| Besoin d'aide sur la mortalité de jeunes fauves | |
|
+4Gil.be cocorico Thomas chriscadxp 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'aide sur la mortalité de jeunes fauves Lun 30 Jan - 17:59 | |
| 4 jours avant qu'elle a mis bas,je donne moitier lapilac et moitier graine et je continue jusqu'au sevrage. je verrai demain si il y a un maigrichon. mais j'ai du rajouter de la paille partout il y a des jeunes car il fait froid et ceux qui avait plus de nid n'avait pas chaud |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'aide sur la mortalité de jeunes fauves Lun 30 Jan - 18:00 | |
| - cocorico a écrit:
- chriscadxp a écrit:
- 9 ça me parait un peu de trop, une femelle lapin à entre 8 et 9 mamelles. donc c'est un peu limite, je me limiterai à 6 ou 7. Maintenant, je ne suis pas encore un expert! attendons les pro..
9 c'est un peu beaucoup,attends 2-3 jours et retires les plus petits . je sais que l'année passez je laissait 7-8 car j'avait pas plus je verrais demain . |
|
| |
chriscadxp
Messages : 153 Date d'inscription : 13/06/2011 Age : 45 Localisation : Saint-Denis (Hainaut)
| Sujet: Re: Besoin d'aide sur la mortalité de jeunes fauves Lun 30 Jan - 18:08 | |
| Mumu, tu devrais essayer de traire ta femelle... mais demande pas à Greg, il a de trop grosses mains... :m1: Non je déconne, essaye de garder les neufs, mais si elle a pas assez de lait, du risque de tous les perdre. il faut dès fois savoir en sacrifier quelques uns pour le être certain qu'ils soient bien nourris!! mais une fois encore je ne suis pas expert la dessus! mais c'est par logique que je dis ça. Chris | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'aide sur la mortalité de jeunes fauves Lun 30 Jan - 18:15 | |
| oui greg il a des mains pour les femmes et pas pour les lapines oui demain si je voit qu'il y a des tout petits je le retire car sa servira rien de gardez si pour après c'est de les tué. mais normalement je devais avoir 4 femelles qui devait mettre bas aujourd'huiet j'en ai qu'une. et une autre elle a pas fait son nid mais depuis se matin elle crie quand j'ouvre le clapier pour la nourrir et elle tape des pattes arrières hors que avant elle fesait rien . |
|
| |
cocorico Admin C.E.R.B. - A.E.V.R.W.
Messages : 12225 Date d'inscription : 28/11/2010 Age : 55 Localisation : Thulin (Hainaut)
| Sujet: Re: Besoin d'aide sur la mortalité de jeunes fauves Lun 30 Jan - 18:18 | |
| - chriscadxp a écrit:
- Ou alors tu peux essayer de fabriquer un tire-lait..
pas bien de se moquer :p9: | |
|
| |
coco42
Messages : 1499 Date d'inscription : 28/12/2011 Age : 26 Localisation : loire(42)
| Sujet: Re: Besoin d'aide sur la mortalité de jeunes fauves Lun 30 Jan - 18:19 | |
| tiens nous au courant pour tes autres lapines | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'aide sur la mortalité de jeunes fauves Lun 30 Jan - 18:20 | |
| pauvre greg il va plus oser venir sur le forum maintenent car vous êtes méchant avec lui |
|
| |
Messages : 12225 Date d'inscription : 28/11/2010 Age : 55 Localisation : Thulin (Hainaut)
| Sujet: Re: Besoin d'aide sur la mortalité de jeunes fauves Lun 30 Jan - 18:20 | |
| | |
|
| |
chriscadxp
Messages : 153 Date d'inscription : 13/06/2011 Age : 45 Localisation : Saint-Denis (Hainaut)
| Je rigole mais je ne me moque pas... :p9: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'aide sur la mortalité de jeunes fauves Lun 30 Jan - 18:21 | |
| oui mais j'ai parler avec un eleveur de papillon et il a aussi beaucoup de problème a faire prendre ses femelles ou a gardez les jeunes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'aide sur la mortalité de jeunes fauves Lun 30 Jan - 18:21 | |
| il y a que moi qui est gentil avec lui |
|
| |
| | |
|
| |
jeromedesc C.E.R.B. - A.E.V.R.W.
Messages : 3984 Date d'inscription : 18/10/2011 Age : 36 Localisation : Enghien
| Sujet: Re: Besoin d'aide sur la mortalité de jeunes fauves Lun 30 Jan - 19:18 | |
| | |
|
| |
coco42
Messages : 1499 Date d'inscription : 28/12/2011 Age : 26 Localisation : loire(42)
| Sujet: Re: Besoin d'aide sur la mortalité de jeunes fauves Lun 30 Jan - 19:24 | |
| pauvre greg | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'aide sur la mortalité de jeunes fauves Mar 31 Jan - 7:39 | |
| oui tu as raison coco42 c'est un pauvre garçon pourtant il est bichonner avec moi . |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'aide sur la mortalité de jeunes fauves Mar 31 Jan - 8:56 | |
| il faudra qu'on lui demande si c'est vrai :p9: | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Besoin d'aide sur la mortalité de jeunes fauves Mar 31 Jan - 18:01 | |
| on a notre réponse! pauvre Greg :p9: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'aide sur la mortalité de jeunes fauves Mar 31 Jan - 18:08 | |
| ha pauvre greg ou pauvre mumu pour me défendre je vais dire la vie est pas facile avec 4 enfants ,4 chiens ,30 lapins et un mari . je suis |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'aide sur la mortalité de jeunes fauves Mar 31 Jan - 18:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'aide sur la mortalité de jeunes fauves Mar 31 Jan - 18:39 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin d'aide sur la mortalité de jeunes fauves | |
| |
|
| |
| Besoin d'aide sur la mortalité de jeunes fauves | |
|