| le désastre total | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
cocorico Admin C.E.R.B. - A.E.V.R.W.
Messages : 12225 Date d'inscription : 28/11/2010 Age : 55 Localisation : Thulin (Hainaut)
| Sujet: Re: le désastre total Ven 3 Fév - 8:37 | |
| en mettant au mâle maintenant,c'est pour mars,il ne fera plus aussi froid | |
|
| |
zola23 Admin C.E.R.B. - A.E.V.R.W.
Messages : 8306 Date d'inscription : 07/09/2009 Age : 48 Localisation : Soignies (Belgique)
| Sujet: Re: le désastre total Ven 3 Fév - 8:59 | |
| - mumu a écrit:
- bon j'espere que sa sera pas pendant 10 jours car je suis crever de changer les pipete ou glouglou celon les gens appelle je termine a peine de remplacer les abreuvoir que la pipette gele si il arrete de boire heureusement que j'ai en double et je mets sur le radiateur mais quand j'arrive lesm ère gratte comme des folles au grillage.
en tout cas moi je mets plus aucune femelle à male pendant ce temps tampis si j'aurais presque rien en expo
personne ne t'a dit de changer l'eau toutes les 10 minutes... une fois au matin et une fois au soir ça suffit. Un conseil donne leur de l'eau tiède, tu laisses la bouteille pendant une heure et tu l'enlèves. Et tu recommences la même chose au soir | |
|
| |
Messages : 12225 Date d'inscription : 28/11/2010 Age : 55 Localisation : Thulin (Hainaut)
| Sujet: Re: le désastre total Ven 3 Fév - 9:07 | |
| et un petit whisky ,c'est bon contre le froid :m2: | |
|
| |
| Sujet: Re: le désastre total Ven 3 Fév - 9:10 | |
| on peut leurs donner une carotte | |
|
| |
Messages : 8306 Date d'inscription : 07/09/2009 Age : 48 Localisation : Soignies (Belgique)
| Sujet: Re: le désastre total Ven 3 Fév - 9:11 | |
| aussi | |
|
| |
jeromedesc C.E.R.B. - A.E.V.R.W.
Messages : 3984 Date d'inscription : 18/10/2011 Age : 36 Localisation : Enghien
| Sujet: Re: le désastre total Ven 3 Fév - 9:11 | |
| Moi aussi je donne à boire au matin et une fois au soir. et une carotte chaque soir. | |
|
| |
| Sujet: Re: le désastre total Ven 3 Fév - 9:13 | |
| ou tu mets des gobelets,ils lèchent la glace | |
|
| |
| Sujet: Re: le désastre total Ven 3 Fév - 9:15 | |
| aussi, dans la nature ils font avec les moyens du bord... | |
|
| |
| Sujet: Re: le désastre total Ven 3 Fév - 9:16 | |
| ils vont à la rivière | |
|
| |
| Sujet: Re: le désastre total Ven 3 Fév - 9:18 | |
| - cocorico a écrit:
- ils vont à la rivière
ah! c'est ça que j'ai vu plein de lapin sur les rives du canal nimy blaton :p9: | |
|
| |
| Sujet: Re: le désastre total Ven 3 Fév - 9:19 | |
| uniquement ceux avec des cruchons | |
|
| |
| Sujet: Re: le désastre total Ven 3 Fév - 10:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: le désastre total Ven 3 Fév - 11:28 | |
| - cocorico a écrit:
- uniquement ceux avec des cruchons
ouaih et ils avaient même des pics à glace pour casser la glace :p9: | |
|
| |
| Sujet: Re: le désastre total Ven 3 Fév - 11:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: le désastre total Ven 3 Fév - 17:59 | |
| | |
|
| |
hueber
Messages : 1449 Date d'inscription : 10/09/2009 Age : 75 Localisation : igney 54
| Sujet: Re: le désastre total Sam 4 Fév - 17:47 | |
| c est sur a force de ne pas fairede selection sur les qualités matrnelle et a ne regarder que les couleurs et les formes cela ne vas pas s ameliorer bien au contraire , certaine race font de moins en moins de jeunes et souvent le peu qu elle font elle ne les reussisent pas les caractéres maternelles sont deja tres durs a selectionner et peu heritables et ci on ne fait pas un peu attention tout ce deteriore tres vite et l on court a la catastrophe f | |
|
| |
honorez daniel
Messages : 271 Date d'inscription : 19/10/2011 Age : 65 Localisation : la longueville
| Sujet: Re: le désastre total Dim 5 Fév - 10:09 | |
| - hueber a écrit:
- c est sur a force de ne pas fairede selection sur les qualités matrnelle et a ne regarder que les couleurs et les formes cela ne vas pas s ameliorer bien au contraire , certaine race font de moins en moins de jeunes et souvent le peu qu elle font elle ne les reussisent pas
les caractéres maternelles sont deja tres durs a selectionner et peu heritables et ci on ne fait pas un peu attention tout ce deteriore tres vite et l on court a la catastrophe f oui il y a du vrais , mais comme dans tout il faut un juste millieu , et une selection sur tout les critères , cela arrivent également dans des bêtes non racée | |
|
| |
| Sujet: Re: le désastre total Dim 5 Fév - 20:47 | |
| - hueber a écrit:
- c est sur a force de ne pas fairede selection sur les qualités matrnelle et a ne regarder que les couleurs et les formes cela ne vas pas s ameliorer bien au contraire , certaine race font de moins en moins de jeunes et souvent le peu qu elle font elle ne les reussisent pas
les caractéres maternelles sont deja tres durs a selectionner et peu heritables et ci on ne fait pas un peu attention tout ce deteriore tres vite et l on court a la catastrophe f d'accord avec toi Hueber | |
|
| |
coco42
Messages : 1499 Date d'inscription : 28/12/2011 Age : 26 Localisation : loire(42)
| Sujet: Re: le désastre total Lun 6 Fév - 17:58 | |
| oui on selectionne trop les qualités physique et on délaisse souvent d'autres critères | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le désastre total Jeu 23 Fév - 18:58 | |
| bonne nouvel et oui de temps en temps j'en ai mon papillon à mise bas et cette fois si êlle me les a pas manger enfin pas encore. elle en a 8 (6 géant et deux papillon) mais obn c'est pasp our exposé j'aimerai quand meme que ma géante fait de même début mars :-) |
|
| |
| Sujet: Re: le désastre total Jeu 23 Fév - 20:27 | |
| tu as du papillon? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le désastre total Jeu 23 Fév - 20:29 | |
| une seul pour croisé avec géant pour les gens manger.
c'est celle de ma fille. |
|
| |
| Sujet: Re: le désastre total Jeu 23 Fév - 20:30 | |
| | |
|
| |
coco42
Messages : 1499 Date d'inscription : 28/12/2011 Age : 26 Localisation : loire(42)
| Sujet: Re: le désastre total Ven 24 Fév - 8:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le désastre total Ven 24 Fév - 17:51 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le désastre total | |
| |