 3 Fév - 19:22 | |
| A Bruille Saint Amand, ils ont à boire et à manger. | |
|
| |
l'gros
Messages : 308 Date d'inscription : 13/11/2012 Age : 59 Localisation : Carnieres
| Sujet: Re: Pecquencourt Lun 3 Fév - 20:31 | |
| si ils on reçu des carottes ils y a pas de raison à ce qu'ils soient déshydrater | |
|
| |
cocorico Admin C.E.R.B. - A.E.V.R.W.
Messages : 12225 Date d'inscription : 28/11/2010 Age : 55 Localisation : Thulin (Hainaut)
| Sujet: Re: Pecquencourt Mar 4 Fév - 8:24 | |
| pourquoi enloger le mercredi ???
si ce serait une expo avec 10000 sujets,je comprendrai encore,mais ici??? | |
|
| |
zola23 Admin C.E.R.B. - A.E.V.R.W.
Messages : 8306 Date d'inscription : 07/09/2009 Age : 48 Localisation : Soignies (Belgique)
| Sujet: Re: Pecquencourt Mar 4 Fév - 8:35 | |
| rien que pour ça je n'y exposerai jamais. | |
|
| |
Messages : 12225 Date d'inscription : 28/11/2010 Age : 55 Localisation : Thulin (Hainaut)
| Sujet: Re: Pecquencourt Mar 4 Fév - 8:48 | |
| ben oui,quand on parle du bien être animal! là! on est à côté !!! | |
|
| |
vandebeek victor
Messages : 500 Date d'inscription : 08/10/2013 Age : 69 Localisation : Quévy le Petit
| Sujet: Re: Pecquencourt Mar 4 Fév - 12:01 | |
| faut voire aussi les juges disponible, la salle, il y a tant de chose à voire du pourquoi | |
|
| |
Gil.be C.E.R.B. - A.E.V.R.W.
Messages : 1047 Date d'inscription : 18/08/2011 Age : 71 Localisation : Tournaisis
| Sujet: Re: Pecquencourt Mar 4 Fév - 12:39 | |
| - zola23 a écrit:
- rien que pour ça je n'y exposerai jamais.
+1 | |
|
| |
l'gros
Messages : 308 Date d'inscription : 13/11/2012 Age : 59 Localisation : Carnieres
| Sujet: Re: Pecquencourt Mar 4 Fév - 13:01 | |
| sa fait trop de jours pour les bêtes sa fait pour ainsi dire 5 jours pas bon pour les lapins | |
|
| |
mumuryan
Messages : 108 Date d'inscription : 11/03/2013 Age : 47 Localisation : Soignies
| Sujet: Re: Pecquencourt Mar 4 Fév - 13:36 | |
| ben ici les juges ont jugé le jeudi. Et ouverture le vendredi.
moi sa me dérange pas que c'est du mercredi au dimanche si ils ont a boire. Car j'ai donner mon seau de nourriture et j'ai donner les pots doseurs pour les différentes race (moyen,nain) et là il y a pas de soucis. là ils ont bien donné à manger à mes lapins donc prochaine fois -je demanderais de donner à boire et je rapporterai mes pots. En rentrant, on a donner qu'un peu à boire pour pas qu'il boivent trop en une fois. Pour en avril, je prendrais tj mes pots avec, car c'est aussi la première fois. Donc je verrai comment sa ce passera. | |
|
| |
Messages : 1047 Date d'inscription : 18/08/2011 Age : 71 Localisation : Tournaisis
| Sujet: Re: Pecquencourt Mar 4 Fév - 13:57 | |
| Pas normal de devoir amener ses pots et sa nourriture aux expos.
Si on enloge le vendredi , une bonne ration de foin suffit pour que les animaux ne soient pas trop perturbés.
Le bien-être animal est de moins en moins respecté et il n'est pas rare de voir des lapins perdre plusieurs centaines de grammes aux expos. Cela n'arrive pas avec un enlogement le vendredi.
Je pense que le seul intérêt de ces enlogements le mercredi ou jeudi c'est le bénéfice réalisé avec la buvette et les entrées eventuelles.
