| Rencontre Franco-Belge du Fauve de Bourgogne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
durieux
Messages : 456 Date d'inscription : 11/09/2009 Age : 68 Localisation : mons (hainaut)
| Sujet: Rencontre Franco-Belge du Fauve de Bourgogne Mar 12 Juil - 20:30 | |
| Bonjours a tous j'organise la rencontre franco-belge du fauve de bourgogne avec le club de meslin-leveque le 17 et 18 septembre 2011 a ath au hall c.e.v.a cette rencontre est ouverte a tous les eleveurs de fauves de bourgogne pour tous ceux qui veulent y participer ou venir nous rendre visite toutes les infos necessaire a moi par message privé ou directement par mail a la secretaire du club madame francoie lambert : petitelevagemeslineveque@skynet.be en esperant rencontrer bon nombre de fauviste present sur ce site
christian :albino: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre Franco-Belge du Fauve de Bourgogne Mer 13 Juil - 23:41 | |
| Je serais de la partie fauviste, fait passer le message, fait tourner l'info :P |
|
| |
cocorico Admin C.E.R.B. - A.E.V.R.W.
Messages : 12225 Date d'inscription : 28/11/2010 Age : 55 Localisation : Thulin (Hainaut)
| Sujet: Re: Rencontre Franco-Belge du Fauve de Bourgogne Dim 17 Juil - 20:03 | |
| j'y exposerai ,mais des volailles | |
|
| |
hueber
Messages : 1449 Date d'inscription : 10/09/2009 Age : 75 Localisation : igney 54
| Sujet: Re: Rencontre Franco-Belge du Fauve de Bourgogne Lun 18 Juil - 8:58 | |
| etant adherent de l u f e l f b qui patronne cette manifestation j aurais aimé participer a cette manifestation mais redemarantmon elevage apres 2 ans d arret j ai peut de sujet a exposer cette année et de plus a cette date tres precoce je doute qu ils soient en condition optimal d expo | |
|
| |
durieux
Messages : 456 Date d'inscription : 11/09/2009 Age : 68 Localisation : mons (hainaut)
| Sujet: Re: Rencontre Franco-Belge du Fauve de Bourgogne Mar 19 Juil - 18:46 | |
| domage hueber c'etait l'ocasion pour se rencontrer dans une autre expos
christian | |
|
| |
hueber
Messages : 1449 Date d'inscription : 10/09/2009 Age : 75 Localisation : igney 54
| Sujet: Re: Rencontre Franco-Belge du Fauve de Bourgogne Mar 19 Juil - 19:41 | |
| | |
|
| |
durieux
| Sujet: Re: Rencontre Franco-Belge du Fauve de Bourgogne Mar 19 Juil - 21:02 | |
| meme en visiteur se serais super
christian | |
|
| |
zola23 Admin C.E.R.B. - A.E.V.R.W.
Messages : 8306 Date d'inscription : 07/09/2009 Age : 48 Localisation : Soignies (Belgique)
| Sujet: Re: Rencontre Franco-Belge du Fauve de Bourgogne Mar 6 Sep - 8:42 | |
| alors Christian, t'as une idée du nombre de participants? | |
|
| |
durieux
| Sujet: Re: Rencontre Franco-Belge du Fauve de Bourgogne Mar 6 Sep - 10:27 | |
| non pas encore mais je me renseigne et je dit quoi
christian | |
|
| |
durieux
| Sujet: Re: Rencontre Franco-Belge du Fauve de Bourgogne Mer 7 Sep - 11:26 | |
| voila renseignement pris il y a 13 eleveurs qui participe a la franco- belge du fauve pas un record mais je pense qu'il y auras une bonne convivialité et plein de conseil a recevoir pour ceux qui le desire une conference thecnique auras lieu le dimanche 18 septembre a 10heures en presence de juges et des presidents francais et belge l'ocasion de venir dire un petit bonjour et visiter l'expos
bienvenue a tous
christian
pour rapel l'expos a lieu au hall ceva a ath | |
|
| |
hueber
| Sujet: Re: Rencontre Franco-Belge du Fauve de Bourgogne Mer 7 Sep - 17:45 | |
| pour une telle rencontre je pense que c est un peu tot en saison , c est dommage et cela fait quelques années que la franco belge attire moins deleveur moi mes sujets sont encore pas au top ( mue ) il faut je pense encore au moins 3 semaines sinon bonne chance pour cette compétition | |
|
| |
durieux
| Sujet: Re: Rencontre Franco-Belge du Fauve de Bourgogne Jeu 8 Sep - 10:44 | |
| merci hieber c'est vrais c'est un peu tot il faut tenir compte des championnats belge et francais et en plus avoir un club qui veut bien nous acceullir pas toujopurs facile mais je metrais les resultats et quelque photos sa stimuleras peut etre pour l'an prochain en france
christian | |
|
| |
hueber
| Sujet: Re: Rencontre Franco-Belge du Fauve de Bourgogne Lun 19 Sep - 13:00 | |
| personne n a les resultas du franco belge? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre Franco-Belge du Fauve de Bourgogne Lun 19 Sep - 13:16 | |
| bonjour,
je sais que christian était premier en mâle et troisième en femelle.
premier en femelle c'était eme si je me trompe pas et désolé si c'est pas correcte son ortographe de son prénon.
Le restant je sais plus. nous on était 10/16. |
|
| |
durieux
| Sujet: Re: Rencontre Franco-Belge du Fauve de Bourgogne Lun 19 Sep - 20:00 | |
| voici les resultats de la franco-belge 16 eleveurs 108 fauves 1 richier emmanuel (fr) 28 points 2 raulain aimé (fr) 28 points 3 durieux christian ( bel)27.5 points 4 geslot daniel (fr) 27 points 5 stassin albert (bel) 26 points 6 vandepeute fernand (bel) 26 points 7 thewissen thierry (bel) 24.5 points 8 pierre jean-luc (fr) 24.5 points 9 moilleron gerard (fr) 24 points 10 vanderrusten gregori (bel) 23.5 points 11 martinot thierry (bel) 23 points 12 pacquot claude (fr) 19.5 points 13 detez christian (bel) 19.5 points 14 bernard martin (bel) 19 points 15 prunier ludovic (bel) 17 points 16 pichavant florence (fr) 8 points
je vais mettre des photos
christian | |
|
| |
zola23 Admin C.E.R.B. - A.E.V.R.W.
Messages : 8306 Date d'inscription : 07/09/2009 Age : 48 Localisation : Soignies (Belgique)
| Sujet: Re: Rencontre Franco-Belge du Fauve de Bourgogne Lun 19 Sep - 20:11 | |
| bravo Christian | |
|
| |
durieux
| |
| |
durieux
| Sujet: Re: Rencontre Franco-Belge du Fauve de Bourgogne Lun 19 Sep - 20:35 | |
| voila j'ai mis quelque photos de la remise des prix et de notre repas et pour ceux qui connaisse monsieur raulain president de l'union demander lui l'ambiance qu'il y avait je pense que tous les fauvises present on passer un agreable w-end donc rendez vous l'an prochain
christian
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre Franco-Belge du Fauve de Bourgogne Mar 20 Sep - 2:02 | |
| Effectivement, Un weekend impecable. Et content de faire la connaisence de MR Raulain et Mr Geslot
Et une belle prestation pour ma premier Franco-Belge.
Encore du travaile pour les provinciaux,
|
|
| |
hueber
| Sujet: Re: Rencontre Franco-Belge du Fauve de Bourgogne Mar 20 Sep - 7:50 | |
| oui felicitations a tous , effectivement emmanuel richier , exellent eleveur et en plus des connaissance hors pair en genetique , dailleurs c est son metier, il expose dans notre expo | |
|
| |
cocorico Admin C.E.R.B. - A.E.V.R.W.
Messages : 12225 Date d'inscription : 28/11/2010 Age : 55 Localisation : Thulin (Hainaut)
| Sujet: Re: Rencontre Franco-Belge du Fauve de Bourgogne Mar 20 Sep - 9:17 | |
| bravo à tous beau reportage Christian | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre Franco-Belge du Fauve de Bourgogne | |
| |
|
| |
| Rencontre Franco-Belge du Fauve de Bourgogne | |
|