CERB & AEVRW
Bienvenue sur le Forum du Club des Eleveurs de Races Belges et de l'Association des Eleveurs de Volailles de Races Wallonnes.
CERB & AEVRW
Bienvenue sur le Forum du Club des Eleveurs de Races Belges et de l'Association des Eleveurs de Volailles de Races Wallonnes.
CERB & AEVRW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de petit élevage du Club des Eleveurs de Races Belges & Association des Eleveurs de Volailles de Races Wallonnes. Discutons de nos animaux de basse-cour.
 
AccueilPortailDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 comment nettoyer les parties génitales de son lapin pour une exposition

Aller en bas 
+2
jeromedesc
Fauve57
6 participants
AuteurMessage
Fauve57

Fauve57


Masculin Messages : 27
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 28
Localisation : Metz (57)

comment nettoyer les parties génitales de son lapin pour une exposition Empty
MessageSujet: comment nettoyer les parties génitales de son lapin pour une exposition   comment nettoyer les parties génitales de son lapin pour une exposition EmptyMer 15 Fév - 13:50

Bonjour,

samedi j'ai ma premiere exposition , et j'ai lu qu'il fallait nettoyer le sexe du lapin , avez vous des conseils j'ai aucunes idée de comment faire ?

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
jeromedesc
C.E.R.B. - A.E.V.R.W.
jeromedesc


Masculin Messages : 3984
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 35
Localisation : Enghien

comment nettoyer les parties génitales de son lapin pour une exposition Empty
MessageSujet: Re: comment nettoyer les parties génitales de son lapin pour une exposition   comment nettoyer les parties génitales de son lapin pour une exposition EmptyMer 15 Fév - 15:47

oui on m'a dit qu'en France c'est obligatoire,
vaut mieux le faire à 2 tout seul pas possible, un le tient contre lui pas facile d'expliquer lol
et avec un gand de toilette mouiller l'autres frottes tout simplement.
Mais bon si tes clapiers sont propre en tout temps le lapins n'est pas vraiment sale comment nettoyer les parties génitales de son lapin pour une exposition 1845286141
Bonne mer.... pour l'expo
Faudra nous mettre des photos de tes sujets Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinsgeantsetcompagnie.wifeo.com/
Fauve57

Fauve57


Masculin Messages : 27
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 28
Localisation : Metz (57)

comment nettoyer les parties génitales de son lapin pour une exposition Empty
MessageSujet: Re: comment nettoyer les parties génitales de son lapin pour une exposition   comment nettoyer les parties génitales de son lapin pour une exposition EmptyMer 15 Fév - 16:32

Ok merci beaucoup , pour les photos il sont d'en photos et videos le titre du sujet et qu'en pensez vous ? c'est ma premiere expo donc j'ai mis qu'un seul sujet voir comment cela se passe Smile
Revenir en haut Aller en bas
standardboy
C.E.R.B. - A.E.V.R.W.
standardboy


Masculin Messages : 1484
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 55
Localisation : hainaut - honnelles

comment nettoyer les parties génitales de son lapin pour une exposition Empty
MessageSujet: Re: comment nettoyer les parties génitales de son lapin pour une exposition   comment nettoyer les parties génitales de son lapin pour une exposition EmptyMer 15 Fév - 16:35

jeromedesc a écrit:

Faudra nous mettre des photos de tes sujets Very Happy

également des photos quand tu les laves comment nettoyer les parties génitales de son lapin pour une exposition 1919944022
Revenir en haut Aller en bas
hueber

hueber


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 74
Localisation : igney 54

comment nettoyer les parties génitales de son lapin pour une exposition Empty
MessageSujet: Re: comment nettoyer les parties génitales de son lapin pour une exposition   comment nettoyer les parties génitales de son lapin pour une exposition EmptyMer 15 Fév - 16:45

moi de l huile d amande douce ( pour bebe) avec uncoton tige; les partiesgenitales sont tres fragiles
Revenir en haut Aller en bas
hueber

hueber


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 74
Localisation : igney 54

comment nettoyer les parties génitales de son lapin pour une exposition Empty
MessageSujet: Re: comment nettoyer les parties génitales de son lapin pour une exposition   comment nettoyer les parties génitales de son lapin pour une exposition EmptyMer 15 Fév - 16:46

moi de l huile d amande douce ( pour bebe) avec uncoton tige; les partiesgenitales sont tres fragiles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



comment nettoyer les parties génitales de son lapin pour une exposition Empty
MessageSujet: Re: comment nettoyer les parties génitales de son lapin pour une exposition   comment nettoyer les parties génitales de son lapin pour une exposition EmptyMer 15 Fév - 17:46

moi je fait aussi avec coton tige et huile d'amande ou huile pour bebe zwitssal.

et puis je refrotte avec coton tige sec pour que sa reste pas humide.
moi je le fait seul. je retourne le lapin et je le fait.
pas oublier de couper les ongles lol.et regardez ses dents si ils sont bien.
Revenir en haut Aller en bas
cocorico
Admin C.E.R.B. - A.E.V.R.W.
cocorico


Masculin Messages : 12225
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 54
Localisation : Thulin (Hainaut)

comment nettoyer les parties génitales de son lapin pour une exposition Empty
MessageSujet: Re: comment nettoyer les parties génitales de son lapin pour une exposition   comment nettoyer les parties génitales de son lapin pour une exposition EmptyMer 15 Fév - 18:38

c'est plus facille d'exposer des femelles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-denis-et-fils.skynetblogs.be/
Invité
Invité
avatar



comment nettoyer les parties génitales de son lapin pour une exposition Empty
MessageSujet: Re: comment nettoyer les parties génitales de son lapin pour une exposition   comment nettoyer les parties génitales de son lapin pour une exposition EmptyMer 15 Fév - 18:39

comment nettoyer les parties génitales de son lapin pour une exposition 1919944022 oui mais je verifie aussi lol meme si sa devrait etre le boulot de greg
Revenir en haut Aller en bas
cocorico
Admin C.E.R.B. - A.E.V.R.W.
cocorico


Masculin Messages : 12225
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 54
Localisation : Thulin (Hainaut)

comment nettoyer les parties génitales de son lapin pour une exposition Empty
MessageSujet: Re: comment nettoyer les parties génitales de son lapin pour une exposition   comment nettoyer les parties génitales de son lapin pour une exposition EmptyMer 15 Fév - 18:43

comment nettoyer les parties génitales de son lapin pour une exposition 1204558816 comment nettoyer les parties génitales de son lapin pour une exposition 40913
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-denis-et-fils.skynetblogs.be/
jeromedesc
C.E.R.B. - A.E.V.R.W.
jeromedesc


Masculin Messages : 3984
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 35
Localisation : Enghien

comment nettoyer les parties génitales de son lapin pour une exposition Empty
MessageSujet: Re: comment nettoyer les parties génitales de son lapin pour une exposition   comment nettoyer les parties génitales de son lapin pour une exposition EmptyMer 15 Fév - 18:58

comment nettoyer les parties génitales de son lapin pour une exposition 1919944022
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinsgeantsetcompagnie.wifeo.com/
Invité
Invité
avatar



comment nettoyer les parties génitales de son lapin pour une exposition Empty
MessageSujet: Re: comment nettoyer les parties génitales de son lapin pour une exposition   comment nettoyer les parties génitales de son lapin pour une exposition EmptyMer 15 Fév - 20:25

hello Fauve57 logiquement si tes clapiers son nettoyer souvent il ne devrait pas avoir de bleme moi je les nettoies tous les lundi et c et nickel autrement je prend du savon de marseille et voila bonne chance pour l expo comment nettoyer les parties génitales de son lapin pour une exposition 1845286141
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



comment nettoyer les parties génitales de son lapin pour une exposition Empty
MessageSujet: Re: comment nettoyer les parties génitales de son lapin pour une exposition   comment nettoyer les parties génitales de son lapin pour une exposition EmptyMer 15 Fév - 20:31

comment nettoyer les parties génitales de son lapin pour une exposition 1919944022 ho denis tu es sévere avec moi.
je suis pas pour les femmes comment nettoyer les parties génitales de son lapin pour une exposition 854081272 .

oui tu as raison denis je devrais être plus sérieuse. Sad

tu as peur de greg c'est pour sa que tu m'as mis une carte rouge.Mais t'inquiète pas il est gentille.C'est mon nounourse à moi comment nettoyer les parties génitales de son lapin pour une exposition 3578795007
Revenir en haut Aller en bas
xaviersonic

xaviersonic


Masculin Messages : 34
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 42
Localisation : Nevers 58

comment nettoyer les parties génitales de son lapin pour une exposition Empty
MessageSujet: Re: comment nettoyer les parties génitales de son lapin pour une exposition   comment nettoyer les parties génitales de son lapin pour une exposition EmptyMer 15 Fév - 22:23

Ce n'est pas une question de clapier propre, mais une sécrétion des mâles que tu trouve de chaque côté des testicules. Il s'agit de petites croûtes que tu enlève grace à un coton tige humidifié Very Happy

J'arrive à le faire tout seul avec mes fauve et mes géants. Suffit de bien le choper dans les règles de l'art comment nettoyer les parties génitales de son lapin pour une exposition 1845286141
Revenir en haut Aller en bas
cocorico
Admin C.E.R.B. - A.E.V.R.W.
cocorico


Masculin Messages : 12225
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 54
Localisation : Thulin (Hainaut)

comment nettoyer les parties génitales de son lapin pour une exposition Empty
MessageSujet: Re: comment nettoyer les parties génitales de son lapin pour une exposition   comment nettoyer les parties génitales de son lapin pour une exposition EmptyJeu 16 Fév - 9:24

mumu a écrit:
comment nettoyer les parties génitales de son lapin pour une exposition 1919944022 ho denis tu es sévere avec moi.


