CERB & AEVRW
Bienvenue sur le Forum du Club des Eleveurs de Races Belges et de l'Association des Eleveurs de Volailles de Races Wallonnes.
CERB & AEVRW
Bienvenue sur le Forum du Club des Eleveurs de Races Belges et de l'Association des Eleveurs de Volailles de Races Wallonnes.
CERB & AEVRW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de petit élevage du Club des Eleveurs de Races Belges & Association des Eleveurs de Volailles de Races Wallonnes. Discutons de nos animaux de basse-cour.
 
AccueilPortailDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Exposition Bastogne + championnat d'europe du lièvre Belge et du lièvre nain

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hotot_1990

Hotot_1990


Masculin Messages : 209
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 33
Localisation : Arlon (Province de Luxembourg-Belgique)

Exposition Bastogne + championnat d'europe du lièvre Belge et du lièvre nain Empty
MessageSujet: Exposition Bastogne + championnat d'europe du lièvre Belge et du lièvre nain   Exposition Bastogne + championnat d'europe du lièvre Belge et du lièvre nain EmptySam 9 Oct - 23:02

Alors voila ce week end est organisé l'exposition de Bastogne.

Si vous ne savez pas quoi faire de votre dimanche, n'hésitez pas à allez la visiter très belle exposition regroupant +- 2200 bêtes. ( ca vaut le détour).

Lors de cette exposition est également organiser le championnat d'Europe du lièvre belge et du lièvre en nain (+- 300 sujets).

J'y ai exposé des fauves je fais : 96.5/1 (très content du résultat pour un mâle jeune), 0 (je pense qu'il est trop lourd), et une femelle qui me fait 92.5 (femelle mis en remplacement, je pense que c'est la peau de poitrine un peu trop forte pour une jeune femelle).



Revenir en haut Aller en bas
bernard

avatar


Masculin Messages : 287
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 46
Localisation : moulins saint hubert 55700

Exposition Bastogne + championnat d'europe du lièvre Belge et du lièvre nain Empty
MessageSujet: Re: Exposition Bastogne + championnat d'europe du lièvre Belge et du lièvre nain   Exposition Bastogne + championnat d'europe du lièvre Belge et du lièvre nain EmptyDim 10 Oct - 10:51

Felicitations !!!!!!!


vous avez prevu d'exposer à illkirch en janvier 2011 ?

quelles sont vos prochaines expositions ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Hotot_1990

Hotot_1990


Masculin Messages : 209
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 33
Localisation : Arlon (Province de Luxembourg-Belgique)

Exposition Bastogne + championnat d'europe du lièvre Belge et du lièvre nain Empty
MessageSujet: Re: Exposition Bastogne + championnat d'europe du lièvre Belge et du lièvre nain   Exposition Bastogne + championnat d'europe du lièvre Belge et du lièvre nain EmptyDim 10 Oct - 21:37

voila l'exposition vient de ce terminer avec succès. De très beau spécimens dans l'exposition.

Mon fauve de Bourgogne (96.5/1) à également été le super champion pour les lapins de couleur.


Dans les lièvre il y avait de magnifique sujets. J'ai passer beaucoup de temp dans cette partie de l'exposition à admirer les lièvres.

Pour Bernard: Je n'exposerai pas a Illkirch au mois de janvier.

Concernant mes prochaine exposition je vais voir en fonction de mes sujets; mais le weekend prochain je participe a l'exposition a Ath (organisé par le club du gouffard).


Revenir en haut Aller en bas
bernard

avatar


Masculin Messages : 287
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 46
Localisation : moulins saint hubert 55700

Exposition Bastogne + championnat d'europe du lièvre Belge et du lièvre nain Empty
MessageSujet: Re: Exposition Bastogne + championnat d'europe du lièvre Belge et du lièvre nain   Exposition Bastogne + championnat d'europe du lièvre Belge et du lièvre nain EmptyDim 10 Oct - 22:03

merci pour votre reponse

bonne chance pour ATH
Revenir en haut Aller en bas
zola23
Admin C.E.R.B. - A.E.V.R.W.
zola23


Masculin Messages : 8306
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 47
Localisation : Soignies (Belgique)

Exposition Bastogne + championnat d'europe du lièvre Belge et du lièvre nain Empty
MessageSujet: Re: Exposition Bastogne + championnat d'europe du lièvre Belge et du lièvre nain   Exposition Bastogne + championnat d'europe du lièvre Belge et du lièvre nain EmptyMar 12 Oct - 10:18

tu n'as pas fait de photos Ced?
Revenir en haut Aller en bas
Ricardo
C.E.R.B. - A.E.V.R.W.
Ricardo


Masculin Messages : 581
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 66
Localisation : Wallonie picarde

Exposition Bastogne + championnat d'europe du lièvre Belge et du lièvre nain Empty
MessageSujet: Re: Exposition Bastogne + championnat d'europe du lièvre Belge et du lièvre nain   Exposition Bastogne + championnat d'europe du lièvre Belge et du lièvre nain EmptyMar 12 Oct - 19:30

Félicitations fiston, on se voit à Ath ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
bernard

avatar


Masculin Messages : 287
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 46
Localisation : moulins saint hubert 55700

Exposition Bastogne + championnat d'europe du lièvre Belge et du lièvre nain Empty
MessageSujet: Re: Exposition Bastogne + championnat d'europe du lièvre Belge et du lièvre nain   Exposition Bastogne + championnat d'europe du lièvre Belge et du lièvre nain EmptyMar 12 Oct - 19:36

j'espere un jour avoir d'aussi bon resultats mais il va falloir du boulot !!!!!!
un maitre mot patience (et passion )

encore felicitations
Revenir en haut Aller en bas
Hotot_1990

Hotot_1990


Masculin Messages : 209
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 33
Localisation : Arlon (Province de Luxembourg-Belgique)

Exposition Bastogne + championnat d'europe du lièvre Belge et du lièvre nain Empty
MessageSujet: Re: Exposition Bastogne + championnat d'europe du lièvre Belge et du lièvre nain   Exposition Bastogne + championnat d'europe du lièvre Belge et du lièvre nain EmptyMar 12 Oct - 20:27

Malheureusement je n'ai plus d'appareils photos, donc dur dur de faire des photos.

Merci bien parrain, oui on ce voit à Ath sans problème. J'ai déjà hâte d'y être.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exposition Bastogne + championnat d'europe du lièvre Belge et du lièvre nain Empty
MessageSujet: Re: Exposition Bastogne + championnat d'europe du lièvre Belge et du lièvre nain   Exposition Bastogne + championnat d'europe du lièvre Belge et du lièvre nain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Exposition Bastogne + championnat d'europe du lièvre Belge et du lièvre nain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lievre belge
» Lièvre belge.
» Exposition de Bastogne 2011
» recherche lievre nain blanc aux yeux bleu
» bastogne 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CERB & AEVRW :: Expositions - Activités - Foires ventes :: Expositions - résultats-
Sauter vers: