| Resultats de l expo | |
|
+5cocorico coco42 missis05 hueber zola23 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
zola23 Admin C.E.R.B. - A.E.V.R.W.
Messages : 8306 Date d'inscription : 07/09/2009 Age : 48 Localisation : Soignies (Belgique)
| Sujet: Re: Resultats de l expo Ven 2 Mar - 12:50 | |
| excellent début Sussex | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Resultats de l expo Ven 2 Mar - 12:53 | |
| oui merci zola 23 c et la deuxieme que je fais , mais la premiere j ai eu 96 points c et pour cela que j ai voulu re tester mais c et bien et les gens me soutiennent c et ca qui es sympa |
|
| |
hueber
Messages : 1449 Date d'inscription : 10/09/2009 Age : 75 Localisation : igney 54
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Resultats de l expo Ven 2 Mar - 13:08 | |
| Merci hueber c et clair l 'essentiel c et que j eleve bien mes nounours ensuite viens l expo , mais la vente passe bien apres ca je n y pense meme pas Hein!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Resultats de l expo Ven 2 Mar - 13:43 | |
| - sussex a écrit:
- Resultats de l expo de Souillac Dept 46 j ai presente 2 sujets 94,5 points je suis tres satisfait des mes nounours , je debute juste cela fais que 8 mois que je suis dans le geant des flandres j ai tous mon temps etape par etape
super sa comme résultat continue comme sa nous c'est notre deuxième année en géant des flandres GG,BYR,BYB et fauve de bourgogne.ils sont adorables. si tu as des questions,demande et je veut bien te donné des conseils car moi j'en ai eu des très bon de gens expérimenter et si je peut t'aidé un jour c'est avec plaisir :-) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Resultats de l expo Ven 2 Mar - 13:47 | |
| Merci mumu |
|
| |
missis05
Messages : 192 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 41 Localisation : Namur BELGIQUE
| Sujet: Re: Resultats de l expo Ven 2 Mar - 17:24 | |
| Bravo !
c'est cool des beaux résultat comme ça. | |
|
| |
coco42
Messages : 1499 Date d'inscription : 28/12/2011 Age : 26 Localisation : loire(42)
| Sujet: Re: Resultats de l expo Ven 2 Mar - 18:03 | |
| super ces résultats | |
|
| |
cocorico Admin C.E.R.B. - A.E.V.R.W.
Messages : 12225 Date d'inscription : 28/11/2010 Age : 55 Localisation : Thulin (Hainaut)
| Sujet: Re: Resultats de l expo Ven 2 Mar - 20:57 | |
| tes résultats sont encourageant pour la suite | |
|
| |
durieux
Messages : 456 Date d'inscription : 11/09/2009 Age : 68 Localisation : mons (hainaut)
| Sujet: Re: Resultats de l expo Ven 2 Mar - 21:14 | |
| bon resultats continue | |
|
| |
jeromedesc C.E.R.B. - A.E.V.R.W.
Messages : 3984 Date d'inscription : 18/10/2011 Age : 36 Localisation : Enghien
| Sujet: Re: Resultats de l expo Sam 3 Mar - 8:03 | |
| | |
|
| |
honorez daniel
Messages : 271 Date d'inscription : 19/10/2011 Age : 65 Localisation : la longueville
| Sujet: Re: Resultats de l expo Sam 3 Mar - 9:44 | |
| et bonne continuation , très bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Resultats de l expo Sam 3 Mar - 12:41 | |
| Merci a tous et a toutes vous etes tres sympa , on va continuer sur cette petite voie pourquoi pas |
|
| |
nico
Messages : 1163 Date d'inscription : 11/11/2011 Age : 57 Localisation : glageon (59 France)
| Sujet: Re: Resultats de l expo Sam 3 Mar - 12:45 | |
| résultat encourageant trés bon départ félicitation | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Resultats de l expo Sam 3 Mar - 19:29 | |
| Aujourd hui il a fallu que que j'aille chercher d urgence mon lapin male a l expo a 98 km de chez moi le veto ma dis de prendre des injections de fluoroquinolone c et ce que j ai fais et la il va mieux je croise les doigts , il ma fais une crise au niveau respiratoire tres nerveux |
|
| |
missis05
Messages : 192 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 41 Localisation : Namur BELGIQUE
| Sujet: Re: Resultats de l expo Sam 3 Mar - 19:40 | |
| - sussex a écrit:
- Aujourd hui il a fallu que que j'aille chercher d urgence mon lapin male a l expo a 98 km de chez moi le veto ma dis de prendre des injections de fluoroquinolone c et ce que j ai fais et la il va mieux je croise les doigts , il ma fais une crise au niveau respiratoire tres nerveux
aie il va mieux alors ? | |
|
| |
jeromedesc C.E.R.B. - A.E.V.R.W.
Messages : 3984 Date d'inscription : 18/10/2011 Age : 36 Localisation : Enghien
| Sujet: Re: Resultats de l expo Sam 3 Mar - 19:52 | |
| alors ça va??? pas d"e chance la | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Resultats de l expo Sam 3 Mar - 20:00 | |
| oui il va mieux merci les amis |
|
| |
missis05
| Sujet: Re: Resultats de l expo Sam 3 Mar - 20:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Resultats de l expo Sam 3 Mar - 20:03 | |
| je lui fais une injection / jour pendant 7 jours , quand je suis arrive et que j ai ouvert la cage c et la folie comme il ressente les maitres il s et frotte a moi le mec n en revenais pas |
|
| |
missis05
| Sujet: Re: Resultats de l expo Sam 3 Mar - 20:08 | |
| - sussex a écrit:
- je lui fais une injection / jour pendant 7 jours , quand je suis arrive et que j ai ouvert la cage c et la folie comme il ressente les maitres il s et frotte a moi le mec n en revenais pas
C'est beau la complicité. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Resultats de l expo Sam 3 Mar - 20:13 | |
| A qui le dis tu et pourtant c et vrai ce que je dis tu dis ca a des personnes ils vont dire n importe quoi celui la il a fumé quoi lol |
|
| |
missis05
| Sujet: Re: Resultats de l expo Sam 3 Mar - 20:15 | |
| - sussex a écrit:
- A qui le dis tu et pourtant c et vrai ce que je dis tu dis ca a des personnes ils vont dire n importe quoi celui la il a fumé quoi lol
mais non moi aussi j'ai beaucoup de complicité avec mes animaux et c'est différents avec tous. | |
|
| |
coco42
Messages : 1499 Date d'inscription : 28/12/2011 Age : 26 Localisation : loire(42)
| Sujet: Re: Resultats de l expo Dim 4 Mar - 17:54 | |
| tu t'en occupe bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Resultats de l expo | |
| |
|
| |
| Resultats de l expo | |
|