| coucou c'est moi ....... la petite poule rouge | |
|
+5mertens.v cocorico nico jeromedesc la petite poule rouge 9 participants |
Auteur | Message |
---|
la petite poule rouge
Messages : 6 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 68 Localisation : pour le moment a Huy
| Sujet: coucou c'est moi ....... la petite poule rouge Sam 28 Avr - 17:21 | |
| bonjour, a tous, je suis chez diablotine d'ou je vous écrit. je vais pour un mieux, vous me manquez (pour ceux qui me connaisse), bientôt j'espère un ordi a moi. comme vous avez pu le constater; mes poules sont en vacance chez diablotine et une connaissance, vous reconnaitrez tout de suite la type de mes bébés quand diablotine vous les montrera.
je suis toujours la même, je fais toujours autant de co........ , et comment vont tous mes beaux hommes ?
vous repondrez a diablotine qui fera suivre !
bonjour particulier a mon tendre ami a qui je pense souvent.
je suis en train de faire rire ma copine car je sais plus quoi mettre.
ah oui; je suis toujours a la recherche d'une petite maison avec jardin pas cher, car moi y en a pas avoir beaucoup de sous.
gros bisous a tous. la petite poule rouge | |
|
| |
jeromedesc C.E.R.B. - A.E.V.R.W.
Messages : 3984 Date d'inscription : 18/10/2011 Age : 36 Localisation : Enghien
| Sujet: Re: coucou c'est moi ....... la petite poule rouge Sam 28 Avr - 17:27 | |
| a enfin des nouvelles!!!! content que tu vas bien jacqueline, vivement ton retour parmis nous | |
|
| |
la petite poule rouge
Messages : 6 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 68 Localisation : pour le moment a Huy
| Sujet: Re: coucou c'est moi ....... la petite poule rouge Sam 28 Avr - 17:33 | |
| Coucou Jérôme, merci à toi. Comment va ton petit garçon? Quel prénom lui as tu donné? Ton élevage va bien? J'aurai bientôt un ordi, j'espère. A un de ces jours, la petite poule rouge. | |
|
| |
la petite poule rouge
| Sujet: Re: coucou c'est moi ....... la petite poule rouge Sam 28 Avr - 17:39 | |
| Bonjour monsieur Denis, mon regretté président quer je faisait ennuyer tout le temps. Tu carbures toujours au café? Tu n'aurais pas une place dans ta pelouse pour moi?
| |
|
| |
jeromedesc C.E.R.B. - A.E.V.R.W.
Messages : 3984 Date d'inscription : 18/10/2011 Age : 36 Localisation : Enghien
| Sujet: Re: coucou c'est moi ....... la petite poule rouge Sam 28 Avr - 17:47 | |
| oui il va tres bien c'est nolhan , mon elevage vas bien aussi merci Denis café y connais pas tu sais ça lui c'est pale ale :m2: | |
|
| |
nico
Messages : 1163 Date d'inscription : 11/11/2011 Age : 57 Localisation : glageon (59 France)
| Sujet: Re: coucou c'est moi ....... la petite poule rouge Sam 28 Avr - 17:47 | |
| revoila notre Jacqueline nationale (belge ) bienvenue a toi content de te revoir | |
|
| |
cocorico Admin C.E.R.B. - A.E.V.R.W.
Messages : 12225 Date d'inscription : 28/11/2010 Age : 55 Localisation : Thulin (Hainaut)
| Sujet: Re: coucou c'est moi ....... la petite poule rouge Sam 28 Avr - 19:23 | |
| - la petite poule rouge a écrit:
- Bonjour monsieur Denis,
mon regretté président quer je faisait ennuyer tout le temps. Tu carbures toujours au café? Tu n'aurais pas une place dans ta pelouse pour moi?
bonjour Jacqueline,et oui tjs au café !!! reviens nous vite ,tu nous as bien manqué | |
|
| |
mertens.v C.E.R.B. - A.E.V.R.W.
Messages : 238 Date d'inscription : 24/04/2012 Age : 53 Localisation : hastière
| Sujet: Re: coucou c'est moi ....... la petite poule rouge Sam 28 Avr - 21:09 | |
| | |
|
| |
standardboy C.E.R.B. - A.E.V.R.W.
Messages : 1484 Date d'inscription : 24/10/2011 Age : 55 Localisation : hainaut - honnelles
| Sujet: Re: coucou c'est moi ....... la petite poule rouge Dim 29 Avr - 0:22 | |
| Coucou jacqueline, très content de te relire et nous t'attendons avec impatience | |
|
| |
DASINI
Messages : 1442 Date d'inscription : 21/10/2011 Age : 76 Localisation : Le Prêcheur (Martinique)
| |
| |
bdcsolo
Messages : 33 Date d'inscription : 26/10/2011 Age : 67 Localisation : Jauche - est du Brabant
| Sujet: Re: coucou c'est moi ....... la petite poule rouge Mar 1 Mai - 18:05 | |
| Enfin des nouvelles de toi, chère ex-voisine. J'espère que tu vas mieux et que tu reprends du poil de la bête | |
|
| |
coco42
Messages : 1499 Date d'inscription : 28/12/2011 Age : 26 Localisation : loire(42)
| Sujet: Re: coucou c'est moi ....... la petite poule rouge Mar 1 Mai - 18:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coucou c'est moi ....... la petite poule rouge | |
| |
|
| |
| coucou c'est moi ....... la petite poule rouge | |
|