| Voici mon futur reproducteur et quelques photo de mes loulous | |
|
+4Gil.be jeromedesc cocorico hueber 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Voici mon futur reproducteur et quelques photo de mes loulous Lun 26 Déc - 19:02 | |
| |
|
| |
hueber
Messages : 1449 Date d'inscription : 10/09/2009 Age : 75 Localisation : igney 54
| Sujet: Re: Voici mon futur reproducteur et quelques photo de mes loulous Lun 26 Déc - 20:13 | |
| superbes , les lapins el le reste | |
|
| |
cocorico Admin C.E.R.B. - A.E.V.R.W.
Messages : 12225 Date d'inscription : 28/11/2010 Age : 55 Localisation : Thulin (Hainaut)
| Sujet: Re: Voici mon futur reproducteur et quelques photo de mes loulous Lun 26 Déc - 21:01 | |
| | |
|
| |
jeromedesc C.E.R.B. - A.E.V.R.W.
Messages : 3984 Date d'inscription : 18/10/2011 Age : 36 Localisation : Enghien
| Sujet: Re: Voici mon futur reproducteur et quelques photo de mes loulous Lun 26 Déc - 22:28 | |
| ils ont quel âge? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici mon futur reproducteur et quelques photo de mes loulous Mar 27 Déc - 8:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici mon futur reproducteur et quelques photo de mes loulous Mar 27 Déc - 8:48 | |
| le male gris garenne à 6 mois . la blanche a 10 mois je pense avec le tatouage suisse. et l'autre c'est mon reproducteur blanc au yeux rouge. il a fait champion a villers et a toujour fait de très bon point jamais déscendu en dessous de 95%.
tantot je vais mettre ceux que j'ai été chercher. magnifique. |
|
| |
Gil.be C.E.R.B. - A.E.V.R.W.
Messages : 1047 Date d'inscription : 18/08/2011 Age : 71 Localisation : Tournaisis
| Sujet: Re: Voici mon futur reproducteur et quelques photo de mes loulous Mar 27 Déc - 9:54 | |
| Beaux sujets Bravo Pour le blanc aux yeux bleus, il semble avoir moins de masse que les autres
Je connais Francine et Francis depuis de nombreuses années , ils sont membres de mon club et je t'assure qu'ls sont de superbes sujets bien développés.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici mon futur reproducteur et quelques photo de mes loulous Mar 27 Déc - 10:04 | |
| merci oui la blanche au yb en suisse ils doivent être sportif tout en finesse et musclé. on a été les chercher chez le champion suisse en gbyb.C'est pour sa qu'il faut deux ans pour faire notre propre souche.pour qu'ils ont du gabari. mon autre a quand meme eu 94,5% mais elle a perdu du points pour manque épaule et pour le poil pas fini.
mais j'était quand meme contente.
oui ceux de francine sont magnifique un poil souple bien costaux.Magnifique bête. je vais les laisser plusieur jour pour s'"habitué aux clapier et puis je les metterais a reproduire. J'ai ate de voir mon bébé du haut à l'age adulte.Je pense qu'il sera beau aussi. on verra. |
|
| |
| Sujet: Re: Voici mon futur reproducteur et quelques photo de mes loulous Mar 27 Déc - 12:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Voici mon futur reproducteur et quelques photo de mes loulous Mar 27 Déc - 12:13 | |
| Il pèse combien ton jeune mâle de 6mois? Bravo pour le blanc | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici mon futur reproducteur et quelques photo de mes loulous Mar 27 Déc - 12:40 | |
| |
|
| |
nico
Messages : 1163 Date d'inscription : 11/11/2011 Age : 57 Localisation : glageon (59 France)
| Sujet: Re: Voici mon futur reproducteur et quelques photo de mes loulous Mar 27 Déc - 17:11 | |
| | |
|
| |
cl62
Messages : 56 Date d'inscription : 19/11/2011 Age : 52 Localisation : arras
| Sujet: Re: Voici mon futur reproducteur et quelques photo de mes loulous Mer 28 Déc - 17:37 | |
| magnifique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici mon futur reproducteur et quelques photo de mes loulous Mer 28 Déc - 18:19 | |
| - Gil.be a écrit:
- Beaux sujets Bravo
Pour le blanc aux yeux bleus, il semble avoir moins de masse que les autres
C'est vrai que on a quelle que annee de travaile avant de d'exposee un sujets au top, |
|
| |
zola23 Admin C.E.R.B. - A.E.V.R.W.
Messages : 8306 Date d'inscription : 07/09/2009 Age : 48 Localisation : Soignies (Belgique)
| Sujet: Re: Voici mon futur reproducteur et quelques photo de mes loulous Mer 28 Déc - 18:21 | |
| quand tu remets ça dans l'ordre ça donne quoi? :p9: | |
|
| |
Messages : 12225 Date d'inscription : 28/11/2010 Age : 55 Localisation : Thulin (Hainaut)
| Sujet: Re: Voici mon futur reproducteur et quelques photo de mes loulous Mer 28 Déc - 18:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici mon futur reproducteur et quelques photo de mes loulous Mer 28 Déc - 18:25 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Voici mon futur reproducteur et quelques photo de mes loulous Mer 28 Déc - 18:29 | |
| - cocorico a écrit:
- qu'il faut le temps :p9:
hein oui :m1: | |
|
| |
| Sujet: Re: Voici mon futur reproducteur et quelques photo de mes loulous Mer 28 Déc - 18:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Voici mon futur reproducteur et quelques photo de mes loulous Mer 28 Déc - 18:42 | |
| Et les photos des nouveaux arrivant??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Voici mon futur reproducteur et quelques photo de mes loulous Mer 28 Déc - 18:43 | |
| c'est pareil,il faut le temps | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici mon futur reproducteur et quelques photo de mes loulous Mer 28 Déc - 18:44 | |
| L' est dans le chargeur, car la batterie est __ . Je suppose pour demain les |
|
| |
| Sujet: Re: Voici mon futur reproducteur et quelques photo de mes loulous Mer 28 Déc - 18:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Voici mon futur reproducteur et quelques photo de mes loulous Mer 28 Déc - 19:07 | |
| tu as raison, prends ton temps,mais fait vite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voici mon futur reproducteur et quelques photo de mes loulous | |
| |
|
| |
| Voici mon futur reproducteur et quelques photo de mes loulous | |
|