| mes croisée GGG et GBYB à 16 jours | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: mes croisée GGG et GBYB à 16 jours Sam 11 Fév - 14:47 | |
| |
|
| |
Ricardo C.E.R.B. - A.E.V.R.W.
Messages : 581 Date d'inscription : 09/09/2009 Age : 67 Localisation : Wallonie picarde
| Sujet: Re: mes croisée GGG et GBYB à 16 jours Sam 11 Fév - 15:07 | |
| En plus de la liste, du bout du nez, il y a également une tache à un doigt de la patte avant droite, c'est un sujet à conserver, si c'est un mâle c'est impeccable avec sa maman, et sinon ce sera avec papa. | |
|
| |
Ricardo C.E.R.B. - A.E.V.R.W.
Messages : 581 Date d'inscription : 09/09/2009 Age : 67 Localisation : Wallonie picarde
| Sujet: Re: mes croisée GGG et GBYB à 16 jours Sam 11 Fév - 15:09 | |
| En fait, les taches n'apparaissent pas, elles sont là depuis la naissance mais tu ne les apperçoit que maintenant que les lapereaux "sortent". | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes croisée GGG et GBYB à 16 jours Sam 11 Fév - 15:42 | |
| merci ricardo en plus tu as vu le nid que la mère fait un vrai igloo |
|
| |
jeromedesc C.E.R.B. - A.E.V.R.W.
Messages : 3984 Date d'inscription : 18/10/2011 Age : 36 Localisation : Enghien
| Sujet: Re: mes croisée GGG et GBYB à 16 jours Sam 11 Fév - 18:25 | |
| bravo! ils ont bien grandi | |
|
| |
cocorico Admin C.E.R.B. - A.E.V.R.W.
Messages : 12225 Date d'inscription : 28/11/2010 Age : 55 Localisation : Thulin (Hainaut)
| Sujet: Re: mes croisée GGG et GBYB à 16 jours Sam 11 Fév - 18:55 | |
| de vrais petits esquimaux | |
|
| |
Gil.be C.E.R.B. - A.E.V.R.W.
Messages : 1047 Date d'inscription : 18/08/2011 Age : 71 Localisation : Tournaisis
| Sujet: Re: mes croisée GGG et GBYB à 16 jours Sam 11 Fév - 19:51 | |
| Espérons que le soleil reviendra bientôt ces petits pourront ainsi pousser comme des petits choux. | |
|
| |
Messages : 12225 Date d'inscription : 28/11/2010 Age : 55 Localisation : Thulin (Hainaut)
| Sujet: Re: mes croisée GGG et GBYB à 16 jours Sam 11 Fév - 20:20 | |
| ben le soleil est là Gil !!! :p9: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes croisée GGG et GBYB à 16 jours Dim 12 Fév - 11:42 | |
| merci beaucoup oui c'est vrai il est temps que le bon temps reviennent car mes fauves sont un peu critique en taille et poids. ma deuxième GBYB va mettre bas aujourd'hui normalement ce matin elle s'arachait les poils. donc esperons qu'ils seront vivent . je sais pas si c'est les lapins suisses mais elle fait aussi un igloo . etchez vous comment vont les jeunes et les mères. moi depuis que j'ai retirer le lapilac mes femelles et les jeunes remangent correctement. |
|
| |
| Sujet: Re: mes croisée GGG et GBYB à 16 jours Dim 12 Fév - 14:06 | |
| Moi tout vas bien pour l'instant, j'espere que ça va continuer j'espere que ça ira pour tes jeunes qui vont arriver | |
|
| |
hueber
Messages : 1449 Date d'inscription : 10/09/2009 Age : 75 Localisation : igney 54
| Sujet: Re: mes croisée GGG et GBYB à 16 jours Dim 12 Fév - 18:35 | |
| encore pas de jeune ,pas avant le 20 , heueusement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes croisée GGG et GBYB à 16 jours Lun 13 Fév - 7:54 | |
| oui hueber ils echaperont au froid. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes croisée GGG et GBYB à 16 jours Mar 14 Fév - 15:05 | |
| ben voilà il y a pas de jeune pour ma deuxième blanche au yeux bleu. on recommence vais la mettre au male cette après midi. déscidément ce temps pourri a aidez personne. |
|
| |
hueber
Messages : 1449 Date d'inscription : 10/09/2009 Age : 75 Localisation : igney 54
| Sujet: Re: mes croisée GGG et GBYB à 16 jours Mar 14 Fév - 16:03 | |
| vraiment pas de chance , mais je doute que le climat ait pour quelque chose avoir , surtout qu il fait moins froid | |
|
| |
| Sujet: Re: mes croisée GGG et GBYB à 16 jours Mar 14 Fév - 16:32 | |
| pas de chance la.... courage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes croisée GGG et GBYB à 16 jours Mar 14 Fév - 16:50 | |
| moi je pense que le temps y ai pour quelque chose.
car aussi non il y aurrai pas temps de perte ou de femelle video u qui veut pas aller à male. maintenent il fait moins froid depuis hier. |
|
| |
| Sujet: Re: mes croisée GGG et GBYB à 16 jours Mar 14 Fév - 18:25 | |
| tu ne l'avais pas représenter une 2 éme fois au mâle ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes croisée GGG et GBYB à 16 jours Mar 14 Fév - 19:00 | |
| si plusieur fois.mais rien.
je viens du veto pour ma chienne car elle doit mettre bas et il ma dit qu'il y a enormement de mort et pneumonie meme les betes à l'interrieur. il a eu beaucoup d'eleveur qui ont perdu tous leur jeune que sa soit lapin,volaille,bovin et oiseaux.
bovin il a eu des beaucoup de cas de pneumonie et chez les lapins aussi car le changement a été brutale.
et il m'a dit aussi que le lapin peut tomber et elle se laisse prendre et du faite qu'il fait trop froid il y a pas d'ovule ou il arrive pas à vous savez quoi.
je verrai bien,je me fait plus de soucis elle a repris le male cette après midi je la remetterai demain.Je lai mis avec mon autre male GG garenne mon jeune de 11 Mois.on verra cette fois si. |
|
| |
ced74270
Messages : 454 Date d'inscription : 17/11/2009 Age : 50 Localisation : haute savoie contamine sarzin
| Sujet: Re: mes croisée GGG et GBYB à 16 jours Mar 14 Fév - 20:57 | |
| pour ma part j'ai perdu environ 20 lapereaux sur 30 souci avec le froid et le manque d'eau pour les femelles | |
|
| |
| Sujet: Re: mes croisée GGG et GBYB à 16 jours Mar 14 Fév - 21:18 | |
| ok pas facile avec le froid... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes croisée GGG et GBYB à 16 jours Mar 14 Fév - 22:47 | |
| oui c'est ce que tous les eleveurs ont eu comme soucis.
pour ma part je changeait les abreuvoirs trois fois part jours et donnait plus de légumes pour qu'ils aient moins de sec mais sa na pas suffit.j'ai perdu une 15 jeunes plus les femelles vides.
mais bon gardons espoir. si on a plus de vague de froid sa devrais aller dans le mois qui vient pour mois de mars pour les lapins de race moyen c'est fesable pour les expos.
pour les grand race sa sera plus dure. on verra dans trois mois si le peux que j'ai en géant sera bon pour les expos. |
|
| |
| Sujet: Re: mes croisée GGG et GBYB à 16 jours Mer 15 Fév - 8:22 | |
| chez nous rien perdu,mais il est vrai qu'ils sont dans une étable ,c'est un plus | |
|
| |
hueber
| Sujet: Re: mes croisée GGG et GBYB à 16 jours Mer 15 Fév - 9:21 | |
| mumu a tu tes lapins a l exterieur ? POUR UNE RACE MYENNE comme le fauve méme au mois de mars c est encore temp ,l année derniere j ai exposé le 25 octobre une femelle née en avril et elle m a fait 96 point , certe pour uin male peut etre un peu juste car ils sont un peu plus tardif que les femelles | |
|
| |
hueber
| Sujet: Re: mes croisée GGG et GBYB à 16 jours Mer 15 Fév - 9:34 | |
| comme je suis immobilisé mon fils va faire le nettoyage complet des cages avnt les mises bas , attention c est tres important car avec un changement brusque de temperature et une humidité élevée differentes pathologies risque de ce reveiller ( coocidiose ,corysa , pasteurelose ) et en plus les lapins sont plus ou moins affaiblis par cet episode tres froid un petit coup de vitamines serait le bienvenue et un taitement aux sulfamides egalement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes croisée GGG et GBYB à 16 jours Mer 15 Fév - 13:28 | |
| hueber c'est quoi le traitement aux sulfamides???? c'est cinucoxyl???
oui j'ai une partie à l'exterieur et une parti intérieur (mais fait aussi froid intérieur que extérieur) j'ai mis mes géant à l'extérieur car plus robuste que les fauves. j'ai juste une femelle qui a des petits à l'exterieur car elle a mis bas juste avant la geler et j'ai pas oser changer les petit de place de peur de les perdre. c'est pour mes géant que je dit que sa sera dure qu'il soit au top ils seront au top pour janvier.si j'ai des jeunes qui vivent pour fin du mois et début mars aussi non trop tard.mais bon j'en ai 5 petit si ils seront bon alors je travaillerais avec eux et je selectionnerais les expo pour pas les stresser pour rien. il sortiront que deux ou trois fois maximun si j'en ai pas plus. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes croisée GGG et GBYB à 16 jours | |
| |
|
| |
| mes croisée GGG et GBYB à 16 jours | |
|