CERB & AEVRW
Bienvenue sur le Forum du Club des Eleveurs de Races Belges et de l'Association des Eleveurs de Volailles de Races Wallonnes.
CERB & AEVRW
Bienvenue sur le Forum du Club des Eleveurs de Races Belges et de l'Association des Eleveurs de Volailles de Races Wallonnes.
CERB & AEVRW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de petit élevage du Club des Eleveurs de Races Belges & Association des Eleveurs de Volailles de Races Wallonnes. Discutons de nos animaux de basse-cour.
 
AccueilPortailDernières imagesConnexionS'enregistrer
 

 Challenge du fauve de Bourgogne Saint-Hubert

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zola23
Admin C.E.R.B. - A.E.V.R.W.
zola23


Masculin Messages : 8306
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 47
Localisation : Soignies (Belgique)

Challenge du fauve de Bourgogne Saint-Hubert Empty
MessageSujet: Challenge du fauve de Bourgogne Saint-Hubert   Challenge du fauve de Bourgogne Saint-Hubert EmptyMar 27 Oct - 16:55

Voici les résultats communiqués par robetteux mais dans le post de l'expo de Ath donc je me permets de créer un nouveau sujet, j'espère que tu m'en voudras pas cousin Hub Very Happy :lol:

male champion Fromont j 96.5 femelle championne Decerf h 96.5
male 2eme Docquier mj 96.5 femelle 2eme Rosen m 96.5
male 3eme rosen m 96.5 femelle 3eme docquier mj 96.5

prochain challenge a Braine l'Alleud le 7 et 8 novembre j' enverrai les résultats
Revenir en haut Aller en bas
robetteux

avatar


Messages : 75
Date d'inscription : 17/09/2009

Challenge du fauve de Bourgogne Saint-Hubert Empty
MessageSujet: Re: Challenge du fauve de Bourgogne Saint-Hubert   Challenge du fauve de Bourgogne Saint-Hubert EmptyMer 28 Oct - 13:43

mais pas du tout voyons cher zola lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Challenge du fauve de Bourgogne Saint-Hubert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Challenge du Fauve de Bourgogne de Ath Belgique
» Challenge du fauve de Bourgogne pour le Hainaut
» Saint-Hubert
» Exposition des Amis des Bêtes et des Plantes d’Arville à Saint-Hubert les 8 - 9 septembre 2012
» Saint-Hubert 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CERB & AEVRW :: Expositions - Activités - Foires ventes :: Expositions - résultats-
Sauter vers: