| bonjour, Ici Mel ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mel
Messages : 16 Date d'inscription : 05/05/2011 Age : 39 Localisation : belgique
| Sujet: bonjour, Ici Mel ! Jeu 5 Mai - 22:52 | |
| Bonjour à tous ! Je suis Mel, bientot 26 ans, j'habite dans le brabant wallon et suis folle d'animaux ! Hélas, ma raison prenant le dessus sur mes envies, je n'ai pas encore accueilli tous mes rêves ... En ce moment, j'ai 4 chiens, 2 lapins ("nains", mais pas si nain que ça), et une tortue d'eau. Un de mes rêves serait de pouvoir adopter un géant des flandres... Mais je n'y connais rien à cette race, et espère pouvoir me renseigner un meximum sur ce forum ! a bientot ! | |
|
| |
zola23 Admin C.E.R.B. - A.E.V.R.W.
Messages : 8306 Date d'inscription : 07/09/2009 Age : 48 Localisation : Soignies (Belgique)
| Sujet: Re: bonjour, Ici Mel ! Ven 6 Mai - 7:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour, Ici Mel ! Ven 6 Mai - 10:08 | |
| Bonjour Mel Bienvenue,
Pour des Géant je peut aider,
J'ai de GG et des Blanc yr, et des Jeunes Noir, |
|
| |
Mel
| Sujet: Re: bonjour, Ici Mel ! Ven 6 Mai - 11:02 | |
| merci pour votre accueil, Zola et lemauve ! Lemauve (désolée, je ne connais pas ton nom :oops: ), tu m'intéresses avec tes géants ! LOL. Je vais de suite allez me renseigner sur les initiales que tu m'as données... GG, blanc yr ? j'imagine que ce sont des couleurs ? Dans un futur proche ou plus lointain, j'aimerais pouvoir approcher ces "grandes oreilles" de plus près ! peux tu m'indiquer un endroit où en voir ? Ainsi que pouvoir discuter avec un éleveur passionné pour toutes mes questions ... ? Merci bcp ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour, Ici Mel ! Ven 6 Mai - 12:29 | |
| Slt Mel,
Pour les couleur tu peut aller voir les site de la bassecour.be, GG= Gris Garenne et Blanc yr = Blanc yeux rouge, ill existes auci Blanc yeux bleu,
Tu est la bienvenue chez nous pour venir voir ces "grandes oreilles" a Soignies |
|
| |
Mel
| Sujet: Re: bonjour, Ici Mel ! Ven 6 Mai - 12:36 | |