| Bonjour du Sud Ouest de la FRANCE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
JEAN MI
Messages : 9 Date d'inscription : 04/12/2015 Age : 44 Localisation : SUD OUEST DE LA FRANCE
| Sujet: Bonjour du Sud Ouest de la FRANCE Ven 4 Déc - 9:29 | |
| Un boujour à tous du Sud ouest de la FRANCE; je m'appele jean-michel, je suis éléveur amateur et je suis dans une association avicole. J'ai 35 ans, fonctionnaire. J'élève actuellement de la poule noire de Caussade ( race en voie d'extinction ) , de l' Australorp et de la Pictave. Je m'interesse à une de vos race belge de Canard, le HUTTEGEM. Bonne journée à tous. | |
|
| |
jess111
Messages : 281 Date d'inscription : 25/09/2015 Age : 34 Localisation : région Momignies, Mondrepuis
| Sujet: Re: Bonjour du Sud Ouest de la FRANCE Ven 4 Déc - 10:09 | |
| | |
|
| |
JEAN MI
Messages : 9 Date d'inscription : 04/12/2015 Age : 44 Localisation : SUD OUEST DE LA FRANCE
| |
| |
jess111
Messages : 281 Date d'inscription : 25/09/2015 Age : 34 Localisation : région Momignies, Mondrepuis
| Sujet: Re: Bonjour du Sud Ouest de la FRANCE Ven 4 Déc - 11:28 | |
| je ne peu que dire oui , un peu de sang neuf sa fait toujours du bien . Si vous avez des amis qui on aussi de la gauloise dorée sa m'intérresse aussi , je sais que dans le sud il y a encore quelques bon éleveurs | |
|
| |
JEAN MI
| Sujet: Re: Bonjour du Sud Ouest de la FRANCE Ven 4 Déc - 11:34 | |
| Je pense pouvoir vous trouver ça. Personnellement je cherche du canard huttegem et de la poule australorp en blanche et bleu...en grande race, et en version naine de la noire, bleue et blanche. Si vous connaissez du monde qui des concours avec ce serait génial. Voici le lien de mon association vous pourrez y trouver tout cela. Cordialement. https://sites.google.com/site/gapalorthez/nos-eleveurs | |
|
| |
jess111
| Sujet: Re: Bonjour du Sud Ouest de la FRANCE Ven 4 Déc - 11:36 | |
| pour les canard de huttegem je pense que vous aurez des réponses positives d'ici ce soir , je vais aller y faire un tour | |
|