Perso je privilégie toujours les expos avec un enlogement le vendredi. Les éleveurs sont aussi moins pressés car généralement ils ont terminé leur semaine de travail. | |
|
| |
hueber
Messages : 1449 Date d'inscription : 10/09/2009 Age : 75 Localisation : igney 54
| Sujet: Re: Pecquencourt Mar 4 Fév - 14:14 | |
| moi aussi je suis contre les enlogements du mercredi ou du jeudi , aucun interetet en plus pasdu tout bon pour les animaux , uneouverture de l expo le samedi apres midi et le dimanche suffisent amplement | |
|
| |
serge dejasse
Messages : 25 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 64 Localisation : Liege
| Sujet: Re: Pecquencourt Mar 4 Fév - 15:10 | |
| évidement la meilleure des choses est l'enlogement le vendredi mais parfois les organisateurs d'une expo sont parfois obligés de prévoir un enlogement le jeudi si il tombe en meme temps qu'une autre expo et cela surtout si il est fait appel aux meme juges
comme cela va se passer avec notre première organisation pour notre expo de lapins vienne, qui malheureusement tombe en meme temps que l'expo de franes les anvaing
donc nous n'avons pas le chois que de faire l'enlogement le jeudi mais je vous rassure, nous aurons entre 100 et 200 lapins, donc ils seront aux petits soins | |
|
| |
| Sujet: Re: Pecquencourt Mar 4 Fév - 18:31 | |
| oui,d'accord pour les juges! mais à cette période de l'année,faut pas venir m'inventer que c'est un problème de juges | |
|
| |
| |
| |
mumuryan
Messages : 108 Date d'inscription : 11/03/2013 Age : 47 Localisation : Soignies
| Sujet: Re: Pecquencourt Mer 5 Fév - 8:51 | |
| pour répondre à gil. je suis sur qu'ils ont pas fait sa pour la buvette. car il y avait que bière jupiler (rien d'autre)-coca-jus de fruit et eau, café. il y avait crêpe,gaufre et j'ai du manger avec mes doigts car pas de couvert.
C'est sympa comme petit expo pour vendre ce qui vous reste.Et pas pour que les lapins sortent deux semaines après.heureusement, ils ont jusque début avril pour se retapez pour ceux qui sont pas vendu.
Mais je voudrais aussi souligné et qui est le plus important aussi. C'est que les gens sont très sympa.faut le dire aussi.J'ai oublié de marqué l'essentiel à mes yeux.Car les lapins peuvent avoir à boire si les gens sont pas sympa sa va pas non plus.
| |
|
| |
serge dejasse
Messages : 25 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 64 Localisation : Liege
| Sujet: Re: Pecquencourt Mer 5 Fév - 9:05 | |
| - cocorico a écrit:
- oui,d'accord pour les juges!
mais à cette période de l'année,faut pas venir m'inventer que c'est un problème de juges évidement, pour cette période de l'année mais en pleine saison d'expo, c'est plus compliqué ( en octobre novembre et décembre ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pecquencourt Mer 5 Fév - 9:16 | |
| oui,on est d'accord | |
|
| |
vandebeek victor
| Sujet: Re: Pecquencourt Mer 5 Fév - 13:24 | |
| Je suis d'accord que le mercredi c'est tôt mais en France il y a pas mal d'exposition ou les enlogements se font le jeudi.
Comme je suis d'accord qu'il n'y a pas en principe de soucis de juges, bien que dans le Pas de Calais et le Nord de la France il n'y a que 15 juges au total pour tout.
En France il y a des expositions tout au long de l'année. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pecquencourt Mer 5 Fév - 17:17 | |
| ils sont fous ces francais | |
|
| |
vandebeek victor
| Sujet: Re: Pecquencourt Mer 5 Fév - 17:54 | |
| Plus on est fou mieux c'est | |
|
| |
| Sujet: Re: Pecquencourt Mer 5 Fév - 18:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pecquencourt | |
| |
|
| |
| Pecquencourt | |
|