| comment nettoyer les parties génitales de son lapin pour une exposition | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fauve57
Messages : 27 Date d'inscription : 15/02/2012 Age : 28 Localisation : Metz (57)
| Sujet: comment nettoyer les parties génitales de son lapin pour une exposition Mer 15 Fév - 13:50 | |
| Bonjour, samedi j'ai ma premiere exposition , et j'ai lu qu'il fallait nettoyer le sexe du lapin , avez vous des conseils j'ai aucunes idée de comment faire ? Merci | |
|
| |
jeromedesc C.E.R.B. - A.E.V.R.W.
Messages : 3984 Date d'inscription : 18/10/2011 Age : 36 Localisation : Enghien
| Sujet: Re: comment nettoyer les parties génitales de son lapin pour une exposition Mer 15 Fév - 15:47 | |
| oui on m'a dit qu'en France c'est obligatoire, vaut mieux le faire à 2 tout seul pas possible, un le tient contre lui pas facile d'expliquer lol et avec un gand de toilette mouiller l'autres frottes tout simplement. Mais bon si tes clapiers sont propre en tout temps le lapins n'est pas vraiment sale Bonne mer.... pour l'expo Faudra nous mettre des photos de tes sujets | |
|
| |
Fauve57
| Sujet: Re: comment nettoyer les parties génitales de son lapin pour une exposition Mer 15 Fév - 16:32 | |
| Ok merci beaucoup , pour les photos il sont d'en photos et videos le titre du sujet et qu'en pensez vous ? c'est ma premiere expo donc j'ai mis qu'un seul sujet voir comment cela se passe | |
|
| |
standardboy C.E.R.B. - A.E.V.R.W.
Messages : 1484 Date d'inscription : 24/10/2011 Age : 55 Localisation : hainaut - honnelles
| |
| |
hueber
Messages : 1449 Date d'inscription : 10/09/2009 Age : 75 Localisation : igney 54
| Sujet: Re: comment nettoyer les parties génitales de son lapin pour une exposition Mer 15 Fév - 16:45 | |
| moi de l huile d amande douce ( pour bebe) avec uncoton tige; les partiesgenitales sont tres fragiles | |
|
| |
hueber
Messages : 1449 Date d'inscription : 10/09/2009 Age : 75 Localisation : igney 54
| Sujet: Re: comment nettoyer les parties génitales de son lapin pour une exposition Mer 15 Fév - 16:46 | |
| moi de l huile d amande douce ( pour bebe) avec uncoton tige; les partiesgenitales sont tres fragiles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment nettoyer les parties génitales de son lapin pour une exposition Mer 15 Fév - 17:46 | |
| moi je fait aussi avec coton tige et huile d'amande ou huile pour bebe zwitssal.
et puis je refrotte avec coton tige sec pour que sa reste pas humide. moi je le fait seul. je retourne le lapin et je le fait. pas oublier de couper les ongles lol.et regardez ses dents si ils sont bien. |
|
| |
cocorico Admin C.E.R.B. - A.E.V.R.W.
