CERB & AEVRW
Bienvenue sur le Forum du Club des Eleveurs de Races Belges et de l'Association des Eleveurs de Volailles de Races Wallonnes.
CERB & AEVRW
Bienvenue sur le Forum du Club des Eleveurs de Races Belges et de l'Association des Eleveurs de Volailles de Races Wallonnes.
CERB & AEVRW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de petit élevage du Club des Eleveurs de Races Belges & Association des Eleveurs de Volailles de Races Wallonnes. Discutons de nos animaux de basse-cour.
 
AccueilPortailDernières imagesConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 qu'elles expos pour cette année?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ced62

ced62


Masculin Messages : 318
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 40
Localisation : sains en gohelle

qu'elles expos pour cette année? Empty
MessageSujet: qu'elles expos pour cette année?   qu'elles expos pour cette année? EmptyMer 24 Mar - 9:38

Moi cette année de sur: Bully les mines 62 (volailles et lapins), armentières 59, salomé 59 (lapins), noeux 62 (volailles, lapins peut etre car juste derriere salome), et ablain st nazaire 62 (volailles et lapins).
J'hésite encore pour le championat de france je verrai si les sujets valent vraiment le coup.
Je me lancerai peut etre en belgique avec un groupage du chti lapin club on verra.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesracesestaires.forumactif.com/forum.htm
hueber

hueber


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 74
Localisation : igney 54

qu'elles expos pour cette année? Empty
MessageSujet: Re: qu'elles expos pour cette année?   qu'elles expos pour cette année? EmptyMer 24 Mar - 13:02

etant donne que je demmare la repro en retart je ne compte faire que les expos a partir de janvier je n ai pas encore fixe de date le championat de france surement l annee prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Hotot_1990

Hotot_1990


Masculin Messages : 209
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 33
Localisation : Arlon (Province de Luxembourg-Belgique)

qu'elles expos pour cette année? Empty
MessageSujet: Re: qu'elles expos pour cette année?   qu'elles expos pour cette année? EmptySam 27 Mar - 9:36

difficile de dire à quelle exposition je vais exactement participer. Car faut voir avec les condition de fourrure des sujets aussi. J'évite également de sortir de trop mes sujets pour bien les garder en condition.

Alors voici déja quelque exposition au quel je participerai: Messancy (Aout 2010), Stavelot (Septembre 2010), Ath (octobre 2010), Libramont (concours provinciaux novembre 2010), Battice (concours inter-provinciaux, décembre 2010).


Je participerait également à d'autre expositions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qu'elles expos pour cette année? Empty
MessageSujet: Re: qu'elles expos pour cette année?   qu'elles expos pour cette année? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qu'elles expos pour cette année?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelles expos cette année?
» Bilan de mon élevage cette année
» Expos 2012
» Quelles expositions pour vous en 2014?
» expos? expos? les bases avant de commencer??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CERB & AEVRW :: Expositions - Activités - Foires ventes :: Expositions - résultats-
Sauter vers: