| reproducteurs wyandottes dorée liseré bleu gr race | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cocorico Admin C.E.R.B. - A.E.V.R.W.
Messages : 12225 Date d'inscription : 28/11/2010 Age : 55 Localisation : Thulin (Hainaut)
| Sujet: reproducteurs wyandottes dorée liseré bleu gr race Lun 27 Déc - 18:57 | |
| voici un de mes parquet de wyandotte gr race | |
|
| |
Jean-Paul C.E.R.B. - A.E.V.R.W.
Messages : 1900 Date d'inscription : 28/08/2010 Age : 64 Localisation : Ardennes belges,vallée de la Semois.
| Sujet: Re: reproducteurs wyandottes dorée liseré bleu gr race Lun 27 Déc - 19:33 | |
| Avec combien de parquets par couleur dans la même race élèves-tu? | |
|
| |
Messages : 12225 Date d'inscription : 28/11/2010 Age : 55 Localisation : Thulin (Hainaut)
| Sujet: Re: reproducteurs wyandottes dorée liseré bleu gr race Lun 27 Déc - 19:38 | |
| 2 avec ma propre souche et un avec des nouveaux sujets en teste ,avant de les introduire | |
|
| |
Jean-Paul C.E.R.B. - A.E.V.R.W.
Messages : 1900 Date d'inscription : 28/08/2010 Age : 64 Localisation : Ardennes belges,vallée de la Semois.
| Sujet: Re: reproducteurs wyandottes dorée liseré bleu gr race Lun 27 Déc - 20:10 | |
| Tu pratiques l'élevage en ligne directe, du genre Line breeding, afin de na pas apporter de sang nouveau? | |
|
| |
| Sujet: Re: reproducteurs wyandottes dorée liseré bleu gr race Mar 28 Déc - 10:01 | |
| j'apporte un demi sang,quand le résultat est valable , si non ,on fout vite sa souche à zéro | |
|
| |
hueber
Messages : 1449 Date d'inscription : 10/09/2009 Age : 75 Localisation : igney 54
| Sujet: Re: reproducteurs wyandottes dorée liseré bleu gr race Mar 28 Déc - 10:11 | |
| tres beaux sujets , un rlevage bien suivit | |
|
| |
Flambo
Messages : 161 Date d'inscription : 08/09/2009 Age : 64 Localisation : x
| Sujet: Re: reproducteurs wyandottes dorée liseré bleu gr race Mar 28 Déc - 10:40 | |
| Bonjour...
les volumes ont l' air très bien, les coloris et dessins aussi, c'est une couleur avec beaucoup de déchets, comment travailles tu ce coloris Bleu X Bleu ou bien Noir X Bleu ou encore Blanc Sale X Noir, c'est dans ce troisième accouplement que l'on a le moins de déchets.... Dans le coloris bleu j' entends pour le dessin c'est autre chose. | |
|
| |
| Sujet: Re: reproducteurs wyandottes dorée liseré bleu gr race Mar 28 Déc - 19:25 | |
| - hueber a écrit:
- tres beaux sujets , un rlevage bien suivit
merci | |
|
| |
| Sujet: Re: reproducteurs wyandottes dorée liseré bleu gr race Mar 28 Déc - 19:29 | |
| - Flambo a écrit:
- Bonjour...
les volumes ont l' air très bien, les coloris et dessins aussi, c'est une couleur avec beaucoup de déchets, comment travailles tu ce coloris Bleu X Bleu ou bien Noir X Bleu ou encore Blanc Sale X Noir, c'est dans ce troisième accouplement que l'on a le moins de déchets.... Dans le coloris bleu j' entends pour le dessin c'est autre chose. 2 parques bleuXbleu et un parque coq bl saleXpoule noir pas trop de déchets,je ne peux pas me plaindre et puis les quelques mauvais sont engraissés et ils finissent dans mon assiette,la viande est trés bonne | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: reproducteurs wyandottes dorée liseré bleu gr race | |
| |
|
| |
| reproducteurs wyandottes dorée liseré bleu gr race | |
|