| bonjour, Ici Mel ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mel
Messages : 16 Date d'inscription : 05/05/2011 Age : 39 Localisation : belgique
| Sujet: bonjour, Ici Mel ! Jeu 5 Mai - 22:52 | |
| Bonjour à tous ! Je suis Mel, bientot 26 ans, j'habite dans le brabant wallon et suis folle d'animaux ! Hélas, ma raison prenant le dessus sur mes envies, je n'ai pas encore accueilli tous mes rêves ... En ce moment, j'ai 4 chiens, 2 lapins ("nains", mais pas si nain que ça), et une tortue d'eau. Un de mes rêves serait de pouvoir adopter un géant des flandres... Mais je n'y connais rien à cette race, et espère pouvoir me renseigner un meximum sur ce forum ! a bientot ! | |
|
| |
zola23 Admin C.E.R.B. - A.E.V.R.W.
Messages : 8306 Date d'inscription : 07/09/2009 Age : 48 Localisation : Soignies (Belgique)
| Sujet: Re: bonjour, Ici Mel ! Ven 6 Mai - 7:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour, Ici Mel ! Ven 6 Mai - 10:08 | |
| Bonjour Mel Bienvenue,
Pour des Géant je peut aider,
J'ai de GG et des Blanc yr, et des Jeunes Noir, |
|
| |
Mel
| Sujet: Re: bonjour, Ici Mel ! Ven 6 Mai - 11:02 | |
| merci pour votre accueil, Zola et lemauve ! Lemauve (désolée, je ne connais pas ton nom :oops: ), tu m'intéresses avec tes géants ! LOL. Je vais de suite allez me renseigner sur les initiales que tu m'as données... GG, blanc yr ? j'imagine que ce sont des couleurs ? Dans un futur proche ou plus lointain, j'aimerais pouvoir approcher ces "grandes oreilles" de plus près ! peux tu m'indiquer un endroit où en voir ? Ainsi que pouvoir discuter avec un éleveur passionné pour toutes mes questions ... ? Merci bcp ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour, Ici Mel ! Ven 6 Mai - 12:29 | |
| Slt Mel,
Pour les couleur tu peut aller voir les site de la bassecour.be, GG= Gris Garenne et Blanc yr = Blanc yeux rouge, ill existes auci Blanc yeux bleu,
Tu est la bienvenue chez nous pour venir voir ces "grandes oreilles" a Soignies |
|
| |
Mel
| Sujet: Re: bonjour, Ici Mel ! Ven 6 Mai - 12:36 | |
| super ! Un grand merci ... Et pour l'invit, ca serait avec plaisir ! Je vais tout d'abord ouvrir un post, pour avoir qqes renseignements sur eux... Mais en tant que "non eleveuse", (je suis plutot calin/bisou/joujou avec mes animaux), ce post aura t il sa place sur ce forum ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour, Ici Mel ! Ven 6 Mai - 12:39 | |
| Chaque post trouve ca place, Tu a ete voir mon site ? Tu trouvera des info, |
|
| |
Mel
| Sujet: Re: bonjour, Ici Mel ! Ven 6 Mai - 12:41 | |
| oui j'y ait été en vitesse, mais j'y retournerai plus longuement ce soir ou ce WE ! | |
|
| |
fauve24
Messages : 6 Date d'inscription : 20/04/2011 Age : 65 Localisation : DORDOGNE 24
| Sujet: Re: bonjour, Ici Mel ! Ven 6 Mai - 16:11 | |
| | |
|
| |
isjae
Messages : 315 Date d'inscription : 26/02/2011 Age : 48 Localisation : chaumont 52000
| Sujet: Re: bonjour, Ici Mel ! Ven 6 Mai - 18:17 | |
| | |
|
| |
Mel
| Sujet: Re: bonjour, Ici Mel ! Ven 6 Mai - 20:07 | |
| merci tout le monde ! | |
|
| |
cocorico Admin C.E.R.B. - A.E.V.R.W.
Messages : 12225 Date d'inscription : 28/11/2010 Age : 55 Localisation : Thulin (Hainaut)
| Sujet: Re: bonjour, Ici Mel ! Ven 6 Mai - 21:51 | |
| bienvenu sur le forum Mel | |
|
| |
durieux
Messages : 456 Date d'inscription : 11/09/2009 Age : 68 Localisation : mons (hainaut)
| Sujet: Re: bonjour, Ici Mel ! Sam 7 Mai - 21:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour, Ici Mel ! | |
| |
|
| |
| bonjour, Ici Mel ! | |
|