| recherche grande ardennaise | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jess111
Messages : 281 Date d'inscription : 25/09/2015 Age : 34 Localisation : région Momignies, Mondrepuis
| Sujet: recherche grande ardennaise Sam 26 Sep - 14:07 | |
| Je recherche des grandes ardennaises activement , surtout noire à camail argenté, argentée saumonée, bleue à camail argentée, j'ai quelques jeunes coq et poulettes en noire à camail doré et poitrine liserée mais tous du même père pour des échanges éventuels . | |
|
| |
Jean-Paul C.E.R.B. - A.E.V.R.W.
Messages : 1900 Date d'inscription : 28/08/2010 Age : 64 Localisation : Ardennes belges,vallée de la Semois.
| Sujet: Re: recherche grande ardennaise Sam 26 Sep - 20:07 | |
| Regarde avec Victor Vandebeek et Ardenner. | |
|
| |
jess111
Messages : 281 Date d'inscription : 25/09/2015 Age : 34 Localisation : région Momignies, Mondrepuis
| Sujet: Re: recherche grande ardennaise Sam 26 Sep - 20:19 | |
| oui j'ai déjà fait message à Victor en espérant qu'il en aie encore , ok je vais faire un message a Ardenner . j'ai trouvé un éleveur en France de saumonée dorée dans les Ardennes , apparemment ils n'en trouvent plus n'ont plus . ils auraient aussi quelques sans queues des Ardennes | |
|
| |
vandebeek victor
Messages : 500 Date d'inscription : 08/10/2013 Age : 69 Localisation : Quévy le Petit
| Sujet: Re: recherche grande ardennaise Lun 28 Sep - 7:43 | |
| Il m'en reste encore un peu, un trio de noir à camail argenté et aussi un trio de saumoné argenté.
Là aussi j'ai un grand soucis de trouver de la saumonée doré, si je ne trouve pas cela en est finis de cette couleur, avec un coq je serais content. ce serais bien dommage avec 11 ans d'élevage. | |
|
| |
zola23 Admin C.E.R.B. - A.E.V.R.W.
Messages : 8306 Date d'inscription : 07/09/2009 Age : 48 Localisation : Soignies (Belgique)
| Sujet: Re: recherche grande ardennaise Lun 28 Sep - 13:28 | |
| - jess111 a écrit:
- oui j'ai déjà fait message à Victor en espérant qu'il en aie encore , ok je vais faire un message a Ardenner . j'ai trouvé un éleveur en France de saumonée dorée dans les Ardennes , apparemment ils n'en trouvent plus n'ont plus . ils auraient aussi quelques sans queues des Ardennes
il y a des grandes ardennaises à vendre à l'expo de ronquières les 3 et 4 octobre | |
|
| |
vandebeek victor
Messages : 500 Date d'inscription : 08/10/2013 Age : 69 Localisation : Quévy le Petit
| Sujet: Re: recherche grande ardennaise Lun 28 Sep - 14:20 | |
| Merci, faut voir quoi exactement. En quel couleur là ?
| |
|
| |
jess111
| Sujet: Re: recherche grande ardennaise Lun 28 Sep - 14:22 | |
| - vandebeek victor a écrit:
- Il m'en reste encore un peu, un trio de noir à camail argenté et aussi un trio de saumoné argenté.
Là aussi j'ai un grand soucis de trouver de la saumonée doré, si je ne trouve pas cela en est finis de cette couleur, avec un coq je serais content. ce serais bien dommage avec 11 ans d'élevage. ok je te les prend demain alors , si tu veux je pourrais toujours t'en prendre un si ils sont beau à Hargnies . | |
|
| |
jess111
| Sujet: Re: recherche grande ardennaise Lun 28 Sep - 14:23 | |
| saumonée dorée petite et grande | |
|
| |
jess111
| Sujet: Re: recherche grande ardennaise Lun 28 Sep - 14:25 | |
| - zola23 a écrit:
- jess111 a écrit:
- oui j'ai déjà fait message à Victor en espérant qu'il en aie encore , ok je vais faire un message a Ardenner . j'ai trouvé un éleveur en France de saumonée dorée dans les Ardennes , apparemment ils n'en trouvent plus n'ont plus . ils auraient aussi quelques sans queues des Ardennes
il y a des grandes ardennaises à vendre à l'expo de ronquières les 3 et 4 octobre ok merci pour l'info je vais aller y faire un tour | |
|
| |
vandebeek victor
| Sujet: Re: recherche grande ardennaise Lun 28 Sep - 14:31 | |
| j'ai vraiment besoin un grand coq saumoné doré | |
|
| |
vandebeek victor
| Sujet: Re: recherche grande ardennaise Mar 29 Sep - 13:36 | |
| qui peut me dire la personne qui vend le coq de grande ardennaise saumoné doré ? | |
|
| |
vandebeek victor
| Sujet: Re: recherche grande ardennaise Mar 29 Sep - 13:36 | |
| quels sont les couleurs qu'on peut mettre avec du saumoné doré ? | |
|
| |
vandebeek victor
| Sujet: Re: recherche grande ardennaise Mar 29 Sep - 13:47 | |
| c'est ou Hargnies ? Oui en naine un coq
| |
|
| |
cocorico Admin C.E.R.B. - A.E.V.R.W.
Messages : 12225 Date d'inscription : 28/11/2010 Age : 55 Localisation : Thulin (Hainaut)
| Sujet: Re: recherche grande ardennaise Mar 29 Sep - 18:39 | |
| - vandebeek victor a écrit:
- j'ai vraiment besoin un grand coq saumoné doré
willy en a un | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche grande ardennaise | |
| |
|
| |
| recherche grande ardennaise | |