Messages : 12225 Date d'inscription : 28/11/2010 Age : 55 Localisation : Thulin (Hainaut)
| Sujet: Re: comment nettoyer les parties génitales de son lapin pour une exposition Mer 15 Fév - 18:38 | |
| c'est plus facille d'exposer des femelles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment nettoyer les parties génitales de son lapin pour une exposition Mer 15 Fév - 18:39 | |
| oui mais je verifie aussi lol meme si sa devrait etre le boulot de greg |
|
| |
Messages : 12225 Date d'inscription : 28/11/2010 Age : 55 Localisation : Thulin (Hainaut)
| Sujet: Re: comment nettoyer les parties génitales de son lapin pour une exposition Mer 15 Fév - 18:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: comment nettoyer les parties génitales de son lapin pour une exposition Mer 15 Fév - 18:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment nettoyer les parties génitales de son lapin pour une exposition Mer 15 Fév - 20:25 | |
| hello Fauve57 logiquement si tes clapiers son nettoyer souvent il ne devrait pas avoir de bleme moi je les nettoies tous les lundi et c et nickel autrement je prend du savon de marseille et voila bonne chance pour l expo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment nettoyer les parties génitales de son lapin pour une exposition Mer 15 Fév - 20:31 | |
| ho denis tu es sévere avec moi. je suis pas pour les femmes . oui tu as raison denis je devrais être plus sérieuse. tu as peur de greg c'est pour sa que tu m'as mis une carte rouge.Mais t'inquiète pas il est gentille.C'est mon nounourse à moi |
|
| |
xaviersonic
Messages : 34 Date d'inscription : 07/12/2011 Age : 43 Localisation : Nevers 58
| Sujet: Re: comment nettoyer les parties génitales de son lapin pour une exposition Mer 15 Fév - 22:23 | |
| Ce n'est pas une question de clapier propre, mais une sécrétion des mâles que tu trouve de chaque côté des testicules. Il s'agit de petites croûtes que tu enlève grace à un coton tige humidifié J'arrive à le faire tout seul avec mes fauve et mes géants. Suffit de bien le choper dans les règles de l'art | |
|
| |
| Sujet: Re: comment nettoyer les parties génitales de son lapin pour une exposition Jeu 16 Fév - 9:24 | |
| | |
|
| |
hueber
| Sujet: Re: comment nettoyer les parties génitales de son lapin pour une exposition Jeu 16 Fév - 9:31 | |
| oui ton clapier a beau etr propre les parties genitals sont toujours plus ou moins croutés surtout chez le male , par je conseillerai pas du tout le savon de marseille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment nettoyer les parties génitales de son lapin pour une exposition Jeu 16 Fév - 12:52 | |
| ho mais il faut savoir rire un peu aussi non c'est triste la vie |
|
| |
Fauve57
| Sujet: Re: comment nettoyer les parties génitales de son lapin pour une exposition Ven 17 Fév - 18:49 | |
| c'est bon ma grand mere a 25 ans d'élevage de lapin et pigeon a la clés plusieurs beau prix dans des expo ma montrer tout cela ! | |
|
| |
hueber
| Sujet: Re: comment nettoyer les parties génitales de son lapin pour une exposition Sam 18 Fév - 11:09 | |
| - Fauve57 a écrit:
- Ok merci beaucoup , pour les photos il sont d'en photos et videos le titre du sujet et qu'en pensez vous ? c'est ma premiere expo donc j'ai mis qu'un seul sujet voir comment cela se passe
un seul sujet ! c est dommage plusieurs sujets cela aurait été plus formateur pour toi tu aurais pus voir les differnces entre tes animeaux et te donner un apperçu de la valeur de ton elevage, faut pas faire de complexe moi ma premiere expo a tout simplement étécatastrophique , apres on aprend au long des années le principal c est pas d avoir des resultats d exeption une année et ensuite de redescendre, lvaut mieux avoir des resultats homogénes et dans une bonne moyenne et qui dure , et la c est pas toujours facile, pour mapart j ai toujours privilégié l ensemble et les prix d elevage que un grand prix a coté de lapin mediocre | |
|
| |
Fauve57
| Sujet: Re: comment nettoyer les parties génitales de son lapin pour une exposition Dim 19 Fév - 20:39 | |
| résultat de se week end : 94 pts défaults : oreilles un peu fines et ongles pas assez coupés ... c'est dommage mais bon c'est pas si mal pour une premiere fois je retient la lecon pr la prochaine ! | |
|
| |
| Sujet: Re: comment nettoyer les parties génitales de son lapin pour une exposition Dim 19 Fév - 22:18 | |
| bravo! pour une 1ere c'est pas mal du tout! | |
|
| |
| Sujet: Re: comment nettoyer les parties génitales de son lapin pour une exposition Lun 20 Fév - 8:48 | |
| c'est bien pour la suite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment nettoyer les parties génitales de son lapin pour une exposition | |
| |
|
| |
| comment nettoyer les parties génitales de son lapin pour une exposition | |
|