oui tu as raison denis je devrais être plus sérieuse. Sad


ha! enfin une parole censée comment nettoyer les parties génitales de son lapin pour une exposition 1845286141
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-denis-et-fils.skynetblogs.be/
hueber

hueber


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 74
Localisation : igney 54

comment nettoyer les parties génitales de son lapin pour une exposition Empty
MessageSujet: Re: comment nettoyer les parties génitales de son lapin pour une exposition   comment nettoyer les parties génitales de son lapin pour une exposition EmptyJeu 16 Fév - 9:31

oui ton clapier a beau etr propre les parties genitals sont toujours plus ou moins croutés surtout chez le male , par je conseillerai pas du tout le savon de marseille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



comment nettoyer les parties génitales de son lapin pour une exposition Empty
MessageSujet: Re: comment nettoyer les parties génitales de son lapin pour une exposition   comment nettoyer les parties génitales de son lapin pour une exposition EmptyJeu 16 Fév - 12:52

ho mais il faut savoir rire un peu aussi non c'est triste la vie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fauve57

Fauve57


Masculin Messages : 27
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 28
Localisation : Metz (57)

comment nettoyer les parties génitales de son lapin pour une exposition Empty
MessageSujet: Re: comment nettoyer les parties génitales de son lapin pour une exposition   comment nettoyer les parties génitales de son lapin pour une exposition EmptyVen 17 Fév - 18:49

c'est bon ma grand mere a 25 ans d'élevage de lapin et pigeon a la clés plusieurs beau prix dans des expo ma montrer tout cela ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
hueber

hueber


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 74
Localisation : igney 54

comment nettoyer les parties génitales de son lapin pour une exposition Empty
MessageSujet: Re: comment nettoyer les parties génitales de son lapin pour une exposition   comment nettoyer les parties génitales de son lapin pour une exposition EmptySam 18 Fév - 11:09

Fauve57 a écrit:
Ok merci beaucoup , pour les photos il sont d'en photos et videos le titre du sujet et qu'en pensez vous ? c'est ma premiere expo donc j'ai mis qu'un seul sujet voir comment cela se passe Smile
un seul sujet ! c est dommage plusieurs sujets cela aurait été plus formateur pour toi
tu aurais pus voir les differnces entre tes animeaux et te donner un apperçu de la valeur de ton elevage, faut pas faire de complexe moi ma premiere expo a tout simplement étécatastrophique , apres on aprend au long des années
le principal c est pas d avoir des resultats d exeption une année et ensuite de redescendre,
lvaut mieux avoir des resultats homogénes et dans une bonne moyenne et qui dure , et la c est pas toujours facile, pour mapart j ai toujours privilégié l ensemble et les prix d elevage que un grand prix a coté de lapin mediocre
Revenir en haut Aller en bas
Fauve57

Fauve57


Masculin Messages : 27
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 28
Localisation : Metz (57)

comment nettoyer les parties génitales de son lapin pour une exposition Empty
MessageSujet: Re: comment nettoyer les parties génitales de son lapin pour une exposition   comment nettoyer les parties génitales de son lapin pour une exposition EmptyDim 19 Fév - 20:39

résultat de se week end : 94 pts défaults : oreilles un peu fines et ongles pas assez coupés ... c'est dommage mais bon c'est pas si mal pour une premiere fois Smile je retient la lecon pr la prochaine Smile !
Revenir en haut Aller en bas
jeromedesc
C.E.R.B. - A.E.V.R.W.
jeromedesc


Masculin Messages : 3984
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 35
Localisation : Enghien

comment nettoyer les parties génitales de son lapin pour une exposition Empty
MessageSujet: Re: comment nettoyer les parties génitales de son lapin pour une exposition   comment nettoyer les parties génitales de son lapin pour une exposition EmptyDim 19 Fév - 22:18

bravo! pour une 1ere c'est pas mal du tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinsgeantsetcompagnie.wifeo.com/
cocorico
Admin C.E.R.B. - A.E.V.R.W.
cocorico


Masculin Messages : 12225
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 54
Localisation : Thulin (Hainaut)

comment nettoyer les parties génitales de son lapin pour une exposition Empty
MessageSujet: Re: comment nettoyer les parties génitales de son lapin pour une exposition   comment nettoyer les parties génitales de son lapin pour une exposition EmptyLun 20 Fév - 8:48

comment nettoyer les parties génitales de son lapin pour une exposition 3950597356 c'est bien pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-denis-et-fils.skynetblogs.be/
Contenu sponsorisé





comment nettoyer les parties génitales de son lapin pour une exposition Empty
MessageSujet: Re: comment nettoyer les parties génitales de son lapin pour une exposition   comment nettoyer les parties génitales de son lapin pour une exposition Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment nettoyer les parties génitales de son lapin pour une exposition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» âge pour exposition
» Cloture électrique pour lapin bélier et Géant des Flandes : Hauteur trop faible ?
» lapin
» Pas bête le lapin
» Lapin rex fauve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CERB & AEVRW :: Expositions - Activités - Foires ventes :: Expositions - résultats-
Sauter vers: