CERB & AEVRW
Bienvenue sur le Forum du Club des Eleveurs de Races Belges et de l'Association des Eleveurs de Volailles de Races Wallonnes.
CERB & AEVRW
Bienvenue sur le Forum du Club des Eleveurs de Races Belges et de l'Association des Eleveurs de Volailles de Races Wallonnes.
CERB & AEVRW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de petit élevage du Club des Eleveurs de Races Belges & Association des Eleveurs de Volailles de Races Wallonnes. Discutons de nos animaux de basse-cour.
 
AccueilPortailDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La passion de l'élevage de l'argenté belge

Aller en bas 
+8
favro
DASINI
hueber
Ricardo
zola23
cocorico
Jean-Paul
Gil.be
12 participants
AuteurMessage
Gil.be
C.E.R.B. - A.E.V.R.W.
Gil.be


Masculin Messages : 1047
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 71
Localisation : Tournaisis

La passion de l'élevage de l'argenté belge Empty
MessageSujet: La passion de l'élevage de l'argenté belge   La passion de l'élevage de l'argenté belge EmptyJeu 30 Oct - 14:36

L'argenté belge est le lapin que j'élève depuis 34 ans. Au départ, c'était mon Ami Albert Van Cauter de Willemeau qui m'a refilé le virus de l'élevage de cette race.
Depuis toutes ces années j'ai toujours travaillé cette souche en y amenant de temps en temps un nouveau sang.

Cette année, j'ai sorti quelques magnifiques sujets mais je devais obligatoirement remettre un sang étranger dans mon élevage.

J'ai fait appel à mon ami Zola pour lui demander si il avait quelques sujets dispos à me vendre.

Il m'a rapidement répondu par l'affirmative et m'a cédé des sujets de très bonne qualité avec une uniformité de couleur extra, une largeur d'épaule super ce qui va me permettre de continuer à travailler ma souche initiale et de sans doute l'améliorer avec les animaux de qualité de Michaël.

Je trouvais important de relever ici qu'il existe encore des VRAIS éleveurs qui sont disposés à céder des très beaux sujets pour pouvoir améliorer leur race préférée.
Michaël (Zola) est pour moi un des meilleurs éleveurs d'argentés belges depuis quelques années et je voulais le remercier pour sa générosité et sa sportivité dans l'élevage.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul
C.E.R.B. - A.E.V.R.W.
Jean-Paul


Masculin Messages : 1900
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 63
Localisation : Ardennes belges,vallée de la Semois.

La passion de l'élevage de l'argenté belge Empty
MessageSujet: Re: La passion de l'élevage de l'argenté belge   La passion de l'élevage de l'argenté belge EmptyJeu 30 Oct - 14:39

La passion de l'élevage de l'argenté belge 3578795007 Mickaël.
Revenir en haut Aller en bas
cocorico
Admin C.E.R.B. - A.E.V.R.W.
cocorico


Masculin Messages : 12225
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 54
Localisation : Thulin (Hainaut)

La passion de l'élevage de l'argenté belge Empty
MessageSujet: Re: La passion de l'élevage de l'argenté belge   La passion de l'élevage de l'argenté belge EmptyJeu 30 Oct - 17:24

j'ai du mal avec lui!
mais c'est vraie que c'est un bon éleveur La passion de l'élevage de l'argenté belge 3950597356
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-denis-et-fils.skynetblogs.be/
zola23
Admin C.E.R.B. - A.E.V.R.W.
zola23


Masculin Messages : 8306
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 47
Localisation : Soignies (Belgique)

La passion de l'élevage de l'argenté belge Empty
MessageSujet: Re: La passion de l'élevage de l'argenté belge   La passion de l'élevage de l'argenté belge EmptyJeu 30 Oct - 18:13

merci, La passion de l'élevage de l'argenté belge 3578795007
Revenir en haut Aller en bas
cocorico
Admin C.E.R.B. - A.E.V.R.W.
cocorico


Masculin Messages : 12225
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 54
Localisation : Thulin (Hainaut)

La passion de l'élevage de l'argenté belge Empty
MessageSujet: Re: La passion de l'élevage de l'argenté belge   La passion de l'élevage de l'argenté belge EmptyJeu 30 Oct - 18:24

La passion de l'élevage de l'argenté belge 3226732335
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-denis-et-fils.skynetblogs.be/
Ricardo
C.E.R.B. - A.E.V.R.W.
Ricardo


Masculin Messages : 581
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 66
Localisation : Wallonie picarde

La passion de l'élevage de l'argenté belge Empty
MessageSujet: Re: La passion de l'élevage de l'argenté belge   La passion de l'élevage de l'argenté belge EmptyJeu 30 Oct - 19:49

Je suis tout à fait d'accord avec cette description du fiston, je suis également certain que celui-ci souhaite ta participation aux CONCOURS de BEAUTE en 2015 Gil.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul
C.E.R.B. - A.E.V.R.W.
Jean-Paul


Masculin Messages : 1900
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 63
Localisation : Ardennes belges,vallée de la Semois.

La passion de l'élevage de l'argenté belge Empty
MessageSujet: Re: La passion de l'élevage de l'argenté belge   La passion de l'élevage de l'argenté belge EmptyJeu 30 Oct - 19:55

cocorico a écrit:
j'ai du mal avec lui!


La passion de l'élevage de l'argenté belge 1919944022 La passion de l'élevage de l'argenté belge 1919944022

Pas facile entre vos deux verrats.....
Revenir en haut Aller en bas
zola23
Admin C.E.R.B. - A.E.V.R.W.
zola23


Masculin Messages : 8306
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 47
Localisation : Soignies (Belgique)

La passion de l'élevage de l'argenté belge Empty
MessageSujet: Re: La passion de l'élevage de l'argenté belge   La passion de l'élevage de l'argenté belge EmptyJeu 30 Oct - 20:00

Merci beaucoup Ricardo, et oui c'est vrai ce que dit Ricardo se serait bien que tu réexposes Gil, car plus beaucoup d'éleveurs d'argenté belge dans le Hainaut, de la concurrence dans un esprit de camaraderie c'est tout ce que je souhaite La passion de l'élevage de l'argenté belge 3578795007
Revenir en haut Aller en bas
hueber

hueber


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 74
Localisation : igney 54

La passion de l'élevage de l'argenté belge Empty
MessageSujet: Re: La passion de l'élevage de l'argenté belge   La passion de l'élevage de l'argenté belge EmptyJeu 30 Oct - 20:25

ca fait plaisir d entendre tout cela
Revenir en haut Aller en bas
DASINI

DASINI


Masculin Messages : 1442
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 75
Localisation : Le Prêcheur (Martinique)

La passion de l'élevage de l'argenté belge Empty
MessageSujet: Re: La passion de l'élevage de l'argenté belge   La passion de l'élevage de l'argenté belge EmptyJeu 30 Oct - 21:01

La passion de l'élevage de l'argenté belge 3950597356 les gars, très bon état d esprit La passion de l'élevage de l'argenté belge 1845286141
Revenir en haut Aller en bas
favro

favro


Masculin Messages : 354
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 30
Localisation : Suisse Romande

La passion de l'élevage de l'argenté belge Empty
MessageSujet: Re: La passion de l'élevage de l'argenté belge   La passion de l'élevage de l'argenté belge EmptyJeu 30 Oct - 21:04

Cette passion et l'entraide existent encore, même si on a du mal à trouver des gens comme ça. Bravo
Revenir en haut Aller en bas
nico

nico


Masculin Messages : 1163
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 56
Localisation : glageon (59 France)

La passion de l'élevage de l'argenté belge Empty
MessageSujet: Re: La passion de l'élevage de l'argenté belge   La passion de l'élevage de l'argenté belge EmptyJeu 30 Oct - 21:42

La passion de l'élevage de l'argenté belge 1845286141 La passion de l'élevage de l'argenté belge 1845286141 La passion de l'élevage de l'argenté belge 1845286141
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-de-la-marousse.wifeo.com/
standardboy
C.E.R.B. - A.E.V.R.W.
standardboy


Masculin Messages : 1484
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 55
Localisation : hainaut - honnelles

La passion de l'élevage de l'argenté belge Empty
MessageSujet: Re: La passion de l'élevage de l'argenté belge   La passion de l'élevage de l'argenté belge EmptyVen 31 Oct - 1:10

La passion de l'élevage de l'argenté belge 3950597356 mon p'tit mika La passion de l'élevage de l'argenté belge 1845286141
Revenir en haut Aller en bas
LE PANPAN

LE PANPAN


Masculin Messages : 279
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 50
Localisation : Rochefort (Belgique)

La passion de l'élevage de l'argenté belge Empty
MessageSujet: Re: La passion de l'élevage de l'argenté belge   La passion de l'élevage de l'argenté belge EmptyVen 31 Oct - 7:13

Bonjour à tous,

je vois que vous ne dormez pas ou peu cette nuit La passion de l'élevage de l'argenté belge 1204558816

Gil, il me serait aussi très agréable de te revoir en exposition, j'ai toujours eu de très bonnes conversations et de bon conseils sur l'élevage de l'argenté grace à toi La passion de l'élevage de l'argenté belge 2723619689

Et c'est vrai que le Michaêl est l'un des meilleur éleveur d'argenté, et d'une générosité que je ne pourrais égalé. La passion de l'élevage de l'argenté belge 3527268326
Revenir en haut Aller en bas
Gil.be
C.E.R.B. - A.E.V.R.W.
Gil.be


Masculin Messages : 1047
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 71
Localisation : Tournaisis

La passion de l'élevage de l'argenté belge Empty
MessageSujet: Re: La passion de l'élevage de l'argenté belge   La passion de l'élevage de l'argenté belge EmptyVen 31 Oct - 7:54

Merci pour vos commentaires cela fait vraiment plaisir de voir cette convivialité et cette gentillesse.

Revenir en haut Aller en bas
frans

avatar


Masculin Messages : 194
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 46
Localisation : Tournai ( Belgique)

La passion de l'élevage de l'argenté belge Empty
MessageSujet: Re: La passion de l'élevage de l'argenté belge   La passion de l'élevage de l'argenté belge EmptyLun 3 Nov - 8:51

Quel plaisir de lire tout cela!

Bonne journée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La passion de l'élevage de l'argenté belge Empty
MessageSujet: Re: La passion de l'élevage de l'argenté belge   La passion de l'élevage de l'argenté belge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La passion de l'élevage de l'argenté belge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes différentes passion.
» le culbutant Belge
» Argenté Belge
» expo Belge
» Argenté Belge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CERB & AEVRW :: Les lapins :: Reproduction - élevage-
Sauter vers: