CERB & AEVRW
Bienvenue sur le Forum du Club des Eleveurs de Races Belges et de l'Association des Eleveurs de Volailles de Races Wallonnes.
CERB & AEVRW
Bienvenue sur le Forum du Club des Eleveurs de Races Belges et de l'Association des Eleveurs de Volailles de Races Wallonnes.
CERB & AEVRW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de petit élevage du Club des Eleveurs de Races Belges & Association des Eleveurs de Volailles de Races Wallonnes. Discutons de nos animaux de basse-cour.

AccueilPortailDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Géant de Flandres Blanc yeux Bleu

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Géant de Flandres Blanc yeux Bleu Empty
MessageSujet: Géant de Flandres Blanc yeux Bleu   Géant de Flandres Blanc yeux Bleu EmptyLun 23 Mai - 19:06

Voila déjà un petit temps que je regarde comment faire pour arrivai a des yeux bleu, Mais je trouve null part un reponse, faut Ille une souche bleu male ou femelle ou le couple ? :roll:

Et ci oui existe elle encore :?:

Je me pose souvent la question, mais personne ce me donné une réponse No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Géant de Flandres Blanc yeux Bleu   Géant de Flandres Blanc yeux Bleu EmptyMer 25 Mai - 18:18

Je me suis renseignee au Pays -Bas il est pas repris dans le standard ! Donc pour eux ca existe pas !

Que peut me donne rune reponse ! Car il est repris dans le standard belge,
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Géant de Flandres Blanc yeux Bleu   Géant de Flandres Blanc yeux Bleu EmptyJeu 23 Juin - 20:02

Alors personne, :?: :?: :?: :?: :?: :?:
hueber

hueber

Masculin Messages : 1449

MessageSujet: Re: Géant de Flandres Blanc yeux Bleu   Géant de Flandres Blanc yeux Bleu EmptyVen 24 Juin - 11:43

en françe jamais vu
isjae

isjae

Masculin Messages : 315

MessageSujet: Re: Géant de Flandres Blanc yeux Bleu   Géant de Flandres Blanc yeux Bleu EmptyVen 24 Juin - 16:25

je sais pas desolé
au moins tu sais qui lit tes message
bernard

Masculin Messages : 287

MessageSujet: Re: Géant de Flandres Blanc yeux Bleu   Géant de Flandres Blanc yeux Bleu EmptyVen 24 Juin - 18:29

desole moi non plus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Géant de Flandres Blanc yeux Bleu   Géant de Flandres Blanc yeux Bleu EmptyVen 24 Juin - 19:51

Slt,

Ca va etre difficile de je pense, pour le moment je suis entrain de chercher en suisse et l'allemange, mais pas de reponse. :x

Merci encore,
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Géant de Flandres Blanc yeux Bleu   Géant de Flandres Blanc yeux Bleu EmptyMer 20 Juil - 14:29

Trouvais Very Happy

Mais voila, que dois on faire comme paperasse pour la douane ?

Car la c'est la premier fois que j'import un lapin de suisse , est oui j'ai trouvais mes Géant blanc aux yeux bleu

Merci pour vos reponse, ci ont peut aider !

Argenté.be

Argenté.be

MessageSujet: Re: Géant de Flandres Blanc yeux Bleu   Géant de Flandres Blanc yeux Bleu EmptyMer 20 Juil - 20:40

Rien de spécial à faire pour la douane en venant de Suisse
Le 28 mai, je suis allé à Leudon en Brie et un juge suisse avait amené des sujets "japonais" de chez lui pour des éleveurs français.
Flambo

Flambo

Masculin Messages : 161

MessageSujet: Re: Géant de Flandres Blanc yeux Bleu   Géant de Flandres Blanc yeux Bleu EmptyDim 24 Juil - 12:51

Le Géant Belge aux yeux bleus ( c'est ainsi qu'il est dénommé en Suisse ) existe dans ce pays, il y en a toujours dans les nationales Suisses, la prochaine se déroulera les 7 et 8 Janvier 2012 à Fribourg.

Voici l'adresse du site du club des Géants Belges Suisses http://www.sv-br.ch/index.php

Eric
http://www.avicoloire.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Géant de Flandres Blanc yeux Bleu   Géant de Flandres Blanc yeux Bleu EmptyLun 25 Juil - 17:30

Argenté.be a écrit:
Rien de spécial à faire pour la douane en venant de Suisse
Le 28 mai, je suis allé à Leudon en Brie et un juge suisse avait amené des sujets "japonais" de chez lui pour des éleveurs français.

Tu parle de Mr Michel Gruaz ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Géant de Flandres Blanc yeux Bleu   Géant de Flandres Blanc yeux Bleu Empty

Géant de Flandres Blanc yeux Bleu
Page 1 sur 1